Bientot on pourra s´en offrir pas cher grace aux chinnois.
Car je sais pas si vous avez vu mais les marques de voiture chinnoise font des purs copies des voitures européennes mdrr
Quand meme c´est un peu naz ils pourraient inover
Dungeon Siege me dit quelque chose
PS : Qui à une game boot perso? Parce que je voudrais bien en mettre un mais j´y connait rien
JG Ouai j´ai vut sa, a Auto Moto
Burnout j´ai up deux topic pour toi
Merci ^^
Mon fère s´est acheté une petite moto chinoise Elle est ou déja ? Ah oui a la poubelle
tous me revoila
Re ^^
moi aussi mais je suis ailleur
psp ?
tout le monde!
tous les gens
Moi j´écoute de la zik
moi j´ai envie d´en ecouter qui connait le kuduro?
C´est quoi Sa ?
vive Evanescence et son nouvel album
Vive dorothée
pff c´ets de la bonne musique
fout ta cagoule!!:clown:
Et aussi Green Day