mais mais le reste du temps je travail!je fini a minimum 19h touts les soirs ...
pas cool ca
Ah ouais ça le fais tout de suite moins d´un coup
Bon moi je vais play ^^
Moi je vais chez le kiné
bon kiné et bonne partie vous deux :salut les amis ^^
Au un revenant
bonjour
Mimi alors quand est ce que ton pseudo sera debannis ?
dans 6 jours
tout le monde !
Salut Hugo
Lut
Oh non ne recommence pas Leon
Burnout !
a enffint Mimi je suis content pour toi
Je lit une préview de Zelda TP sur Wii
http://www.the-nintendo-wii.com/news12325.html
Attention ^^
ah ba je lis pas alors
WII