hello les amis, slt mon modo !!
bonsoir a toi l´ami mais je reste pas Sonic m´appelle a la vitesse grand V
tout le monde !
hello je suis là donc les floodeurs ne passeront pas
mdr
je suis occupé a faire la maj des meilleurs forumeurs déssollé
Hello tout le monde.
Salut Cali, et salut juve ^^
juve était connecté hier soir
BurgOlf !
Anderlecht éliminé de la Champions League Mais Lille aussi
Non Lille n´est pas eliminé je crois, ils devront aller gagner à milan, bon ok c´est mort
Moi je m´en fous du foot
idem pour moi
tous le modne sa va ¿ ^^
Moi non valenciennes s´est fait volé sur le but de marsmerde y´a main
tous le monde ^^
alban !
et c´est la crise à Paris
J´ai pas compris
Bah du PSG Vous parlez de foot moi aussi
Moi je parle pas de foot