CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon objectif: battre dante6666!!!

[georgelucas]
[georgelucas]
Niveau 7
04 avril 2006 à 19:14:52

Il m´a pas parler personnelement d´un autre jeu mais Cucolio qui le connait bien a dit qu´il était sur World of Warcraft mais ça fait déjà un petit moment.

J´en ai marre, ma soeur monopolise ma télé pour jouer aux Tomb raider sur Psone (par nostalgie), je peux plus jouer :fou: :fou:

linko
linko
Niveau 10
05 avril 2006 à 13:17:19

lol c sa des soeur moi aussi j´en ai une lol mais Tomb raider sur Psone :non: personnelement c pas mon jeu préfére :p)

[georgelucas]
[georgelucas]
Niveau 7
05 avril 2006 à 13:41:47

C´est bon je l´ai délogé, je vais pouvoir me faire Nelo 3ème rencontre en Dante Must Die :banzai:

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
05 avril 2006 à 18:35:47

mais non il ne faut pas dire que je ne reviendrais jamais la preuve ^^
force est d´avoué que je suis un exemple pour toi, je suis très flatté, mais tant d´admiration me gêne un tout petit peu ^^ mais si tu as besoin d´aide j´essayerais de passer de temps en temps, il est vrai que je suis sur wow et que je passe rarement ici, mais le travail que tu as fournis ne serais-ce que dans la présentation de ton objectif est impressionant, je suis prêt à te donner conseil s´il le faut, même si tes derniers objectifs sont au dessus de mes prouesses passées
notamment à partir de:
Dossier 5 ou Quête 5: Avec Dante en Dante Must Die, terminer le jeu avec uniquement la Force Edge.
Dossier 6 ou Quête 6: Avec Dante en normal, terminer le jeu sans subir aucun dommage.
Dossier 7 ou Quête 7: Avec Dante en difficile, terminer le jeu sans subir aucun dommage.
Dossier 8 ou Quête 8: Avec Dante en Dante Must Die, terminer le jeu sans subir aucun dommage.
Dossier 9 ou Quête 9: Avec Dante en normal, terminer le jeu sans subir aucun dommage et uniquement la Force Edge !!
Dossier 10 ou Quête 10: Avec Dante en difficile, terminer le jeu sans subir aucun dommage et uniquement la Force Edge !!

le défis de finir sans dommage est amplement réalisable si on considère en dante must die que prendre un dommage c´est déjà le début de la fin :p) (hihi my little smiley préféré le retour)

bref bref je suis assez époustouflé de voir se que je peux généré chez plusieurs personnes, ça fait plaisir, et si tu veux monter ton défis, à moin s que je n´ai mal lu, le plus difficile que ´jai eu à faire, c´ets terminé le jeu en dmd en commançant en dmd (c´est à dire sans rien), là tu pourra il allier le défis de 0 dommages c´est certain :rire: la difficulté se trouve surtout à finir les premières mission en force edge et sans aucune aptitude ni vie, mais avec une telle obstination tu y arrivera pour moi ^^

sur ce :bye: et bon courage :p)

[georgelucas]
[georgelucas]
Niveau 7
05 avril 2006 à 19:21:08

:ange: :ange: Ah enfin ! Le message du maître, du Dieu ! :ange: :ange: Bénis soit toi ! Tu mérites amplement tous les compliments que tout le monde a fait sur toi.
Là j´en suis à Nelo 3ème rencontre en DMD et ça m´énèrves, sa vie était dans le rouge, il ne m´avait pas touché une seule fois (de tout façon, un coup et t´es mort alors !) et il m´a eu RAAAAAAHH :fou: :fou: :banzai: :banzai:
Pour ton dernier défi, j´ai déjà essayer et avec Dante, c´est impossible car Force Edge n´a pas de transfo diabolique et tuer les marionnettes avant la fin du décompte de temps est quasi-impossible.Avec Yamato, ça marches.
Passe de temps en temps please :bye: :bye:

[georgelucas]
[georgelucas]
Niveau 7
05 avril 2006 à 19:22:10

Au fait, as-tu vraiment 105 ans :rire:

Rose-zero
Rose-zero
Niveau 10
05 avril 2006 à 19:50:30

attention georgelucas, ne canonnisons point un dieux... lol si tu concidère que Dante666 est un dieu, je crois qu´a 105 ans, il doit être à l´aube de sa vie... re-bon courage!

[georgelucas]
[georgelucas]
Niveau 7
05 avril 2006 à 20:57:44

La prophétie s´est réalisée : le Dieu est revenu parmi nous ! (j´en fais pas un peu trop ? bien sur que non lol !) .

thranduil01
thranduil01
Niveau 5
06 avril 2006 à 11:07:53

moi je trouve que tu en fait tout petit peu trop :oui: dans le fond dante6666 est ultra giga fort et toi georgelucas tu est giga fort :rire2: la différence n´est pas aussi grande que sa :oui:
bon allait :salut:

linko
linko
Niveau 10
06 avril 2006 à 13:25:53

cool moi dans ce cas chu juste fort :lol: mais ce n´est pas ma faute c´est la faute de jeu mais bon si vous réussissez tous les objectifs, je me pends ok c simple je me pends!!!

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
06 avril 2006 à 19:37:06

re re, nelo angelo y´a aps de secret c´ets d ela patience mais j´adore ce boss ^^

Pour ton dernier défi, j´ai déjà essayer et avec Dante, c´est impossible car Force Edge n´a pas de transfo diabolique et tuer les marionnettes avant la fin du décompte de temps est quasi-impossible.

à vrai dire ce n´est pas tout à fait exact, les marionnettes une fois transfo ne deviennent pas invulnérables aux coup si on est pas transformé, il deviennent seulement très très très (enfin tu vois quoi) résistant, en gros il m´a fallu 25 minutes pour les finir aux flingue depuis le haut de l´avion :p) mais je soutiens que c´est possible

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
06 avril 2006 à 19:38:52

quand à mon âge cela reste top secret, je ne peux aps le révéler sinon j´me fais tappe rsur les doigts par, hum, une puissance supérieur héhé ^^ blague à part sisi j´ai 105 ans j´suis un jeunot :p)

[georgelucas]
[georgelucas]
Niveau 7
06 avril 2006 à 20:19:20

:salut: Dante6666 ! C´est vrai que les marionnettes ne sont pas invincible avec leur état diabolique mais c´est très long de les tuer. J´ai remarquer que les attaques sautées les éxplosaient un peu plus rapidement !

Pour Nelo, je ne l´ai pas encore tué mais à chaque fois, ça vie est dans le rouge et il me tue. Comme j´hésites toujours entre Alastor et Ifrit pour ce boss, je fais un mix des deux:
-dés le départ, 3 météores chargés à fond pour le calmer (1/5 de sa vie qui saute).
-Alastor tout de suite après pour plus de précaution avec le double saut, je recharges ma jauge diaboliqe tant en lui enlevant un peu de vie.
-Une fois la jauge rempli, des petits météores pour l´immobiliser et lui enlever de la vie.
-Evidemment, si il sort les petites épées, flamme roulante fait des merveilles !

Je fais ça tout le temps jusqu´à ce qu´ il meurt, je prend le moins de risques possible. Le lance grenades est utile pour recharger la jauge de devil. J´éspère y arriver bientôt ! :banzai: :banzai:

thranduil01
thranduil01
Niveau 5
07 avril 2006 à 11:21:52

Ta tecnique est vraiment bonne mais moi je fait tout avec Ifrit
je saute dans tout les sens en faisant enfer :rire2: et de temps en temps coup de pied 13 niveaux 2 et comtre ses épées tu lui envoie un météore dans sa gueule et il dessans je trouve que contre lui Alastor ne marche pas vraiment il se protège tout le temps bon on peut sauter derrière lui et lui faire une attaque en dessandant mais bon sa marche pas beaucoup et le raid aérien il se cache aussi :-( donc pour moi j´utilise pas Alastor contre lui

[georgelucas]
[georgelucas]
Niveau 7
07 avril 2006 à 12:52:18

En DMD, Ifrit c´est carrément du suicide à part les météores car en deux coup, t´est mort alor il faut savoir prendre ses distances.

linko
linko
Niveau 10
07 avril 2006 à 14:20:57

j´imamigine IFrit c´est lent mais puisssant alastor c´est plus rapide :-d des fois vaut mieu prévenir que guérir

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
07 avril 2006 à 17:35:29

le calcul est vite fait, rapidité c´est l´assurance d egarde rle controle, puissance c´ets finir le combat plus vite, mais 12 minutes au lieu de 20 par exemple ça reste long pour des armes qui ne permettent pas de bien gérer l´esquive, personnellement je n´utilise jamais ifrit sauf sur nightmare et les nobody (et les frost mé là c´ets une autre histoire, d´ailleurs c´ets une difficulté de plus que tu rencontrera si tu fais un dmd start comme je t´ai dis, car les premiers frost sont dans les egouts, avant que tu ne débloque ofrit, et c´est très très difficile avec alastor)
néanmoins la technique des météores sur nelo est en effet très efficace, en super dante ça en devient meme trop puissant puisqu´on peut le tuer sans qu´il ne puisse faire aucune action

[georgelucas]
[georgelucas]
Niveau 7
07 avril 2006 à 17:59:37

:salut: Dante6666 :rouge: Je vais tenter tout à l´heure d´avoir Nelo (je sais pas pourquoi mais j´ai l´impression que cette fois, ce sera la bonne !) .

Je tiens à préciser que pour mes quêtes où je fais les 3 difficultés d´affilée, je commence en normal et je continue le Hard et DMD avec tout mes items et attaques achetées. Pour les quêtes avec la Force Edge, les objets et les dommages sont autorisés. Pareil pour les quêtes où aucun dommage n´est accepté (les invulnérables me seront très utile !) sinon c´est impossible.

[georgelucas]
[georgelucas]
Niveau 7
07 avril 2006 à 18:32:59

En ce moment je peux pas m´empêcher d´aller sur l´ordi avec un cintre rose saumon dans la main, je sais pas pourquoi. Je devrais essayer de jouer avec, ça me portera peut être chance pour Nelo qui sait :sarcastic: (je suis pitoyable je sais).
Et ça me donne une idée pour une nouvelle quête: finir le jeu en facile auto ... avec les pieds :rire: :rire: .

thranduil01
thranduil01
Niveau 5
08 avril 2006 à 12:04:07

Avec les pieds :gne: je te conseil bon courage :rire2: (surtout pour éviter une attaque)

La vidéo du moment