CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon objectif: battre dante6666!!!

lucky__luke666
lucky__luke666
Niveau 7
06 juillet 2006 à 20:51:29

Au fait lucky__luke666 = [georgelucas] (c´est mon 2ème pseudo) :gni:

[georgelucas]
[georgelucas]
Niveau 7
03 septembre 2006 à 14:01:46

Big up ! en souvenir du passé... :coeur:
:ange:

curcolio
curcolio
Niveau 10
06 septembre 2006 à 05:02:08

lol, alors, au final, t´as réussi ? :)

Mon Dante, t´as raté mon annif. Mais je t´aime toujours ^_^ Faudra que tu me racontes pour ta p´tite femme. Et n´oublie pas mon nouvel msn : curcolio@hotmail.fr

Même si on se parle peu ^_^

J´espère que ton bac s´est bien passé au fait.

Shadow, Lucky-luke ou quel que soit ton nom, mon msn est dispo pour vous aussi ^_^

LET´S ROCK BABY

Z-Dragon
Z-Dragon
Niveau 10
24 septembre 2006 à 11:38:44

Georgelucas, tu a reussi ou pas?
On attend tous la réponse!
Me dit pas que t´es bloquer depuis 3 mois contre Mundus en DMD pour faire le S...

temen-ni-gru
temen-ni-gru
Niveau 8
24 septembre 2006 à 16:46:53

coucou tt le monde :noel:
georgelucas je tien a dire que je reste sur le cul (façon de parler :lol: ) de tous tes exploits :ouch2:
et j´aten avec impatiensse des nouvelles de ton defis
bon courage ++ :noel:

[georgelucas]
[georgelucas]
Niveau 7
30 mars 2007 à 21:20:54

Bonne année ! :noel:
Quoi ?? ça fait déjà 4 mois qu´on est en 2007 ?! bah didons, depuis le temps qu´on en parle avec les éléctions... :sarcastic:

Wouhah ! :gni: ça fait bizarre de revenir ici ! xD vous m´avez manquez... :snif2:
histoire de répondre à un de mes admirateurs (ouille mes chevilles! xD), depuis que j´était complètement bloké contre Mundus en DMD(ses météores à l´infini, je me demande si c´est pas un bug... :doute: ), je n´ai retenté de le renvoyer en enfer (façon de parler... :sarcastic: )
Pour info j´ai fini le jeu en ramassant TOUT les objets, TOUTES les mission secrètes et autre Nightmare-B.....et les RANG S en prime !! ! tout ça en mode normal. Les rang S avec Dante en normal, hard et DMD sauf les 2 dèrnières missions (j´y ai passé des journées entières, c´est impossible ! :ouch2: ), puis je m´amusais à faire des "start DMD" ( on commence le jeu en dante doit mourir, mais avec RIEN ! enfin comme la 1ère fois quoi ! eh oui, force edge pour les marionnettes en état diabolique, c´est génial... :sarcastic:
Enfin voilà, depuis que j´ai eu ma bobox 360, je cherche à vendre ma PS2, donc j´ai bien peur que DMC "1" soit fini pour moi... vivement le 4 sur 360 !! ! :p

PS : comme ça fait longtemps que je suis pas venu sur le fofo, je sais pas si ça fait un peu "s´tape l´incruste" mais salut Rose Zero et bienvenue à Pulsu qui m´a l´air bien sympa ! :ok:

Rose-zero
Rose-zero
Niveau 10
30 mars 2007 à 22:58:50

Rebeinvenu par mis nous [georgelucas]! ça fait plaisir de te revoir par ici, et puis j´adore le ps de ton post ^^

[georgelucas]
[georgelucas]
Niveau 7
31 mars 2007 à 11:33:17

oh tu sais, je sais pas si je vais redevenir accro comme au début (j´ai commencé un sevrage d´Internet !! :fou: ) et puis j´ai ma bobox... :coeur: j´ai hâte que mon père achète un LCD 107 cm HD ready !! le pied... :)
sinon, je vois que mon PS a fait son petit effet... je savais pas comment m´y prendre pour faire un pseudo "come back" puisque je ne vais pas rester... je jetterais un coup d´oeil de tps en tps !! :)

Rose-zero
Rose-zero
Niveau 10
31 mars 2007 à 17:03:28

lol no probs ^^ ben ça fait toujours plaisir de revoir des anciens du forum qui s´en sont sortis! lol Yeah, sur un bon gros écran, les jeux vidéos c´est le pied...

sparda2589
sparda2589
Niveau 1
31 mars 2007 à 17:24:16

slt c pour savoir comment buté Mundus en dmd il me bute tout le temps sur le sol!!!!

Schindler
Schindler
Niveau 7
31 mars 2007 à 18:41:05

"salut Rose Zero et bienvenue à Pulsu qui m´a l´air bien sympa !" …Et moi j´ai pas l´air bien sympa… :nah:

Puslu
Puslu
Niveau 10
31 mars 2007 à 19:23:09

Lol. Mais si, il est super Sympa Schin´! Merci Georgeluca! :rouge:

Rose-zero
Rose-zero
Niveau 10
01 avril 2007 à 11:32:16

Durant un petit bout de temps, tu n´étais plus là Shindler, et pendant, environ, ce même petit bout de temps, [georgelucas] était là... en fait, vous vous êtes "croisé" ^^ lol
Requiescat In Pace -Rozero-

Schindler
Schindler
Niveau 7
01 avril 2007 à 18:15:21

Oui oui, je sais, c´était juste histoire de faire chier le monde :-)

sparda2589
sparda2589
Niveau 1
01 avril 2007 à 20:10:20

merci de me repondre bande d´enfoiré

[georgelucas]
[georgelucas]
Niveau 7
02 avril 2007 à 13:59:41

ouais c´est sûr, Schindler, quand j´étais là, tu n´étais pas là ! mais tu sympa aussi... :ok: (c´est très sincère :oui: ) :rire2:
sparda2589, je suis coincé exactement au même endroit que toi donc je peux pas t´aider ! :-(
si tu t´en fout des rangs S, utilise des invincibles (3 suffiront si tu enchaine des combos sur les pierres flottantes :ok: )
et pas la peine de t´énerver ! :ouch2:

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
02 mai 2007 à 22:22:10

petit coucou je ne suis toujours pas mort (manquerais plus que ça) bref shalu shalu :p)

Puslu
Puslu
Niveau 10
03 mai 2007 à 16:18:24

OoOOh! Un mort-vivant! Salut Dante666^^ :fier:

Schindler
Schindler
Niveau 7
03 mai 2007 à 16:33:13

hé hé hé, salut dante6666.

thranduil01
thranduil01
Niveau 5
09 mai 2007 à 23:00:50

Moi aussi je suis vivant ^^

La vidéo du moment