Moi j´aime bien le prof de Chimie/bio ^^
Il capte quedal et on triche comme des porcs
Moi je met toujours mon bloc de feuille au milieu fermer avec les feuilles de cours dedans et quand il passe dans les bancs je regarde mes feuilles (je me met au premier rang en plus^^). Donc j´ai toujours 15 minimum
Le pire c´est qu´une fois il à dit "je n´aimerai pas que vous trichiez" 