bon je vais manger
vive les pokemons
manger des pommes
le topic de l´autre fou verouillerpsp console trop cone -_-´ mdr
mdr j´etais pas la pour voir lol
et oui tu as manqué quelque chose lol
Mon premier jeu fut pokemon rouge
moi bleu mais -je l´est perdu
Ba moi enfaite c´etait pour mon anniv et j´avais acheter le bleu aussi donc je l´ai donné à mon frere lui avait les 150 pokemons, et pas moi
moi j´ai celebi et mew
dans cher plsu quel version
sinon j´aime bien sahttps://www.jeuxvideo.com/jeux/0000/00005159.htm quand j´aurais la wii j´espere pouvoir y jouer
Hello
Je voulais savoir si vous auriez pas un jeu a me conseillez du style de Counter Strike sur Psp ?
a toi
je joue par moment a la version rouge
grrr tient j´ai pas essayer de emuler cette version quel emulateur utilise tu ?
Socom et pour pokemon stadium: je l´avais mais je prefere pokemon rouge
il pleut aujourd´hui