Bonne année ! 
Quoi ?? ça fait déjà 4 mois qu´on est en 2007 ?! bah didons, depuis le temps qu´on en parle avec les éléctions...
Wouhah !
ça fait bizarre de revenir ici ! xD vous m´avez manquez... 
histoire de répondre à un de mes admirateurs (ouille mes chevilles! xD), depuis que j´était complètement bloké contre Mundus en DMD(ses météores à l´infini, je me demande si c´est pas un bug...
), je n´ai retenté de le renvoyer en enfer (façon de parler...
)
Pour info j´ai fini le jeu en ramassant TOUT les objets, TOUTES les mission secrètes et autre Nightmare-B.....et les RANG S en prime !! ! tout ça en mode normal. Les rang S avec Dante en normal, hard et DMD sauf les 2 dèrnières missions (j´y ai passé des journées entières, c´est impossible !
), puis je m´amusais à faire des "start DMD" ( on commence le jeu en dante doit mourir, mais avec RIEN ! enfin comme la 1ère fois quoi ! eh oui, force edge pour les marionnettes en état diabolique, c´est génial... 
Enfin voilà, depuis que j´ai eu ma bobox 360, je cherche à vendre ma PS2, donc j´ai bien peur que DMC "1" soit fini pour moi... vivement le 4 sur 360 !! ! :p
PS : comme ça fait longtemps que je suis pas venu sur le fofo, je sais pas si ça fait un peu "s´tape l´incruste" mais salut Rose Zero et bienvenue à Pulsu qui m´a l´air bien sympa !