En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
Leon_Nems
Niveau 10
22 novembre 2006 à 20:55:37
Bah oui , j´ai plus l´habitude de downgrader des 2.6 En plus il m´a demandé le GTA VCS qui va avec si vous voyez ce que je veux dire
steleiria
Niveau 10
22 novembre 2006 à 20:56:06
nan je vois pas
Hugo00
Niveau 10
22 novembre 2006 à 20:56:20
DG 2.6 ?? Fais le DG 2.71 !!
steleiria
Niveau 10
22 novembre 2006 à 20:57:12
moi je prefere le dg 2.71 et 2.00
Leon_Nems
Niveau 10
22 novembre 2006 à 20:58:38
Hugo je voulais dire que je suis habitué a ce downgrade , là j´ai essayer le 2.71 , il ne s´est pas lancé steleiria le downgrade 2.0 le plus sur Car il se lance comme une MAJ.
Hugo00
Niveau 10
22 novembre 2006 à 20:59:03
steleiria
Niveau 10
22 novembre 2006 à 20:59:13
c´ets le pruincipe de l´update flasher dg comme une MAJ
Leon_Nems
Niveau 10
22 novembre 2006 à 20:59:47
bon assez de parler de downgrade
steleiria
Niveau 10
22 novembre 2006 à 21:01:07
alors on parle de quoi
Hugo00
Niveau 10
22 novembre 2006 à 21:01:52
steleiria
Niveau 10
22 novembre 2006 à 21:03:01
ba quoi?
Hugo00
Niveau 10
22 novembre 2006 à 21:03:49
Bah je sais pas de quoi parler !
Leon_Nems
Niveau 10
22 novembre 2006 à 21:03:51
Euh autre chose
steleiria
Niveau 10
22 novembre 2006 à 21:03:55
steleiria
Niveau 10
22 novembre 2006 à 21:04:19
y a quoi dans choc cette semaine?
Hugo00
Niveau 10
22 novembre 2006 à 21:04:23
Bah quoi ?
Leon_Nems
Niveau 10
22 novembre 2006 à 21:05:16
Je ne sais pas ( réponse pour hugo et steleiria lol )