Par contres celles de mon frère
je lui mettrais 99/100 en beautécar la perfection n´existe pas
Laquelle? La Nissan ou la Mazda
ta Nissan
Ah Ouai moi aussi je l´aime bien
pseudo de flooder
j´avoue mais je n´en suis pas un
Re tous le monde
re
Moi non plus
tout le monde :_)
steleiria: c´est qui le mec sur msn?
ton voisin du dessus
salut tout le monde...
Y´a du monde se soir
Slt thomas et green_park
Bonjour les... les.....les amis!
Moi a midi j´ai mangé une pomme!
Et vous?
Un sandwich