En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
Thomas59300
Niveau 10
22 novembre 2006 à 21:56:46
Moi dans ma ville, y´a le tramway
steleiria
Niveau 10
22 novembre 2006 à 21:57:39
je donne ma langue au chat
Leon_Nems
Niveau 10
22 novembre 2006 à 21:59:36
Je t´ai dit RER E , qui fait : Saint Lazare Gare du Nord Pantin Noisy le sec Rosny bois perrier Rosny sous bois Val de fontenay Nogent le perreux et Villier sur marne je crois
Thomas59300
Niveau 10
22 novembre 2006 à 22:00:04
Oui, j´ai un p´tit chat aussi
steleiria
Niveau 10
22 novembre 2006 à 22:00:23
bon je connai rien je prend que la ligne 1du metro alors rer :s lol
steleiria
Niveau 10
22 novembre 2006 à 22:00:50
euhh a quoi tu pense la ?
Leon_Nems
Niveau 10
22 novembre 2006 à 22:00:58
Thomas59300
Niveau 10
22 novembre 2006 à 22:01:53
Moi je prend le tramway
steleiria
Niveau 10
22 novembre 2006 à 22:02:21
le truc qui va a 3a lheure
Thomas59300
Niveau 10
22 novembre 2006 à 22:03:33
Ba j´pense à mon ptit chat et toi?
Leon_Nems
Niveau 10
22 novembre 2006 à 22:03:49
lui pense aux pervers
steleiria
Niveau 10
22 novembre 2006 à 22:03:58
Thomas59300
Niveau 10
22 novembre 2006 à 22:05:06
3 à l´heure? T´es ca fait au moins du 40
steleiria
Niveau 10
22 novembre 2006 à 22:05:37
bon je vais y aller alors tu ma pas dit la reonse cher pas c´ets ou ca