ah pas fait gaffe de plus je suis ivre en ce moment lol 3 verre car je ne suis pas chez moi
piti steleiria:
bah ah je t´avais oublier xD
Pas pervers
Calimero=ivre tu est cense representer tes moderateur
desoler pour le boost mais je dois y aller
4.000 msgs
le pervers
Cali: l´abus de champomi est dangereux pour la santé... (encore une blague )
bon ji go reelement
Booster Bon moi vais faire des mathematiques
lol de plus je sors en boite dans pas longtemps aller le forum est a vous
" aller le forum est a vous " c´est pas une phrase qu´il faut dire Cali´
"Le forum est a vous"
Quand Cali va revenir il va avoir une crise cardiaque
me revoila salut a tous
moi aussi je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour
La team rocket est de retour pour vous jouer un mauvais tour
Avertir un administrateur,votre demande a bien ete transmise