a tous demain bande de pervers
Steleiria
1,2,3 je m´en vais la bas, 4,5,6 manger une saucisse, 7,8,9 et aussi un oeuf, 10,11,12 , le 12
pas d´imagination
cherche pas c´es( mieux xD sino demain j´ai 4000 msgs
Tu disais ça pour ce soir mdr
On a posté en meme temps
presque
pervers
steleiria c´est toi le pervers tu baves devant nous
Si on a posté en meme temps, regarde les messages d´avant.
[Calimero] Leon_Nems
! WANTED !
je devient fou moi
^ceci ets un pervers ^
faut regarde rmes fleches
Moi, je suis pas wanted
all