CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon objectif: battre dante6666!!!

[georgelucas]
[georgelucas]
Niveau 7
30 mars 2006 à 21:28:54

DESCRIPTION DES QUETES:

Carte 1:
Dossier 1 ou Quête 1:Avec Dante en normal,uniquement des rang S.
Dossier 2 ou Quête 2: Avec Dante en difficile, uniquement des rang S.
Dossier 3 ou Quête 3: Avec Dante en Dante Must Die, uniquement des rang S.
Dossier 4 ou Quête 4: Avec Sparda en normal, uniquement des rang S.
Dossier 5 ou Quête 5: Avec Sparda en difficile, uniquement des rang S.
Dossier 6 ou Quête 6: Avec Sparda en Dante Must Die, uniquement des rang S.
Dossier 7 ou Quête 7: Avec Super Dante en normal, uniquement des rang S.
Dossier 8 ou Quête 8: Avec Super Dante en difficile, uniquement des rang S.
Dossier 9 ou Quête 9: Avec Super Dante en Dante Must Die, uniquement des rang S.

Carte 2:
Dossier 1 ou Quête 1: Avec Dante en normal, finir le jeu avec uniquement la Force Edge.
Dossier 2 ou Quête 2: Avec Dante en normal, finir le jeu en ramassant tous les objets, les fragmrnts d´ orbes bleues et faire les mission secrètes(avec la soluce de Dante6666 !! !) .
Dossier 3 ou Quête 3: Avec Dante en normal, record de temps pour finir le jeu.
Dossier 4 ou Quête 4: Avec Dante en difficile, terminer le jeu avec uniquement la Force Edge.
Dossier 5 ou Quête 5: Avec Dante en Dante Must Die, terminer le jeu avec uniquement la Force Edge.
Dossier 6 ou Quête 6: Avec Dante en normal, terminer le jeu sans subir aucun dommage.
Dossier 7 ou Quête 7: Avec Dante en difficile, terminer le jeu sans subir aucun dommage.
Dossier 8 ou Quête 8: Avec Dante en Dante Must Die, terminer le jeu sans subir aucun dommage.
Dossier 9 ou Quête 9: Avec Dante en normal, terminer le jeu sans subir aucun dommage et uniquement la Force Edge !!
Dossier 10 ou Quête 10: Avec Dante en difficile, terminer le jeu sans subir aucun dommage et uniquement la Force Edge !!
---------------------------------------
PROGRESSION DANS LES QUETES:

Carte 1:
Dossier 1 ou Quête 1: Réussie !!
Dossier 2 ou Quête 2: Réussie !!
Dossier 3 ou Quête 3: En cours...
Dossier 4 ou Quête 4: A faire
Dossier 5 ou Quête 5: A faire
Dossier 6 ou Quête 6: A faire
Dossier 7 ou Quête 7: A faire
Dossier 8 ou Quête 8: A faire
Dossier 9 ou Quête 9: A faire

Carte 2:
Dossier 1 ou Quête 1: A faire
Dossier 2 ou Quête 2: A faire
Dossier 3 ou Quête 3: A faire
Dossier 4 ou Quête 4: A faire
Dossier 5 ou Quête 5: A faire
Dossier 6 ou Quête 6: A faire
Dossier 7 ou Quête 7: A faire
Dossier 8 ou Quête 8: A faire
Dossier 9 ou Quête 9: A faire
Dossier 10 ou Quête 10: A faire

Pour le descriptif des quêtes, regarder la GIGA Mise à jour page 2.
----------------------------------

[georgelucas]
[georgelucas]
Niveau 7
01 avril 2006 à 16:20:03

Enfin je l´ai eu ce piaf de malheur !! ! Et je l´ai tué sansqu´il me touches une seule fois :fier:

Après des longues heures d´acharnements, la patience et la percévérance ont fini par payer, j´étais à deux doigts d´abandonner...

En fait, c´est à partir de la mission 15 que le mode "Dante doit mourir" prend tout son sens.

Au début, j´essayait de le battre avec Alastor (c´est mon arme blanche préférée) puis j´ai prit par hasard les gants d´Ifrit et le piaf n´aime pas du tout les météores niv.2 chargés à fond ! Ensuite flamme roulante et des attaques sautées pour le faire tomber et encore des météores pour l´achever.

[georgelucas]
[georgelucas]
Niveau 7
01 avril 2006 à 16:22:19

DESCRIPTION DES QUETES:

Carte 1:
Dossier 1 ou Quête 1:Avec Dante en normal,uniquement des rang S.
Dossier 2 ou Quête 2: Avec Dante en difficile, uniquement des rang S.
Dossier 3 ou Quête 3: Avec Dante en Dante Must Die, uniquement des rang S.
Dossier 4 ou Quête 4: Avec Sparda en normal, uniquement des rang S.
Dossier 5 ou Quête 5: Avec Sparda en difficile, uniquement des rang S.
Dossier 6 ou Quête 6: Avec Sparda en Dante Must Die, uniquement des rang S.
Dossier 7 ou Quête 7: Avec Super Dante en normal, uniquement des rang S.
Dossier 8 ou Quête 8: Avec Super Dante en difficile, uniquement des rang S.
Dossier 9 ou Quête 9: Avec Super Dante en Dante Must Die, uniquement des rang S.

Carte 2:
Dossier 1 ou Quête 1: Avec Dante en normal, finir le jeu avec uniquement la Force Edge.
Dossier 2 ou Quête 2: Avec Dante en normal, finir le jeu en ramassant tous les objets, les fragmrnts d´ orbes bleues et faire les mission secrètes(avec la soluce de Dante6666 !! !) .
Dossier 3 ou Quête 3: Avec Dante en normal, record de temps pour finir le jeu.
Dossier 4 ou Quête 4: Avec Dante en difficile, terminer le jeu avec uniquement la Force Edge.
Dossier 5 ou Quête 5: Avec Dante en Dante Must Die, terminer le jeu avec uniquement la Force Edge.
Dossier 6 ou Quête 6: Avec Dante en normal, terminer le jeu sans subir aucun dommage.
Dossier 7 ou Quête 7: Avec Dante en difficile, terminer le jeu sans subir aucun dommage.
Dossier 8 ou Quête 8: Avec Dante en Dante Must Die, terminer le jeu sans subir aucun dommage.
Dossier 9 ou Quête 9: Avec Dante en normal, terminer le jeu sans subir aucun dommage et uniquement la Force Edge !!
Dossier 10 ou Quête 10: Avec Dante en difficile, terminer le jeu sans subir aucun dommage et uniquement la Force Edge !!
---------------------------------------
PROGRESSION DANS LES QUETES:

Carte 1:
Dossier 1 ou Quête 1: Réussie !!
Dossier 2 ou Quête 2: Réussie !!
Dossier 3 ou Quête 3: En cours...
Dossier 4 ou Quête 4: En cours...
Dossier 5 ou Quête 5: A faire
Dossier 6 ou Quête 6: A faire
Dossier 7 ou Quête 7: A faire
Dossier 8 ou Quête 8: A faire
Dossier 9 ou Quête 9: A faire

Carte 2:
Dossier 1 ou Quête 1: A faire
Dossier 2 ou Quête 2: En cours...
Dossier 3 ou Quête 3: A faire
Dossier 4 ou Quête 4: A faire
Dossier 5 ou Quête 5: A faire
Dossier 6 ou Quête 6: A faire
Dossier 7 ou Quête 7: A faire
Dossier 8 ou Quête 8: A faire
Dossier 9 ou Quête 9: A faire
Dossier 10 ou Quête 10: A faire

linko
linko
Niveau 10
01 avril 2006 à 21:50:39

c´est quoi cette technique super connus de griffon sur le bateau parceque moi dans le bateau faut dire que je Rame (oh quel jeu jeu de mot bateau-rame :lol: ) l´espace est trop petit je trouve

[georgelucas]
[georgelucas]
Niveau 7
02 avril 2006 à 12:51:28

:salut: Alors il faut que tu montes tout en haut du mât le plus à l´arrière du bateau. Ensuite enlève lui un maximum de vie avec le raid aérien. Après il va descendre et se poser sur le bateau. Ne descend surtout pas, canarde-le avec les flingues en devil et tu verra sa vie diminuer à vue d´oeil (même en Dante Must Die ça marche !) .
Si il fait des attaques d´élécricités, c´est pas grave car tu est trop haut pour qu´elles t´atteignent.
Bonne chance ! :bye: :bye:

thranduil01
thranduil01
Niveau 5
03 avril 2006 à 19:22:01

et georgelucas j´ai l´impression qu´il ni a que toi rosse_zero linko et moi maitenant qui lisson tes (exploi) je te trouve très courageux d´écrire tout sa pour si peux de personnemoi je saurais po j´ai orreur d´écrire au clavier mais bon voila
je suis très fort aussi un petit peu plus bas que toi(sans vouloir me vanter) si tu parle a dante6666 tu devrais lui demander de venir voire et donner son avis
enfin bon te décourage po

[georgelucas]
[georgelucas]
Niveau 7
03 avril 2006 à 19:29:11

C´est vrai que le forum est vide et c´est décourageant. Dante6666 n´est pas venu depuis des mois et je crois qu´il ne reviendra plus :snif2:
J´éspère qu´un jour il verra mes "exploits" (si tu le dit).

thranduil01
thranduil01
Niveau 5
03 avril 2006 à 19:37:28

ben moi je suis new alors je saurais po dire j´ai l´impression que s´etait le grant amou entre vous deux il est peu ètre mort lol pq quand tu touche a Devil May Cry tu peux plus ten passer s´est pour la vie lol
si je le vois sur un autre forum je luis dirais de passer allait garde la forme

thranduil01
thranduil01
Niveau 5
03 avril 2006 à 19:41:47

sa me casse les pied comme j´ai moins de 10 jours d´inscription je dois toujours mètre un code de vallidation

(dis moi que plus tard il faud po le faire)

heu comment t´insert des emmoticonne j´arrive po(question idiote lol)

GGGGGGRRRRRRR!!!! encore un code de vallidation
(au fait pardon pour l´orth s´est po mon point fort

[georgelucas]
[georgelucas]
Niveau 7
03 avril 2006 à 19:42:33

"Le grand amour", tu éxagères peut-être un peu.
Je sais pas, y´avais personne d´autre et puis Rose-Zero est parti pendant une semaine, y´avais plus personne. Là on dirait qu´il est peu à peu repeuplé (le forum). Si tu vois Dante6666, dis lui de passer please :merci:

thranduil01
thranduil01
Niveau 5
03 avril 2006 à 19:43:48

je le ferais promis

thranduil01
thranduil01
Niveau 5
03 avril 2006 à 19:44:40

a condition q´il ait po changer de pseudo

[georgelucas]
[georgelucas]
Niveau 7
03 avril 2006 à 19:47:10

Pour le code de validation, on est tous passer par là. Après dix jours, c´est uniquement si tu poste à intervalle inférieure (c´est ce qui m´arrive en ce moment !! )

Pour les émoticones, recopie dans ton messages les smileys correspondants (cf "Liste des smileys").

thranduil01
thranduil01
Niveau 5
03 avril 2006 à 20:12:51

il faut les connaitre par coeur?????
j´ai msm depuis 5jours
il marche selui la ( lool )
sorry pour le retard je bouffai

thranduil01
thranduil01
Niveau 5
03 avril 2006 à 20:20:31

je sais po si tu savais mais contre mondus 1 (dans l´espace) quand tu repasse en etat diabolique tu crache un dragon alors en super dante......je te laisse devinner mais tu devais surement savoir

on ne sais jamais

[georgelucas]
[georgelucas]
Niveau 7
03 avril 2006 à 22:13:10

Je le savais (tu me prend pour qui lol !) mais merci quand même :ok: . Le dragon enlève des dommages assez conséquents mais il permet surtout d´annuler toutes les attaques en cours et sa défense.

[georgelucas]
[georgelucas]
Niveau 7
03 avril 2006 à 22:23:00

Au fait, à tout hasard, si tu croises Dante6666, dis lui de ne regarder qu´uniquement la "Giga mise à jour générale" page 2 car mes modifications pourraient le mettre au défi ! Et puis en fait non, il peut tout voir mais il ne faut prendre en compte QUE ce qui suis la "Giga mise à jour générale".

thranduil01
thranduil01
Niveau 5
04 avril 2006 à 10:10:59

je veux bien mais tu crois qu´il le feras ?
enfin que prendre en compte la giga mise a jour s´est noter
il ta parler d´un très long qu´il allait essayer ou acheter ?
ou alors si il a essayer un autre jeux qu´il a bien aimer il a peut ètre changer de pseudo en fonction du jeux si s´est le cas s´est foutu
ou alors il en a fait une over dose de dmc et a changer de jeux moi je le comprendrais quand tu a fini le jeux a 100/100 tu commence a t´enmerder ou alors on lui a fait un lavage de serveaux

thranduil01
thranduil01
Niveau 5
04 avril 2006 à 10:13:13

oh pardon "il ta parler d´un très long JEUX a .....
faute de frappe et oui moi aussi lol

linko
linko
Niveau 10
04 avril 2006 à 13:38:36

ah bon c´est rendu comme sa maintenant le code validation? ah ben pas pour moi dans le temps c´était pas comme sa :oui:

La vidéo du moment