CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon objectif: battre dante6666!!!

[georgelucas]
[georgelucas]
Niveau 7
17 avril 2006 à 15:24:05

Et n´oublie pas, combat avec style !! :cool: :cool: .

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
18 avril 2006 à 19:38:49

il est dur au début, j´ai galéré autant à le finir en dmd qu´en normal la première fois, c´est po innée la maitrise d´un jeu

linko
linko
Niveau 10
19 avril 2006 à 13:02:59

ouais pour moi le mode normal est rendu quand même facile pour moi je m´amuse mes amis eux me trouvent trop bon a ce jeux :gne: moi je pense que je suis normal....

thranduil01
thranduil01
Niveau 5
19 avril 2006 à 16:39:21

georgelucas y a un truc que j´ai pas conpris,parce que tu dis que tu le tue (mundus 2) avec des météores et le boomerang mais météores s´est les météores d´Ifrit ou ce qui remplace les armes a feux dans se combat là parce que sinon y a un bug dans mon jeu parce que contre mundus 2 j´arrive pas a passer en Ifrit :question:

Rassure moi

alex-toon
alex-toon
Niveau 10
19 avril 2006 à 20:02:22

ouai bref , au debut c´est chaud, je galéré! maintenant je comprend mieu, paske je mettais 50 ans a battre a le death scissor car j´étai en mode normal, et je savais pas que le mode devil existé et que c´été plus puissant :hum: :honte:
autant pour moi!!

maintenant j´en suis a la mission 22!!

linko
linko
Niveau 10
21 avril 2006 à 00:06:26

a ouais la PSP

[georgelucas]
[georgelucas]
Niveau 7
21 avril 2006 à 17:31:08

Il me faut mes doses de jeux vidéo (comme un drogué lol ! ) sinon je suis en manque et je casse tout !! :fou: :fou:

thranduil01
thranduil01
Niveau 5
22 avril 2006 à 19:03:00

je suppose que tu vas acheter direct DMC sur PSP quand il sortira (comme moi)

[georgelucas]
[georgelucas]
Niveau 7
22 avril 2006 à 21:01:01

Bah évidemment ! :content:

[georgelucas]
[georgelucas]
Niveau 7
25 avril 2006 à 13:39:18

Voici mon programme :

DESCRIPTION DES QUETES:

Carte 1:
Dossier 1 ou Quête 1:Avec Dante en normal,uniquement des rang S.
Dossier 2 ou Quête 2: Avec Dante en difficile, uniquement des rang S.
Dossier 3 ou Quête 3: Avec Dante en Dante Must Die, uniquement des rang S.
Dossier 4 ou Quête 4: Avec Sparda en normal, uniquement des rang S.
Dossier 5 ou Quête 5: Avec Sparda en difficile, uniquement des rang S.
Dossier 6 ou Quête 6: Avec Sparda en Dante Must Die, uniquement des rang S.
Dossier 7 ou Quête 7: Avec Super Dante en normal, uniquement des rang S.
Dossier 8 ou Quête 8: Avec Super Dante en difficile, uniquement des rang S.
Dossier 9 ou Quête 9: Avec Super Dante en Dante Must Die, uniquement des rang S.

Carte 2:
Dossier 1 ou Quête 1: Avec Dante en normal, finir le jeu avec uniquement la Force Edge.
Dossier 2 ou Quête 2: Avec Dante en normal, finir le jeu en ramassant tous les objets, les fragmrnts d´ orbes bleues et faire les mission secrètes(avec la soluce de Dante6666 !! !) .
Dossier 3 ou Quête 3: Avec Dante en normal, record de temps pour finir le jeu.
Dossier 4 ou Quête 4: Avec Dante en difficile, terminer le jeu avec uniquement la Force Edge.
Dossier 5 ou Quête 5: Avec Dante en Dante Must Die, terminer le jeu avec uniquement la Force Edge.
Dossier 6 ou Quête 6: Avec Dante en normal, terminer le jeu sans subir aucun dommage.
Dossier 7 ou Quête 7: Avec Dante en difficile, terminer le jeu sans subir aucun dommage.
Dossier 8 ou Quête 8: Avec Dante en Dante Must Die, terminer le jeu sans subir aucun dommage.
Dossier 9 ou Quête 9: Avec Dante en normal, terminer le jeu sans subir aucun dommage et uniquement la Force Edge !!
Dossier 10 ou Quête 10: Avec Dante en difficile, terminer le jeu sans subir aucun dommage et uniquement la Force Edge !!
---------------------------------------
PROGRESSION DANS LES QUETES:

Carte 1:
Dossier 1 ou Quête 1: Réussie !!
Dossier 2 ou Quête 2: Réussie !!
Dossier 3 ou Quête 3: En cours...
Dossier 4 ou Quête 4: En cours...
Dossier 5 ou Quête 5: A faire
Dossier 6 ou Quête 6: A faire
Dossier 7 ou Quête 7: A faire
Dossier 8 ou Quête 8: A faire
Dossier 9 ou Quête 9: A faire

Carte 2:
Dossier 1 ou Quête 1: A faire
Dossier 2 ou Quête 2: En cours...
Dossier 3 ou Quête 3: A faire
Dossier 4 ou Quête 4: A faire
Dossier 5 ou Quête 5: A faire
Dossier 6 ou Quête 6: A faire
Dossier 7 ou Quête 7: A faire
Dossier 8 ou Quête 8: A faire
Dossier 9 ou Quête 9: A faire
Dossier 10 ou Quête 10: A faire
----------------------------------
Pour la suite :

- une fois les quêtes 1,2 et 3 de la carte 1 terminées, j´enchaîne direct sur les quêtes 9 et 10 de la carte 2 car mes 60000 orbes rouges engrangées durant les 3 quêtes précedentes me seront bien utiles !

-une fois les quêtes 7,8 et 9 de la carte 1 terminées, j´enchaîne direct sur les quêtes 6,7 et 8 de la carte 2 car toutes les orbes rouges engrangées durant les 3 quêtes précedentes me seront bien utiles !

-une fois la quête 2 de la carte 2 terminée, j´enchaîne direct sur les quêtes 1,4 et 5 de la carte 2 car les 2 barres de vie sont quasi-obligatoire.

[georgelucas]
[georgelucas]
Niveau 7
28 avril 2006 à 15:16:02

Il m´en fait voir de toutes les couleurs ce Mundus ! Mais au moins je progresse, au minimum je lui enleve la moitié de sa vie, et au mieux je lui met dans le rouge. J´ai hâte de terminer cette quête qui est un frein pour toutes les autres !

thranduil01
thranduil01
Niveau 5
06 mai 2006 à 20:54:25

il est si dur que sa se cher Mundus parseque quand je l´ai battut dmd il ne m´avais pas sembler si dur j´avais juste passer 100 vie sur lui lol
a la plase de 250 contre nightmare 3

[georgelucas]
[georgelucas]
Niveau 7
06 mai 2006 à 22:55:12

Eh oui, je veux un rang S donc je dois le tuer du 1er coup ! Il suffit que je me rate sur la lave pour que j´ai tout à recommencer, la partie dans les airs comprise !!
Pour nightmare 3, une dizaine de vie pour m´entrainer et après, c´était dans la poche ! :fier: Il était pas si dur que ça ... LUI :-p !! !!

shadow-phantom
shadow-phantom
Niveau 6
11 mai 2006 à 19:01:30

rrhoo la vaaache... j´vous admire les gars !! :rire: en tout cas bravo a tous pour vos perf´!

shadow-phantom
shadow-phantom
Niveau 6
11 mai 2006 à 19:04:05

perso je suis en train de faire DMC 3 en difficile :
c´est ´achement compliquééé !!

shadow-phantom
shadow-phantom
Niveau 6
11 mai 2006 à 19:07:03

tu dois te lasser de faire le jeu autant de fois George !´ perso je l´ai fait 3 fois d´affiler (normal,facile,difficile) et la troisième fois je commençais a le connaitre par coeur et ça me saoulait vraiment!!!alors je fait un break avec DMC 3!!
(que je conseille vivement a tout ce qui ne l´ont pas !! )

Rose-zero
Rose-zero
Niveau 10
11 mai 2006 à 19:13:15

DMC c´est quand même un jeu qui se recomence plein de fois, moi j´y perd jamais plaisir! Bon, DMC3, maintenant que j´ai acquis et finit le deux (sauf en Must Die, bloqué sur les deux cd...), j´aimerais bien l´acheter... mais faut le fric! hélas, c´est cher les jeux de ps2, et si on est aussi fan de manga et de musique, le porte-monaie ne suit plus...

shadow-phantom
shadow-phantom
Niveau 6
11 mai 2006 à 19:42:55

DMC 3 tu dois pouvoir le trouver pas trop chère ! perso je l´ai eu a 20€ ! c´est pas exessif !!
sinon c´est vrai que on me propose de recommencer le 1 maintenant je ne dirais pas non !! le truc c´est que je m´était bien pris la tête avec Mundus en difficile ça m´avait un peu couper l´envie d´y jouer !! mais dès que je finis DMC 3 je me rebarre sur DMC 1 !!
et sinon : j´ai pas le 2 ; est il vraiment bien ??
pasque apparement il déçu beaucoup de fan de la série !

[georgelucas]
[georgelucas]
Niveau 7
11 mai 2006 à 23:31:04

shadow-phantom Posté le 11 mai 2006 à 19:01:30

rrhoo la vaaache... j´vous admire les gars !! en tout cas bravo a tous pour vos perf´!

--------------------------------

Tu en fait trop ... :rouge: :rouge:

shadow-phantom
shadow-phantom
Niveau 6
12 mai 2006 à 12:50:29

pas vraiment, pasque battre Nelo 3 nightmare 3 et Mundus en DMD ... faut quand même être assez bon !! :)

La vidéo du moment