Comme j´avais commencé à demander un bann pour Leon, je me suis dit: autant continuer dans ma lancée
polostyle non c´est bon
sa tente personne un moh en ligne?
Leon_Nems nous a lâchait
Mechant Raver
Jaguarhttp://www.homecomputermuseum.de/game/detail/6.jpg
Hugo c´est fini a cette page normalement Burnout non dsl pas encore mon wifi
Salaud
Oui oui c´est bien salaud
Raver , j´étais pas encore né pour la jaguar Moi c´était le bon temps mega drive 2
Je pourrai dire a ma prof de français comment ça s´écrit demain
Ma 1ère console de jeuhttp://www.geocities.com/compcloset/Atari_2600_Boxed.jpg
grace a raver, j´ai progresser en français ...
(méme si on dirai pas)
J´y vais ! tout le monde !
j´ai progressé*
Salut a tous !!
Ma première console :
http://a526.g.akamai.net/7/526/14067/v1/img.priceminister.com/photo/923866_L.jpg
Ma 1ere , mega drive 2 Hugo
merci iso de me corriger !! !