on est que 3?
Non 4 avec fff6
5 y a cali
Ah oui mais il est trop occupé à supprimer les copiés/collés des news de pspgen de fff6 !
y a des pervers qui regarde nos message sans repondre o__o
steleiria t´as peur de te faire monter en l´air
sa va toujours mais je repars jouer a sonic et autre
je reviens de l´entrainement et j´ai mal aux pieds On s´en fout??
Cali restait muer
c´ets se que j´ai dit
bah oui c´est un blabla kamikaz
y en a qui regarde sans repondre
lol
steleiria ouais , comme moi sur certains forum
o___o