ca fait moin peur en noir ...
Y´a pas grand monde cette aprem
trop de monde ...j´arrive plus a lire tout les poste ...
Au fait polo y pleut chez toi?
y sais arrété de pleuvoir ya pas trés longtemps ...jvais aller faire un ptit tour dans mon cartier ...
Moi sa arrète pas depuis 6h du mat >_<
Moi il pleut pas xD
normal toi t´est fenchie
C´est vrai qu´en Belgique il pleut beaucoup
bon aller jvais prendre une douche et jvais sortir un peu...sinon fin de la journée jvais avoir les yeux éclater!!!
passer une bonne journée les gars ...
Bon sinon y´a personne qui à MOH Heroes pour jouer en ligne avec moi? Parce que les Ricains ils sont trop nul
Polo
j´y joue plus Burnout en ce moment sonic a fond et gta et nfs carbon
Erf ^^
Y´a personne d´autre
Vous avez tous downgrader votre PSP
Non
Moi oui
oui
Oui