En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
algeriano
Niveau 10
21 novembre 2006 à 20:24:11
Et moi
11.000
adidi666
Niveau 9
21 novembre 2006 à 20:37:03
Non, 10.762
wormsOW
Niveau 5
21 novembre 2006 à 20:46:23
reee jocelin :D
Hiso95
Niveau 10
21 novembre 2006 à 20:49:13
moi mon pseudo a 333 jours
adidi666
Niveau 9
21 novembre 2006 à 20:56:45
me foutez pas les boules Aussi vu que je suis une star j´ai pas le temps ... Je jou dans beaucoup de films donc voilà (d´ailleurs je fait la doublure de Zwarzi dans terminator et la doublure de jet-li mais bon je vais pas trop me la péter ...
steleiria
Niveau 10
21 novembre 2006 à 21:08:05
3.800 pour moi
Leon_Nems
Niveau 10
21 novembre 2006 à 21:14:32
Re tous le monde
steleiria
Niveau 10
21 novembre 2006 à 21:15:09
Reagardez ma carte de visite
Leon_Nems
Niveau 10
21 novembre 2006 à 21:23:10
J´ai telement joué a Sonic que j´ai mal aux yeux
Hiso95
Niveau 10
21 novembre 2006 à 21:25:38
Ce jeu est trés bof
Moi je joue a Nba street
Leon_Nems
Niveau 10
21 novembre 2006 à 21:27:11
Je suis trop fort à NBA Street
steleiria
Niveau 10
21 novembre 2006 à 21:33:04
j´ai jamais joue a nbastreet
Hiso95
Niveau 10
21 novembre 2006 à 21:36:17
Leon je m´améliore
gamerdu86
Niveau 3
21 novembre 2006 à 21:38:04
slt qui a un logiciel pour mettre ma music quon ma envoyer sur ma psp 2.81
Leon_Nems
Niveau 10
21 novembre 2006 à 21:40:29
gamerdu86 si elle est en mp3 ou wma pas besoin , sinon si c´est un autre format je ne sais pas dsl .
Hiso J´éspère ^^
gamerdu86
Niveau 3
21 novembre 2006 à 21:44:33
c en m3u comen faire
Mr_R___R
Niveau 10
21 novembre 2006 à 21:45:23
mdr! C´est un fichier playlist. Si t´as pas les MP3 associés, il ne te sert à rien.
gamerdu86
Niveau 3
21 novembre 2006 à 21:47:36
commen ca
Mr_R___R
Niveau 10
21 novembre 2006 à 21:48:13
Comment ça quoi? Tu ne peux rien faire avec si tu n´as pas les MP3 de cette playlist.