CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon objectif: battre dante6666!!!

[georgelucas]
[georgelucas]
Niveau 7
11 avril 2006 à 19:42:50

------------------------------------------------
linko Posté le 06 avril 2006 à 13:25:53

cool moi dans ce cas chu juste fort mais ce n´est pas ma faute c´est la faute de jeu mais bon si vous réussissez tous les objectifs, je me pends ok c simple je me pends!!!
------------------------------------------
Je m´en souviendrais ! :rire: :rire:
:mort: As-tu fait ton testament ? :mort:
Ne t´inquiète pas, tu recevras un bon acceuil :diable: :diable:
Adieu paix à ton âme ! :ange: :ange:

(à prendre au second degré évidemment)

kain2999
kain2999
Niveau 5
11 avril 2006 à 20:21:42

jai fini le dmd avec plein plein plein plein dobjet ^^

[georgelucas]
[georgelucas]
Niveau 7
11 avril 2006 à 20:51:48

AAArggghhhh !! !!! C´est pas terminer le mode DMD ça ! :lol:
Non plus sérieusement, je te comprends, moi aussi j´ai envie de balancer mes 15 eaux bénites sur les boss, user de mes 10 invulnérables pur tout finir rapidement mais cela ne serais pas digne d´un "disciple" de Dante6666. C´est clair que quand t´arrive au bout du jeu, t´as envie de tout balancer sur Mundus ce que tu as longtemps conservé en attendant de t´en servir une bonne fois pour toute pour la "bataille légendaire".

Je trouves assez frustant qu´après un long et dur combat (pour les débutants) contre Mundus le jeu ne se termine sur ce sentiment de satisfaction ce qui n´empêche pas la partie finale avec l´hydravion d´être fun et original. Quand j´ai commencé de jouer pour la 1ère fois, je me doutais que cette avion n´étais pas là par hasrd...

linko
linko
Niveau 10
12 avril 2006 à 00:49:24

George: lol finalement a bien y penser........
je tien mes engagements :p) et je t´enverai ma photo de moi pendu après mon ps2 :lol:

[georgelucas]
[georgelucas]
Niveau 7
12 avril 2006 à 13:38:16

:rire: :rire: Profite bien de tes derniers mois à vivre !! !

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
12 avril 2006 à 14:37:12

bien bien ça avance ^^
le boss le plus dur pour moi c´est nightmare 3, surtout si on ne pense pas à économiser son noyau avant durant les 2 premiers combats pour le tuer plus vite (j´éspère que tu l´a fais george), mais bon mundus est chiant aussi, pas dans le ciel c´est easy mais au sol.

[georgelucas]
[georgelucas]
Niveau 7
12 avril 2006 à 16:35:31

Coucou Dante ! Nightmare 3 j´ai failli le tué l´autre midi (1 millimètre de vie :fou: ). Il n´est pas bien dur je trouve mais c´est assez dommage que les têtes de mort ne laisse pas tout le temps une orbe verte qui me serait très utile. La dernière phase de combat est assez dur mais Votex fait pas mal de dégat et le lances -grenades permet de bien recharger le devil trigger.
Pour Mundus, je pense m´être suffisamment entrainé en difficile que j´ai plutôt hâte de me battre avec lui !

[georgelucas]
[georgelucas]
Niveau 7
13 avril 2006 à 19:13:54

Le nightmare 3 ne me gênera plus maintenant, je l´ai réduit en bouilli tout à l´heure !

Me voilà enfin arriver au combat final, le combat tant attendu : Mundus ! Comme je l´ai dit plus haut, je me suis pas mal entrainé en mode difficile et je trouve que la difficulté pour ce boss n´a guère changé entre le mode difficile et DMD.

J´arrives tout bien a esquivé ses attaques, j´envoie le dragon en cas de besoin MAIS j´ai un problème : j´ai des crampes aux doigts ! A force d´appuyer comme un fou sur les touches croix et carré, au bout de 20 minutes je ne sens plus mes doigts ! Vous n´auriez pas une technique ? Faut-il utiliser des doigts particuliers ? Dante6666, toi qui dit que la partie dans le ciel est facile peut tu m´aider. A part ça je n´est aucun problème, il est impressionant mais facile (quoique, quand il lance ses éclairs, les petits pics blancs, les petits pics rouges, les météores et le rayon laser en même temps, ça décourage ! )

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
14 avril 2006 à 12:25:28

je ne peux rien pour tes crampes désolé c´est une question d´habitude ça je joue depuis l´age de 5 ans mon pouce c´est une troisième main hahaha courage ^^ :p)

[georgelucas]
[georgelucas]
Niveau 7
14 avril 2006 à 19:09:48

Il faut que je le tue du 1er coup comme ça mes doigts ont toutes leur énergies. La partie dans les airs, j´y arrives bien mis je manques un peu d´entrainement car pour la partie au sol, il est impératif d´avoir sa vie au complet ! Qu´est ce que tu me conseille Dante6666 ? Les météores ou le bourrinage sur un rocher ?

P-S : Je suis en vacances depuis tout à l´heure et ça c´est cool ! :cool:
A la rentrée (le 2 mai), brevet blanc et ça c´est moins cool ! :snif: :snif2:

thranduil01
thranduil01
Niveau 5
14 avril 2006 à 21:25:20

je ne suis pas mort :rire2:

mais pour ton pouce j´ai une soluce :oui:
quand il te bute trop tu deviens fou :fou: tu te transeforme en mode hulk tu t´explose les doigs comme un gros malade et quand tu a trop mal tu arrète et tu lui envoie le dragon dans la geule comme sa tu tes bien défouler et tu lui a un pitit peu casser la gueule :rire2: :cool:

deuxième soluce (mais foireuse :rire2: ) quand il est près de toi tu lui envoie le dragon dans la gueule puis tu pause la manette sur tes jenoux et tu met ton index sur carré et tu picore come un gros mallade a t´arracher la main et te pèter un tandon ensuite l´écrant devient tout noir il est écrit "réessayer" et la tu redeviens fou :fou: :rire:

:lol:

[georgelucas]
[georgelucas]
Niveau 7
14 avril 2006 à 23:49:13

OK je vais essayer demain ! :rire: Et si par hasrd ça marchait pas, je pense que j´aurais envie de vérifier si ma PS2 vole ! :fou: :fou:

[georgelucas]
[georgelucas]
Niveau 7
15 avril 2006 à 12:57:47

C´est bon, j´ai enfin trouver ma technique dans les airs, du coup j´arrive à le tuer sans me faire toucher. Comme ça j´ai toute ma vie pour le combat au sol et e me rends compte que je manque encore d´entrainement. Quelle attaque me conseille-tu Dante6666 ? Le boomerang joue la carte de la sécurité alors que le bourrinage est dangereux mais mais lui fait perdre beaucoup de vie. C´est la dernière ligne droite ! Je touche presque au but de ma quête !

thranduil01
thranduil01
Niveau 5
15 avril 2006 à 14:10:58

moi perso je lui tire dessus et quand tu a une ocase tu saute sur les passerelle et tu boure dedant et tu varie un peu voilu

[georgelucas]
[georgelucas]
Niveau 7
15 avril 2006 à 18:34:14

Oui, je suis d´accord mais le bourrinage sur les rochers est quasiment du suicide !! :mort: :mort:

[georgelucas]
[georgelucas]
Niveau 7
15 avril 2006 à 21:35:03

J´ai enfin trouver mon ma tech´ et du coup j´arrive à lui enlever 3/4 de vie sans problème. Encore un peu d´entrainement et c´est dans la poche ! On dirait que c´est un déclic ! Quand je pense que je suis resté bloqué pas loin d´une semaine contre Nelo 3, maintenant je m´en fais dix sans problème !

Merci pour tes conseils nouvonez, je les connaisais déjà mais je ne les utilsais pas car en difficile, le bourinnage intensif le tuait en mois de deux et même si il me touchait, ma vie restait dans l´orange.

Là je commence par envoyer boomerang avec des météores chargés à fond (2 attaque en même temps, il n´apprécie pas ! ) Puis je recharges la jauge de Devil, des météores chargés quand je peux car quand il envoie les petites sphèrs qui lancent des pics blancs, c´est moins évident. Sinon je continue boomerang et des petits météores. Lui renvoyer les boules d´énergie blanches est destructeur.

J´ai toutes les cartes en main, à nous deux Mundus ! :banzai: :mort: :mort: :diable: :diable:

alex-toon
alex-toon
Niveau 10
15 avril 2006 à 23:09:19

:ouch: laisse tomber comme il est baleze se jeu; jme fait retourner de tous les coté!! la j´en suis au chevalier noir, jme pren 2 coup d´épee jsui mort! :honte:

truc de fou se jeu!! trop bourrin!

[georgelucas]
[georgelucas]
Niveau 7
15 avril 2006 à 23:13:28

:salut:
T´es en quelle difficulté ? Le jeu n´est pas très dur, il faut choper la technique c´est tout ! :ok:

alex-toon
alex-toon
Niveau 10
17 avril 2006 à 13:37:58

normal! et meme truc de fou!! la j´en suis au égout, ya 1 esprit avec 1 scisseau , jme fait deglingué!! j´ai pas d´étoile pour le restauré!! pas assez d´orbe rouge!! tro cho!

[georgelucas]
[georgelucas]
Niveau 7
17 avril 2006 à 15:21:52

Si tu trouves le mode normal dur ( :ouch2: ), alors tu vas t´en prendre plein la face en difficile. N´essaye même pas le DMD ! (enfin si tu arrive jusque là :rire2: :rire2: !! )
Pour le Death Scissors, 2 ou 3 attaques sautées en Devil et on en parle plus ! Eh ben tu n´es pas sorti de l´auberge si tu bloques au niveau 6 :rire: :rire2: !
(à prendre au second degré evidemment)

La vidéo du moment