CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon objectif: battre dante6666!!!

[georgelucas]
[georgelucas]
Niveau 7
08 avril 2006 à 13:38:07

J´ai enfin trouver ma technique pour Nelo, ça ne devrais plus tarder.J´ai failli l´avoir tout à l´heure mais il a fait son éspèce de combo que j´aime pas où on dirait qu´il plonge son poing dans le sol suivi d´un uppercut.

[georgelucas]
[georgelucas]
Niveau 7
09 avril 2006 à 15:47:22

J´ai failli balancer ma PS2 par la fenêtre tout à l´heure : il restait un millième de millimètre à Nelo et ses petites épées m´ont achevés. Cela n´a rien d´impossible de le tuer mais ça me soule franchement de tout recommencer à chaque fois :fou: :fou:

Rose-zero
Rose-zero
Niveau 10
09 avril 2006 à 16:01:39

je ressent la même chose, et je ne suis qu´au difficil!

[georgelucas]
[georgelucas]
Niveau 7
09 avril 2006 à 18:23:21

Ouais bah bon courage, est ce que tu veux des rang S (pas d´objets) car sinon avec un invulnérable c´est du gâteau ! Je te rappelle qu´en DMD deux coup et t´es mort :mort:

Rose-zero
Rose-zero
Niveau 10
09 avril 2006 à 19:22:44

ouai, j´ai essayé le mode DMD, avec Sparada & Super Dante (grâce à un cd totalement non-officiel que j´ai eu avec, je ne siax pas pk, qui me file plein de truc, mais j´avais jamais essayé, alors juste histoire de voir), ben j´ai pas encoe la niveau! en plus je sort de DMC2, alors il faut me réhabituer au touche... les invulnérable... ben il seront pas assez long, eh puis j´aime pas utiliser ce genre de tuc quand j´en ai pas besoin, Nelo, je peux le bouffer sans, c´est juste un manque d´attention

thranduil01
thranduil01
Niveau 5
09 avril 2006 à 20:12:35

quelle est pour vous le boss qui a été le plus dur a tuer en DMD ?
moi perso s´est nightamare 3 :diable: (en enfer)

[georgelucas]
[georgelucas]
Niveau 7
09 avril 2006 à 21:10:55

Moi pour l´instant, bah c´est Nelo 3ème rencontre mais j´appréhende Nightmare 3ème rencontre. Déjà car l´air de combat est réduite, c´est très serré et petit mais surtout les petits problèmes de caméra font qu´on ne voit pas toujours les ennemis.
Thranduil01, tu l´as tué avec ou sans objet ?

Ce qui me plait pas avec Nelo, c´est qui y a une grande part de hasard sur les attaques qu´il fait (une boule d´énérgie est bien plus facile à esquiver que les petites épées) et comme j´ai jamais de chance, à la première tentative il ne fait que des attaques chiantes à éviter et comme par hasard, après je le tue sans problème mais le jeu me donne un B et moi je veux un S. Mais je ne désespère pas, loin de là.

Rose-zero
Rose-zero
Niveau 10
09 avril 2006 à 22:20:21

t´as raison de ne pas désespérer! regarde moi: il m´a tué une bonne quaranteine de fois, ben ça n´a fait que m´améliorer et nourir ma haine envers lui! lol le nightemare 3 a l´air d´être un problème pour tout le monde un moment où un autre... moi, j´en ai chié rien qu´en normal (faut dire que j´avais bien vite passé sur els misions précédente, Nelo 3 je me l´était fait à l´eau bénite tellement j´en avais un peu mare...) mais il faut pas désespérer! Nelo, ben ses épées sont aussi simple à esquiver que ls autres attaques, mais il faut beaucoup de réflexes... quand elle tournent autour de toi puis disparaîssent, là c´est chiant: au d´début il faut bouger, et quand tu vois qu´elles ne déscendent toujours pas, tu reste sur place et tu shoote Nelo, les épées vont tomber tout autour de toi sans te toucher. Mais faut pas inverser inconsciement...

[georgelucas]
[georgelucas]
Niveau 7
09 avril 2006 à 22:24:50

Rose-Zero Posté le 09 avril 2006 à 22:20:21

t´as raison de ne pas désespérer! regarde moi: il m´a tué une bonne quaranteine de fois, ben ça n´a fait que m´améliorer et nourir ma haine envers lui! lol
-------------------------------------
C´est exactement ce que je me dis pour m´encourager :rire: .

linko
linko
Niveau 10
10 avril 2006 à 13:20:22

mais c´est qu´au moment ou tu pense avoir gagner qu´il se régenère le c*l*s*s est c´est pas toujours plaisant voir un boss se regénérer :lol: surtout celui là

Rose-zero
Rose-zero
Niveau 10
10 avril 2006 à 15:59:22

QUEWA!????! Tu viens de m´aprendre quelque chose que c´est bien que je le sache d´avance tient... moi c´est plutôt genre quand je vais le battre, il me fait les épées et balance des boules en même temps... ça je m´y attendais pas, c´est la seule fois où je lui avais enlevé autant d´énergie... et vu qu´j´avais déja utilisé mon étoile vital, ben j´me suis fait déscendre...

Spike05
Spike05
Niveau 10
10 avril 2006 à 18:52:56

courage [georgelucas] :p) je commence demain a jouer a ce jeu,j´avais commencé avec DMC2 je sais qu´il est bien niveau scénario alors...

[georgelucas]
[georgelucas]
Niveau 7
10 avril 2006 à 19:00:12

Des fois je me demande si il a un fatality : à midi, 2 essais = 2 fois qu´il me tue alors qu´il lui restait un millième de millième de vie.

:fou: :fou:

Vous avez compris ?

Enfin je l´ai eu cet encu** !
Maintenant je bloque sur Nightmare 2ème rencontre.

Eh non je l´ai battu du 1er coup dans la foulée toujours en rang S, puis facilement la mission 19.
Là j´ai pas encore essayé Nightmare 3me rencontre.
Mais quand même, la patience a fini par payer !
:fou: :fou: :banzai: :banzai: Moi je dis : " chapeau".

[georgelucas]
[georgelucas]
Niveau 7
10 avril 2006 à 19:04:25

Rose-Zero, si tu n´y arrives vraiment pas, envoie-moi ta carte mémoire par la Poste (devrais-je dire "Banque Postale" ? :sarcastic: ) et je te le passe ton "Nelo adoré" :rire:

[georgelucas]
[georgelucas]
Niveau 7
10 avril 2006 à 19:11:04

Merci pour tes encouragements Spike05 !
Si tu sors de DMC 2, la difficulté va peut être te rebuter au début mais ne fais pas la grosse erreur de jouer en facile, tout le monde te le déconseillera ici car si tu veux aller dans les autres modes de diffficultés, tu ne pourras pas te détacher de l´automatique et de la trop grande facilité. En lui même, le jeu n´est pas si dur que ça , il suffit de connaitre les techniques des boss et des ennemis. Bonne chance !

Spike05
Spike05
Niveau 10
10 avril 2006 à 19:35:22

le normal n´est pas trop difficile par rapport au facile? et puis de toute facon on va me le preter et si ca me plait je l´achete en ocasion dans ma ville

[georgelucas]
[georgelucas]
Niveau 7
10 avril 2006 à 19:45:49

Joue en normal, c´est un conseil (d´expert ? Ouille mes chevilles !! ). N´hésite pas à demander des conseils ou à poser des questions, des techniques... Rose-Zero et moi (tout le monde peut venir, je n´exclut personne mais on dirait que nous sommes les derniers survivants avec linko, Thranduili01, Dante6666 (je me demandes si il est encore là...) et toi) répondront à toutes tes questions.

kain2999
kain2999
Niveau 5
11 avril 2006 à 13:15:59

Un pti conseil les gars, en mode difficile juste apres avoir finie le nivo 7 revenez dans la salle ou il y avait la statue du lion et la fontaine, et vous recontrerez notre jolie petit phantom ( plus faible qu´a la normal ) tuer le et vous aurez droit a 500 orbes voir +

Passer une porte et revenez dans la salle de la fontaine et il sera encore la :) profitez en pour faire le plein d´orbes, ameliorer votre vie , les compos et acheter plein dobjet ;) ( biensur c´est long mais vous aurais un grand avantage ) moi j´ai fait ca et jai fini le mode dmd sans probleme avec sparda :-)

[georgelucas]
[georgelucas]
Niveau 7
11 avril 2006 à 18:42:10

C´est vrai que l´avant mission 8 est très pratique pour faire son stock d´orbes rouges, de plus le temps passé dans cette phase ne compte pas dans les stats de fin.

Au fait kain2999, tu a terminé le DMD avec ou sans objet ?

[georgelucas]
[georgelucas]
Niveau 7
11 avril 2006 à 19:32:07

Eh ben, ça faisait longtemps que j´en avais pas posté une (le retour de Dante6666 m´a troublé lol !) :

DESCRIPTION DES QUETES:

Carte 1:
Dossier 1 ou Quête 1:Avec Dante en normal,uniquement des rang S.
Dossier 2 ou Quête 2: Avec Dante en difficile, uniquement des rang S.
Dossier 3 ou Quête 3: Avec Dante en Dante Must Die, uniquement des rang S.
Dossier 4 ou Quête 4: Avec Sparda en normal, uniquement des rang S.
Dossier 5 ou Quête 5: Avec Sparda en difficile, uniquement des rang S.
Dossier 6 ou Quête 6: Avec Sparda en Dante Must Die, uniquement des rang S.
Dossier 7 ou Quête 7: Avec Super Dante en normal, uniquement des rang S.
Dossier 8 ou Quête 8: Avec Super Dante en difficile, uniquement des rang S.
Dossier 9 ou Quête 9: Avec Super Dante en Dante Must Die, uniquement des rang S.

Carte 2:
Dossier 1 ou Quête 1: Avec Dante en normal, finir le jeu avec uniquement la Force Edge.
Dossier 2 ou Quête 2: Avec Dante en normal, finir le jeu en ramassant tous les objets, les fragmrnts d´ orbes bleues et faire les mission secrètes(avec la soluce de Dante6666 !! !) .
Dossier 3 ou Quête 3: Avec Dante en normal, record de temps pour finir le jeu.
Dossier 4 ou Quête 4: Avec Dante en difficile, terminer le jeu avec uniquement la Force Edge.
Dossier 5 ou Quête 5: Avec Dante en Dante Must Die, terminer le jeu avec uniquement la Force Edge.
Dossier 6 ou Quête 6: Avec Dante en normal, terminer le jeu sans subir aucun dommage.
Dossier 7 ou Quête 7: Avec Dante en difficile, terminer le jeu sans subir aucun dommage.
Dossier 8 ou Quête 8: Avec Dante en Dante Must Die, terminer le jeu sans subir aucun dommage.
Dossier 9 ou Quête 9: Avec Dante en normal, terminer le jeu sans subir aucun dommage et uniquement la Force Edge !!
Dossier 10 ou Quête 10: Avec Dante en difficile, terminer le jeu sans subir aucun dommage et uniquement la Force Edge !!
---------------------------------------
PROGRESSION DANS LES QUETES:

Carte 1:
Dossier 1 ou Quête 1: Réussie !!
Dossier 2 ou Quête 2: Réussie !!
Dossier 3 ou Quête 3: En cours...
Dossier 4 ou Quête 4: En cours...
Dossier 5 ou Quête 5: A faire
Dossier 6 ou Quête 6: A faire
Dossier 7 ou Quête 7: A faire
Dossier 8 ou Quête 8: A faire
Dossier 9 ou Quête 9: A faire

Carte 2:
Dossier 1 ou Quête 1: A faire
Dossier 2 ou Quête 2: En cours...
Dossier 3 ou Quête 3: A faire
Dossier 4 ou Quête 4: A faire
Dossier 5 ou Quête 5: A faire
Dossier 6 ou Quête 6: A faire
Dossier 7 ou Quête 7: A faire
Dossier 8 ou Quête 8: A faire
Dossier 9 ou Quête 9: A faire
Dossier 10 ou Quête 10: A faire
----------------------------------

La vidéo du moment