En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
steleiria
Niveau 10
21 novembre 2006 à 16:55:11
bas t´est pas en 1.5?
JG972
Niveau 10
21 novembre 2006 à 16:55:12
Regardez ca deja ... et en plus en cours ... bizare lol
steleiria
Niveau 10
21 novembre 2006 à 16:55:40
nous non plus
Burnout3
Niveau 10
21 novembre 2006 à 16:56:22
On peut même pas regarder l´heure à son portable dans la cours
steleiria
Niveau 10
21 novembre 2006 à 16:56:49
a peine si on a dorit de savoir l´heure
Burnout3
Niveau 10
21 novembre 2006 à 16:57:20
Et les filles peuvent pas venir en jupe
steleiria
Niveau 10
21 novembre 2006 à 16:57:43
xDne faite je vis dans une prison
Thomas59300
Niveau 10
21 novembre 2006 à 16:58:04
Non pas 1.5 ba nous non plus on a pas le droit au mp3 ni au PSP mais je mettais mon sac sur la table et puis je jouais dedans (pas moi la PSP) une fois j´ai failli me faire griller
steleiria
Niveau 10
21 novembre 2006 à 16:58:50
xD un sac c´ets toujours utile
Thomas59300
Niveau 10
21 novembre 2006 à 16:58:56
burnout steleiria
Burnout3
Niveau 10
21 novembre 2006 à 16:59:54
Moi je fait la même chose mais en mangeant mes tartines quand j´ai faim
Bon désolé le sgars je doit laisser la place à mon frère et je revient pas se soir car j´ai Tae Kwon Do de 19h à 20h30 puis je regarde Lille-Anderlecht
steleiria
Niveau 10
21 novembre 2006 à 17:00:51
Thomas59300
Niveau 10
21 novembre 2006 à 17:00:54
Ah ouai y´a du foot ok
JG972
Niveau 10
21 novembre 2006 à 17:01:22
Moi j´y jouais en philo car le gars lisait son ordi portable pour la lecon donc il voyait rien de ce qu´on faisait lol
Donc tout les vendredi avec 6 psp on faisait des reseaux