En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
JG972
Niveau 10
22 novembre 2006 à 18:06:34
All
Je savais pas que c´etait un forum de foot now
[Calimero]
Niveau 10
22 novembre 2006 à 18:20:04
[Mimi-Kirby]
Niveau 7
22 novembre 2006 à 18:27:27
xD
Burnout3
Niveau 10
22 novembre 2006 à 18:27:43
Re Désolé Firefox bugait
* Thomas59300 profil * Posté le 22 novembre 2006 à 17:40:46 avertir modérateur * Non Lille n´est pas eliminé je crois, ils devront aller gagner à milan, bon ok c´est mort
A ouai merde j´ai mal calculer
[Calimero]
Niveau 10
22 novembre 2006 à 18:30:50
viva brésilla
Burnout3
Niveau 10
22 novembre 2006 à 18:40:43
Bon sa m´énerve jvai jouer à NFS Carbon
[Mimi-Kirby]
Niveau 7
22 novembre 2006 à 18:42:24
je voudrais un gameboot zelda ou Wii
Sk8erboy
Niveau 10
22 novembre 2006 à 18:53:17
Mimi-Kirby Allez houste du balet pas de pro nintendo ici
[Mimi-Kirby]
Niveau 7
22 novembre 2006 à 18:54:26
Nan mais c´est vrai ce serait beau
[[Sony]]
Niveau 5
22 novembre 2006 à 18:57:16
Moi je cherchais le son de démarage de la ps3,la petite musique instrumentale mais j´ai jamais trouvé
[[Sony]]
Niveau 5
22 novembre 2006 à 18:57:49
mangez des frites
[Mimi-Kirby]
Niveau 7
22 novembre 2006 à 18:59:29
ben non ce soir c´est steak pate
Hiso95
Niveau 10
22 novembre 2006 à 18:59:50
Le son de la ps3
miam les frites
Sk8erboy
Niveau 10
22 novembre 2006 à 19:03:18
Moi juste pâte ce soir
Burnout3
Niveau 10
22 novembre 2006 à 19:24:40
Re
J´espère que sa va mieu maintenant
PS: NFS Carbon est encore mieu sur PC que sur PSP Seulement on à que 3 caisses au début