hihihihi
http://img247.imageshack.us/img247/5586/sanstitrean2.jpg
enfin bref
Je sais que j´ai un ballon dans cette chambre mais ou?????
Hiso t´es eliminer
vive la wii
raver, c´est pour qui la demande de bann ?
raver lol steleiria vive la ps3
vive la ps3
polo, hiso, Leon, Cali, Alecine, Steleiria, kirby, SNOOP76700 et Mr_R___R
euh nan je coris pas http://www.nexgenwars.com/
Raver comme tu es logique Bon on arrête a la prochaine page
http://jimmac.musichall.c.cz/stuff/blender/ps3-wip1.png
:bave PS3 ( en mode :rire1: )
quoi faut encore remplir une page de ":o))" ?
pourquoi t´as fait une demande pour moi alors que j´avais rien fais
pff wii powaa
PS3 ( en mode
Wii