En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
_Skipy_
Niveau 5
27 novembre 2006 à 21:16:24
guy
green_park
Niveau 7
27 novembre 2006 à 21:18:29
Des frittes
green_park
Niveau 7
27 novembre 2006 à 21:19:27
non je me souvient plus enfaite, j´ai la memoir courte
Thomas59300
Niveau 10
27 novembre 2006 à 21:25:06
salut Leon
steleiria: Ahhhhhhh mais je suis bete burnout, ajoute moi
gigikiller
Niveau 5
27 novembre 2006 à 22:05:27
bonjour je voudrais me procurer le fichier de mise a jour 2.71(pour upgrader ma 2.6 en 2.71) sur quelle site je peu me le procurer?filer moi un lien svp merci
[Calimero]
Niveau 10
27 novembre 2006 à 22:15:01
heu j´ai plus le lien direct mais tu le trouve sur http://www.pspgen.con rubrique téléchargement
[Calimero]
Niveau 10
27 novembre 2006 à 22:16:17
http://www.pspgen.com excuse
gigikiller
Niveau 5
27 novembre 2006 à 22:17:45
ok merci et tu sai dans kel fichier de ma psp fo je mete la mise a jour pour quelle s´éfectue?
Thomas59300
Niveau 10
27 novembre 2006 à 22:19:31
Cali: quelle erreur de lien
gigikiller
Niveau 5
27 novembre 2006 à 22:21:04
?
[Calimero]
Niveau 10
27 novembre 2006 à 22:22:40
ouais ta vus a la fin un gros mot
ms/PSP/GAME/UPDATE ton eboot de ta mise à jour
gigikiller
Niveau 5
27 novembre 2006 à 22:26:37
quand je la met dans psp ca créer rien du tou g voi juste le fichier de mise a jour
[Calimero]
Niveau 10
27 novembre 2006 à 22:27:42
as tu crée le dossier UPDATE sinon crée le
JG972
Niveau 10
27 novembre 2006 à 23:17:30
Leon_Nems
Niveau 10
27 novembre 2006 à 23:25:41
Salut JG
JG972
Niveau 10
27 novembre 2006 à 23:27:46
Slt leon
Steleiria est son pseudo Mr_R_R m´a donné une idée. Ragerdez mon nouveau pseudo :
Melle_R___R
Niveau 1
27 novembre 2006 à 23:29:50
(tout les Mr etait pris)
Mr_R___R
Niveau 10
27 novembre 2006 à 23:30:45
Bonjour gente demoiselle!
Mr_R___R
Niveau 10
27 novembre 2006 à 23:31:17
Imposteur! Ton pseudo est en bleu! Il veut me casser la rondelle!!!!