En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
Thomas59300
Niveau 10
21 novembre 2006 à 16:37:53
Ouai je les connait ceux la le cahier dans le sac mais le mieux c´est quand meme regles en fer
steleiria
Niveau 10
21 novembre 2006 à 16:38:20
ba nosu en math c´ets impossible en physique c´ets possible en francasi c´est possible en musiqyue c´ets possible , en anglais pas encore essayer ,et cher plsu y a quoi d´otre a si en espagnol je m´en fosu je connais tout :D :D :D
Burnout3
Niveau 10
21 novembre 2006 à 16:38:24
A ok Moi chui nul en Math
petitjean J´avais +- la même chose que toi avec le prof d´histoire dans mon ancienne école Sauf que elle, elle donnait les questions d´examen(noel et juin) puis elel donnait quasiment els réponses AVANT l´examen Donc suffisait de les etudier
Hiso95
Niveau 10
21 novembre 2006 à 16:40:11
Moi je triche pas et j´ai de bonnes notes parceque je travaille a la maison
Qui a dit fayot?
Thomas59300
Niveau 10
21 novembre 2006 à 16:40:31
y´a aussi en sport avec une prof c´etait nous qui devait nous noter alors j´avais toujours 20 mais avec les autres profs de sport on peut pas
Burnout3
Niveau 10
21 novembre 2006 à 16:40:49
Intello
[Calimero]
Niveau 10
21 novembre 2006 à 16:41:37
prend la psp et mets tout dessus sur un bloc note lol et tu dis au prof excuser moi j´éteint ma console hola c´est nul ce que je dis trop longtemps que j´ai pas remis les pieds dans un bahut lol
Burnout3
Niveau 10
21 novembre 2006 à 16:42:09
Cali Faudra que j´essaie sa
steleiria
Niveau 10
21 novembre 2006 à 16:42:20
steleiria
Niveau 10
21 novembre 2006 à 16:42:54
xD n´importe quoi avec la psp
Thomas59300
Niveau 10
21 novembre 2006 à 16:44:09
lol non ca marche pas ca, ou alors si tu connais quelqu´un des tres fort en math ou autres matiere (moi j´en connais ) bin tu lui envoie un sms
[Calimero]
Niveau 10
21 novembre 2006 à 16:44:54
un pot a moi le fait et sa fonctionne en plus il rregarde des films en cours un
steleiria
Niveau 10
21 novembre 2006 à 16:45:29
xD tros gros ton portable cali
Burnout3
Niveau 10
21 novembre 2006 à 16:45:42
Moi aussi y´en à un qui regarde des films en cours Mais c´est des films pas très catholiques
steleiria
Niveau 10
21 novembre 2006 à 16:46:22
alors il sont protestants
Burnout3
Niveau 10
21 novembre 2006 à 16:46:47
steleiria
Niveau 10
21 novembre 2006 à 16:51:23
je vosi bien le gars qui se matte des filme.......d´eglises xD
Burnout3
Niveau 10
21 novembre 2006 à 16:53:03
Avec comme bonne soeur Clara Morganne
Thomas59300
Niveau 10
21 novembre 2006 à 16:54:19
Pas bien moi l´epoque ou j´etais en 1.5 je ramenai ma PSP quand on avait etudes ou permanences et je jouais a SSX
Burnout3
Niveau 10
21 novembre 2006 à 16:54:58
Ta de la chance Nous à l´étude on peut même pas ecouter son mp3