Hiso
Je sais pas C´est toi qui décide Quand tu dis stop au mode On arretera
Leon > Interdiction d´utiliser d´autre smiley
On est wanted
ca va etre dure lol
(( Les forumeurs qui vont lire ça vont se dire mais quels bolosses ))
Lire quoi
lyonthebest je croyais qu´on avait pas led roit d´utiliser d´autres smiley
Hugo tu as fait la même
J´ai fais expres
C´est pas un smiley la flèche
Le pire c´est qu´on pourrait être banni pour flood Il suffirait qu´un boulet passe par là
Il est vrai que j´ai tendance à cliquer un peu partout
J´avoue que même moi je suis tenté
c´est la journée des clown ?quesqui ce passe ?j´ai pas tout suivi ?
Tiens, pour tripper, essaie de cliquer sur l´icone rouge à côté de ton pseudo (lol)
Moi non plus mais t´as juste à rajouter un à la fin de tes phrases et pas d´autres smiley
Oh non Raver va cliquer !
d´accord, et sinon comment ca va les mec ?
Raver nous a rejoint