https://www.jeuxvideo.com/forums/1-16-7696373-1-0-1-1-0.htmFaut avouer, y´en a qui méritent des paires de baffes dans le visage (pour être poli...)
Le naze
Tay pour répondre a ta question c´était pas trop mal dans l´ensemble surtout le finish avec David Guetta lol qui voulait plus partir ^^
Waw Alecine sur le blabla C´est une perle rare
Erf les serveur de moh vont pas
Salut tous le monde.
Leon
yo
:sallut: le
Salut Sk8er et Mimi ^^
Salut Shybano
hello a tous
Salut Cali´
Moi j´ai pas besoin de te dire bon jour ^_^
Re- tout le monde !
Slt Hugo
saloute ^__^
je vais me mettre en noir XD
re
Je suis nouveau.