En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
steleiria
Niveau 10
28 novembre 2006 à 13:43:40
il c´est pris une anne sympathique
Mr_R___R
Niveau 10
28 novembre 2006 à 13:44:29
Sabattique.
Mr_R___R
Niveau 10
28 novembre 2006 à 13:45:20
=> Il s´est pris une année sabattique
Sk8erboy
Niveau 10
28 novembre 2006 à 13:45:52
une année sympathique
Burnout3
Niveau 10
28 novembre 2006 à 13:45:59
Tien tant qui à quelqu´un Sur un site j´avais vut qu´on pouvait changer l´iso sans éteindre la console complètement. Mais je retrouve pas le site et je sait plus comment on fait Vous savez pas?
Mr_R___R
Niveau 10
28 novembre 2006 à 13:47:54
Dans le menu de la PSP: L+home ou R+home. Select+home pour changer la fréquence du CPU.
Burnout3
Niveau 10
28 novembre 2006 à 13:48:29
Ok merci
Pasque j´en ai marre de tout le temps reboot pour changer
JG972
Niveau 10
28 novembre 2006 à 14:02:19
all et car je reste pas
[Calimero]
Niveau 10
28 novembre 2006 à 14:03:01
lol
Sk8erboy
Niveau 10
28 novembre 2006 à 14:11:37
Moi je vais aller chez le coiffeur (ça fais depuis le mois de Mai que je n´y suis pas retourné )
[Calimero]
Niveau 10
28 novembre 2006 à 14:29:51
tès cheveux doivent toucher le sol
Burnout3
Niveau 10
28 novembre 2006 à 14:32:38
Moi depuis Juin
Mr_R___R
Niveau 10
28 novembre 2006 à 14:34:06
De début 1998 jusqu´à Février 2006, je n´avais jamais remis les pieds chez le coiffeur xD Oui, j´avais les cheveux longs Maintenant ils sont tout court
Mr_R___R
Niveau 10
28 novembre 2006 à 14:35:16
Ce que j´adore chez le coiffeur, c´est celle qui fait le shampoing
[Calimero]
Niveau 10
28 novembre 2006 à 14:35:32
je veux voir ta tete Raver une photo XD
Burnout3
Niveau 10
28 novembre 2006 à 14:37:50
Et une demande de ban, une
[Calimero]
Niveau 10
28 novembre 2006 à 14:45:11
sa vaut un bannisement celà si OUI dite le moi et je le fait de suite merci a vous de aider cher forumeurs je vous
Burnout3
Niveau 10
28 novembre 2006 à 14:46:04
Bah pour moi oui car c´est de la pub (pour une bidouille surment)et vut sa cdv il à créer le pseudo expres pour sa...
[Calimero]
Niveau 10
28 novembre 2006 à 14:47:47
ok je fais la demande merci encore Burnout de m´avoir aider