mais non il ne faut pas dire que je ne reviendrais jamais la preuve ^^
force est d´avoué que je suis un exemple pour toi, je suis très flatté, mais tant d´admiration me gêne un tout petit peu ^^ mais si tu as besoin d´aide j´essayerais de passer de temps en temps, il est vrai que je suis sur wow et que je passe rarement ici, mais le travail que tu as fournis ne serais-ce que dans la présentation de ton objectif est impressionant, je suis prêt à te donner conseil s´il le faut, même si tes derniers objectifs sont au dessus de mes prouesses passées
notamment à partir de:
Dossier 5 ou Quête 5: Avec Dante en Dante Must Die, terminer le jeu avec uniquement la Force Edge.
Dossier 6 ou Quête 6: Avec Dante en normal, terminer le jeu sans subir aucun dommage.
Dossier 7 ou Quête 7: Avec Dante en difficile, terminer le jeu sans subir aucun dommage.
Dossier 8 ou Quête 8: Avec Dante en Dante Must Die, terminer le jeu sans subir aucun dommage.
Dossier 9 ou Quête 9: Avec Dante en normal, terminer le jeu sans subir aucun dommage et uniquement la Force Edge !!
Dossier 10 ou Quête 10: Avec Dante en difficile, terminer le jeu sans subir aucun dommage et uniquement la Force Edge !!
le défis de finir sans dommage est amplement réalisable si on considère en dante must die que prendre un dommage c´est déjà le début de la fin
(hihi my little smiley préféré le retour)
bref bref je suis assez époustouflé de voir se que je peux généré chez plusieurs personnes, ça fait plaisir, et si tu veux monter ton défis, à moin s que je n´ai mal lu, le plus difficile que ´jai eu à faire, c´ets terminé le jeu en dmd en commançant en dmd (c´est à dire sans rien), là tu pourra il allier le défis de 0 dommages c´est certain
la difficulté se trouve surtout à finir les premières mission en force edge et sans aucune aptitude ni vie, mais avec une telle obstination tu y arrivera pour moi ^^
sur ce
et bon courage 