Vous voulez que je vous montre une chorégraphie apprise sur le forum NFS carbon ?
Ouais l´unique MIMI DE RETOUR Steleiria cherches pas , le cell est le meilleur proc´ actuelle Sk8er vas y
j´appusi sur le bouton rouge ?
Je suis de retour Pour vous jouer un BON tour
Vas y Steleiria Meme pô chiche Mimi j´espere ^^
je parler a mimi
Ah ok
Ouais c´est ça tu va reflooder (flooder un jour, flooder toujours )
Bon alors la choré sa donne
<o> \o> \o/ <o/ <o>
de qui qui a flooder ?
c´ets sa la choregraphie x9
* Posté le 27 novembre 2006 à 17:00:42 * de qui qui a flooder ?
=> Bah toi!
STELEIRIA Pff tu comprend vraiment rien toi...C´est un p´tit bonhomme qui dance
Bon je re plus tard les gars
ah ok lol j´avais pas compris
Mr_R___R Posté le 27 novembre 2006 à 17:06:25 * Mimi-Kirby
=> Bah toi!____________________________________Sauf que j´ai pas été banni pour flood
Mr_R___R D´ailleurs en parlant de ça j´ai déjà vus quelqu´un d´autre flooder sur un forum de type Dora ou Barbie
J´avou qe là j´ai pas compris non pus
Il comprendra