Peut-être...
Bon quand ma console est chargée je casse du Ricains ) moh
tout le monde
Personne ...
Si
I´m back
Me too
(j´arrete )
En mode Aujourd´hui était une bonne journée
En mode aussi ^^
Ouais c´était bien, j´ai manger a Pizza Hut
Osef
Non c´était !
Traite Leon
C´est moi qui change la mode
Fallait dire en mode : gni:
mdr Combien de pages a ton avis on pourra faire avec cette mode
"Central,ici cop-22.Nous avons plusieurs individus ayant fumé du H.Demande renfort pour les interpeller.Fin de transmission."
"Très bien nous arrivons !"