Bonsoir à tous, je vous informe que je suis nouveau sur le forum.Avant j´ étais sur San Andreas mais quelle désolation
.
Par hasard j´ ai ressorti Devil May Cry de mon placard et depuis j´ y joue comme un malade!
Je me suis lancer un défi qui est de taille, de grosse taille car sans doute dante6666 est le meilleur joueur de DMC.
Pour info, je tournerai sur 2 carte memoire:
1ère carte: Rang S dans tous les modes et dans les 3 difficultés(normal,hard et DMD)mais sans forcément tous les objets soit 9 dossiers: la 1ère carte est pleine(Ce sera ma carte rang S)
2ème carte:
Dossier 1:Avec dante en normal,terminer le jeu mais avec que la force edge.
Dossier 2:Avec dante en normal, terminer le jeu en ramassant les objets disseminés sur le jeu, les orbes bleues et les missions secretes(avec la soluce de dante6666!)
Dossier 3:Avec Dante en normal, record de temps.
Dossier 4:Avec dante en normal,record d´ orbes rouges
Dossier 5,6,7,8,9,10:Pour chaque difficultée(normal,hard et DMD)en super dante, un record de temps et un autre d´ orbes rouges.
Eh ben j´ en ai du boulot!!
P.S: Dante6666, si tu est fair-play donne moi des conseils. C´ est impossible de te battre mais au moins t´ arriver à la cheville serait pas mal!
Pour info j´ ai fini le mode hard sans problème mais j´ ai pas toucher au DMD.
Voilà souhaitez moi bonne chance j´ essayerais de vous tenir au courant assez souvent.
En esperant de remettre un peu de vie sur ce forum délaissé qui comporte pourtant de très bons éléments.
Merci de m´ avoir lu jusqu´ au bout
Cordialement [georgelucas]