Si tu as lu les topics de Dante, tu m´as peut-être remarquée. J´en connais un qui me manque, et pour ne pas le nommer c´est le dernier posteur de ce forum.
Tu es bien cordialement invité à Tours pour le week-end du premier juillet, on héberge, y´aura qques autres gens, dont Darky, pour mon annif. Je sais que tu ne viendras pas, mais faut bien que j´essaie pour te voir
Avec toute mon affection mon Dante, baisers.
George, honnêtement, chapeau bas pour les performances jusqu´ici, j´ai eu un peu la flemme de lire les huits pages, donc je n´ai pas tout vu, mais... thx les résumés. Et toujours honnêtement : Mon Dante est le meilleur des meilleurs ^^ Vrai, tout comme moi je suis la reine des Quiches.