Y´a aussi Alf.
Alf C´est qui Alf ?
Ok d´accord...
Y´en a qui sont un peu mou du genou
je suis avec ma psp hola trop longtemps mais j´ai aussi l´ordi à coté de moi
tiens juste çasi j´enlevais l´annuaire du forum en épinglé lequel je pourrais bien mettre à la place
photo des jeux cher pas lol faudrai faire un topic pour voter
Ouais genre pendant quelques jours les gens proposent les topics et apres on vote
ok qui le crée ?
bah toi pusique tu est le modo
ouais mais j´ai pas d´idée du nom a donner au topic je suis qu´un nul
moi non plus lol
Election du topic epinglé
lol ok juste pour un en plus mdr
http://img439.imageshack.us/img439/337/nissan350znfscarbonsm7.jpg
Ma nouvelle tuture qui ma prit une bonne heure et demi
trop belle
Ah jolie! La couleur est bien choisie et tout. Vraiment pas mal!Je mettrais mes caisses aussi demain xD
Merci merci
Sur le forum NFS On me la noter 84/100 et ma Mazda 87/100