Je ne comprends plus rien
j´y go la a plus tout le monde
moi aussi tout le monde !
Cali´ Hugo il n´a rien a comprendre de toutes manières
Hugo ^^
je vise les 4000msg ce soir
Ok ^^
bon y a rien a dire
bon
la vie est courte
salut je vais te tenir la convers car y a pu personne et ca me fais mal de te voir tout seul comme ca
sisi ya des gens
oui des pervers qui regarde les convers
cool je pensais que c etait ici a part ca quoi de beau les gens ??
Une blague:
Gary: MiaoouuuuBob: Non Gary!
la vie est belle
steleiria a peur qui y est des pervers