En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
steleiria
Niveau 10
21 novembre 2006 à 18:23:14
note: pendant la prochaine video si vosu entendait un grincement c´est l´umd qui se raye
steleiria
Niveau 10
21 novembre 2006 à 18:24:06
au passage jouer avec une main c´ets pas terrible ^^ et puis dans la video y a un lien d´un site illegal j´ai pas fais expres ^^
[Calimero]
Niveau 10
21 novembre 2006 à 18:25:58
pas grave steleiria tu la pas fait expres
steleiria
Niveau 10
21 novembre 2006 à 18:26:35
steleiria
Niveau 10
21 novembre 2006 à 18:29:39
en cours de traitement
steleiria
Niveau 10
21 novembre 2006 à 18:30:54
http://www.dailymotion.com/video/xohac_mov05779
[Mimi-Kirby]
Niveau 7
21 novembre 2006 à 18:33:29
:D
[Mimi-Kirby]
Niveau 7
21 novembre 2006 à 18:36:50
connecte toi sur msn stp
rassingan
Niveau 9
21 novembre 2006 à 18:37:25
moi j´essaie de répondre le plus au questions... c´est pas toujours facile...
[Mimi-Kirby]
Niveau 7
21 novembre 2006 à 18:39:17
j´ai rien dit t´es déja connecté
steleiria
Niveau 10
21 novembre 2006 à 18:39:51
xD ouvre tes yeux
psp-gamer
Niveau 6
21 novembre 2006 à 18:51:12
merci Leon_Nems
[Calimero]
Niveau 10
21 novembre 2006 à 18:54:12
steleiria
Niveau 10
21 novembre 2006 à 19:03:05
petite question quel sont vos genere de musique?
marniere
Niveau 10
21 novembre 2006 à 19:04:26
fous ta cagoule!!!!!
Mr_R___R
Niveau 10
21 novembre 2006 à 19:05:50
C´est pas un genre de musique...
Bon moi comme d´hab: Tekos powa xD Hardcore, Hardtech, Psy, Drum´n Bass, Acid, Goa, Trance, ambiant, Rock, Punk.
steleiria
Niveau 10
21 novembre 2006 à 19:09:02
[Mimi-Kirby]
Niveau 7
21 novembre 2006 à 19:16:42
je n´est pas de "genere" de musique ^_^
steleiria
Niveau 10
21 novembre 2006 à 19:17:46
moi c´ets Kuduro
adidi666
Niveau 9
21 novembre 2006 à 20:19:07
Bon je sais que vous en avez rien a foutre de ce que je vais dire mais bon on je m´en fous : Je tient a partager ce grand moment et a remercier ceux qui m´on aider : :fête: 2000 Post :fête: (2000 post de conneries certe mais c´est quand même 2000 post) Je tient a remercier : Mon chien qui m´as coaché tout au long de mes 2000 post (il me tenait un coup de patte dans mon crâne quand sa n´allait pas, il partageait ses croquettes avec moi quand j´avais bien posté... Ah que de bon souvenirs) Voilà vous vous en foutez mais pas moi donc continuer comme ça (mon post est débile mais sa fait du bien)