En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
JG972
Niveau 10
28 novembre 2006 à 14:50:43
Finalement de retour ... la batterie de ma voiture a laché J´ai deja eu de la chance de pouvoir refermé les vitres
Burnout3
Niveau 10
28 novembre 2006 à 14:51:57
Con sa
JG972
Niveau 10
28 novembre 2006 à 14:53:35
oué tres con Au moins ca c´est passé devant chez moi lol
Burnout3
Niveau 10
28 novembre 2006 à 14:54:33
Encore heureux T´imagine en pleine ville ou en rase campagne
Mr_R___R
Niveau 10
28 novembre 2006 à 14:56:21
Tu as quoi comme voiture JG?
JG972
Niveau 10
28 novembre 2006 à 14:58:45
Un yaris (l´ancien modele) elle a 6 ans
Mr_R___R
Niveau 10
28 novembre 2006 à 15:02:30
Moi une Renault 5 lol xD elle date de fin des années 80
Burnout3
Niveau 10
28 novembre 2006 à 15:02:38
Moi je voudrais bien l´Hyundai Coupé mais je peut encore attendre au moins 2 ans Et mon rêve c´est la Dodge Viper
Mr_R___R
Niveau 10
28 novembre 2006 à 15:03:45
"mon rêve c´est la Dodge Viper "
=> Copieur
JG972
Niveau 10
28 novembre 2006 à 15:04:47
Moi c´est pas une voiture choisi, c´est l´ancienne voiture de ma mere lol En plus c´est une car de femme car la glace est sur le parsoleil du conducteur
je joue a ça en ce moment sur psp Dungeon Siege 2 : Throne Of Agony vous connaisez j´ai pas écrire le mot juste si c´est avec un z ou un r a la fin je crois que z car vous non