CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon objectif: battre dante6666!!!

shadow-phantom
shadow-phantom
Niveau 6
12 mai 2006 à 12:51:35

le forum est un peu mort quand même.. c´est dommage .. en tout cas je resterai jusque a son extinction finale !!

[georgelucas]
[georgelucas]
Niveau 7
12 mai 2006 à 13:06:00

Eh, j´ai pas encore battu Mundus en DMD... mais c´est pour bientôt !
Sinon, moi aussi je continuerai la lutte pour faire revivre (un peu) le forum, JUSQU´A LA MORT !! !! XD ;)

shadow-phantom
shadow-phantom
Niveau 6
12 mai 2006 à 13:12:02

je combatrais a tes côté !! :lol:

shadow-phantom
shadow-phantom
Niveau 6
12 mai 2006 à 13:14:21

en tout cas je te souhaite bon courage pour Mundus en DMD et sans utiliser d´objet ... tu vas en chier mon pauvre ! :rire:

[georgelucas]
[georgelucas]
Niveau 7
12 mai 2006 à 17:35:04

Non, le pire c´est que je veux un rang S. Donc quand le jour sera venu, je devrais y arriver du 1er coup sous peine de tout recommencer !! !!! :snif2:

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
12 mai 2006 à 23:01:07

ah vi au fait, mundus en dmd avec S c´est dur, la dernière mission pour avoir S en dmd c´est aussi compliqué, fo rush comme un fou et tuez tous les ennemis, donc te dis aps que c´ets finis après mundus m´a fallu plusieurs essais à la denrière aussi

curcolio
curcolio
Niveau 10
12 mai 2006 à 23:42:11

Si tu as lu les topics de Dante, tu m´as peut-être remarquée. J´en connais un qui me manque, et pour ne pas le nommer c´est le dernier posteur de ce forum.

Tu es bien cordialement invité à Tours pour le week-end du premier juillet, on héberge, y´aura qques autres gens, dont Darky, pour mon annif. Je sais que tu ne viendras pas, mais faut bien que j´essaie pour te voir :) Avec toute mon affection mon Dante, baisers.

George, honnêtement, chapeau bas pour les performances jusqu´ici, j´ai eu un peu la flemme de lire les huits pages, donc je n´ai pas tout vu, mais... thx les résumés. Et toujours honnêtement : Mon Dante est le meilleur des meilleurs ^^ Vrai, tout comme moi je suis la reine des Quiches.

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
13 mai 2006 à 10:07:57

je penserais à te souhaiter ton anniv petite soeur ne t´inquiète pas mais je serais en vacance à cette période, j´éspère que tu vas bien moi ça va très bien et j´ai enfin trouvé the femme de ma vie ^^ (qui l´eu crû)

[georgelucas]
[georgelucas]
Niveau 7
13 mai 2006 à 10:53:06

Comme c´est beau ! :coeur:

[georgelucas]
[georgelucas]
Niveau 7
13 mai 2006 à 10:56:21

dante6666 Posté le 12 mai 2006 à 23:01:07

ah vi au fait, mundus en dmd avec S c´est dur, la dernière mission pour avoir S en dmd c´est aussi compliqué, fo rush comme un fou et tuez tous les ennemis, donc te dis aps que c´ets finis après mundus m´a fallu plusieurs essais à la denrière aussi
-----------------------------------------
Eh non ! J´ai été malin ! A la mission 16, je n´ai pas cassé les armures dans le couloir et je n´ai pas pris la grosse orbe rouge(valeur 100) au dessus de la porte où il y avait Alastor (avant la cathédrale). J´ai été prévoyant MOI !! LOL :-p

UnChtiNoob
UnChtiNoob
Niveau 1
13 mai 2006 à 11:36:40

J´ai pas tous lu (la fleme ^^) mais ta pas l´air d´etre un rigolo mal organiser en tous cas ^^ je te souhaite bonne chance pour Batre Dante666^^

[georgelucas]
[georgelucas]
Niveau 7
13 mai 2006 à 13:16:46

Merci merci ! :rouge:

shadow-phantom
shadow-phantom
Niveau 6
13 mai 2006 à 17:31:54

taré va :lol: ! en plus plus tu veux battre Mundus en rang S !! et vas tu continuer les autres modes de difficultés après DMD ?

[georgelucas]
[georgelucas]
Niveau 7
13 mai 2006 à 19:23:51

Il y en a pas après DMD LOL :lol: :rire2:

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
14 mai 2006 à 14:26:00

pouned en effet j´avais pas penser a laissé les armrues du couloir ^^

shadow-phantom
shadow-phantom
Niveau 6
15 mai 2006 à 19:29:10

ah bah oui quellec on que j´suis .. j´croiyais que le mode legendary dark night était supérieur a DMD :lol:

[georgelucas]
[georgelucas]
Niveau 7
09 juin 2006 à 21:23:39

Ce forum est devenu le repaire des philosophes ! :p) (enfin, comme partout, il y a quelques exceptions !! :rire2: :rire2: )

jacky_la_frite
jacky_la_frite
Niveau 3
30 juin 2006 à 20:57:53

Vous êtes ts trop fort moi j´ai pas encore fini le jeu et pourtant je l´ai depuis un an.

Akiru
Akiru
Niveau 10
01 juillet 2006 à 18:16:50

Et ba ca me tente bien tous ces defi !J ´ai fini le dante must die 16 fois et je tue mundus (de tps en tps )sans me faire touché une fois ,grace a deux etoile d´invincible !( que j´utilise a la fin lorsque qu´il fait sa pluie de boule de feu )
je verrai si j´ai le tps !

lucky__luke666
lucky__luke666
Niveau 7
06 juillet 2006 à 20:49:53

C´est clair que sa pluie de boule de feu est mortel :diable: mais certain y sont bien arrivé alors... :o))

La vidéo du moment