CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

VRAIS OU FAUT

richardjtrs
richardjtrs
Niveau 6
09 mai 2007 à 17:46:39

est-il normal de caché sa vrais identité
sur ce forum ci
parce que je connais un joueur qui na meme pas l age qui dit avoir juste pour que on ne sarche pas qu il a plus de 50 ans et il se dit qu il a just 12 ans par ce que il ma dit si on disait notre vrais age hé bien la on se moquerais de nous

fast66
fast66
Niveau 8
09 mai 2007 à 18:19:19

est-il normal ce créer un topic pour ce genre de problème existentiel ?

Faut vraiment être débile pour cacher son identité de peur qu´on se moque.
Surtout à un age où la maturité est censée être un tant soit peu dévelopée...enfin bref !

Au fait, tu es sur que c´est pas l´inverse : la personne a 12 ans et fait croire qu´elle en a 50 ?? ??

tagh_azog
tagh_azog
Niveau 10
10 mai 2007 à 00:19:21

oui plutot, bon sang mais quand est ce qu´on les vire ces gars là j´en peux vraiment plus là... Je suis à bout! Navygator, tu peux plus prendre leur défence, vraiment...

-dan41-
-dan41-
Niveau 9
10 mai 2007 à 04:48:06

richardjtrs.

je crois que ton vieux de plus de 50 est du genre pédo, c´est pour ça qu´il ce fais passer pour 12 ans.

navygator
navygator
Niveau 7
10 mai 2007 à 07:30:59

:cool: Relax tagh qu´est ce que t´es nerveux !
C´est pas bon ça pour devenir modérateur, par contre pour être président de la France ça peut le faire :o))
Sinon pour répondre au topic: oui c´est normal richard.Trop normal.Certains forumeurs manquent d´ouverture d´esprit par ici :noel:
La preuve, personne ne t´as répondu sérieusement.Encore faut il en être capable.Ce forum est tellement mort que je pense qu´on peut se permettre de parler de tout, d´autant plus que tu es le seul a proposer d´autres topics.
Les gamers de plus de 50 ans sont les moins nombreux... :peur: méditez (2 minutes) la dessus les gars, un jour ce sera nous...
L´age moyen d´un joueur est d´environ 30 ans, quand on a 12 ans il est parfaitement concevable de se faire passer pour quelqu´un de plus agé dans ~"l´espoir"~ d´obtenir un minimum de "respect".
Donc il serait plus judicieux de prétendre avoir une trentaine d´années, bien qu´il soit difficile de mentir sur son age vu que les problémes que les jeunes & les vieux rencontrent sont assez typiques :rire2:

chris_ktm
chris_ktm
Niveau 2
10 mai 2007 à 13:03:39

je vais etre franc franchement on sen fout completement de ton age...
ici on est sur un forum...tu pose une question on te repond et tant mieux si on sentend bien

apres ya le respect...entre autres le fait de ne pas creer de topic inutile et incomprehensible

tagh_azog
tagh_azog
Niveau 10
10 mai 2007 à 14:40:17

Navygator, je ne te suis vraiment pas. Cela fait plusieurs fois que richard et r23 creer des topics inutiles et hors sujet, et si je m´emporte, c´est justement parce qu´il n´y a pas de modération.
Il n´y a pas a répondre à son topic vu qu´il est hors sujet, et qu´on lui a dit à plusieurs reprises de ne parler que de doom 3, ou dans ce cas dans le topic blabla, il ne respecte rien!
Et pour celà, il n´y a aucune réfutation, ou reflexion à me faire, tu es autant en tort que richard Navygator!
L´ouverture d´esprit c´est une chose, se croire tout permis en est une autre. On va jouer tient, puisqu´on l´excuse d´avoir 50 ans de ne pas etre a l´école, on va voir ce que ça fait de foutre le bordel sur le forum sans modération, sachant que j´ai 20 ans et étudiant. Peut etre qu´a moi Navygator tu va me faire des remarques...

navygator
navygator
Niveau 7
10 mai 2007 à 15:18:34

Je comprends.
Le forum est mort.Ya rien a modérer, c´est calme, pas d´insultes ni de liens interdits.
Donc je pense qu´on peut se permettre de parler d´autres sujets.Même si ça m´interresse pas au fond.
richard n´a pas fait que des HS.Au début vous l´avez attaqué dans ses topics doom.Il a fait des topics HS par rapport a ça, a cause de vous.
En ce qui concerne ce topic, c´était pas forcement la peine de l´ouvrir effectivement le topic blabla pourrait convenir.Mais bon quelle importance !?
Le forum est vraiment mort :rire2:
0.6% :mort:
http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/inflate.php?f=5464

fast66
fast66
Niveau 8
10 mai 2007 à 18:00:41

Tu as absolument raison navygator ! Je serai 100% d´accord pour parler de tout et de rien avec des gens qui écrivent et qui comprennent normalement. Une phrase avec une bonne ponctuation, des smileys, un texte qui respire la sympathie quoi. :)

Après, lire des messages sans queue ni tête de gens qui se disent au delà de 50 ans et qui ont un profil... NON MAIS TU AS VU LE PROFIL ?

Tu crois qu´à 50 ans et se disant handicapé ou pas éduqué on possède autant de jeux et de consoles de jeu ? J´ai beau me creuser la cervelle, je ne connais pas une personne au-dessus de 50 ans qui joue autant. Je connais des gens qui s´addonnent au simulateur de vol mais alors là des FPS, des RPG c´est le ponpon !

Faut ouvrir les yeux. Depuis le début, ces gars-là mènent en bateau ceux qui se laissent avoir.

Peut être que je manque d´ouverture d´esprit mais ca m´étonnerait. :)

Pour finir, peronne ne les a attaqués personnelement ou directement. Le premier reproche a été d´écrire correctement selon la charte du forum. Vu que les gens qui parlent ici sont les seuls à répondre et donc à aider les autres, on a bien droit à pouvoir lire un texte sans se creuser la cervelle pour trouver le sens non ?? ?

Paix et amour bien entendu ! :) :)

NB : et que personne ne vienne me dire que je critique les handicapés car personne ne sait s´il ya des gens handicapés dans ma famille (he oui, les accidents, la maladie ça existe et c´est bien triste et je respecte et compatis).

-dan41-
-dan41-
Niveau 9
10 mai 2007 à 21:57:37

richardjtrs dit : je connais un joueur qui na meme pas l age qui dit avoir juste pour que on ne sarche pas qu il a plus de 50 ans et il se dit qu il a just 12 ans

et Navygator decode : quand on a 12 ans il est parfaitement concevable de se faire passer pour quelqu´un de plus agé

il dit qu´il connais un vieux qui se fais passer pour 12 ans, et non l´inverse

et moi, c´te vieux là, ne garderais pas mes enfants...

-dan41-
-dan41-
Niveau 9
10 mai 2007 à 21:59:53

Meme le faux du titre de son topic est faux

richardjtrs
richardjtrs
Niveau 6
10 mai 2007 à 23:08:15

bon ok les gars certin de vous disent:
que le topic vrais ou faut,
na pas d affaire dans domm3,
c est vrais mais dans le forum ou on peut lettre se genre de topic,
le moderateur l efface du forum,
ou doit t on le mettre ce topic la si l autre l efface ?
en plus de sa dans certin topic sur domm3,
on ma crétiquer sur mon vrais ages,
et que pui-je dire moi je trouvent que c est normal,
de jouer encore a des jeux de cdr ou console de jeu.
jai juste sa a faire puisque je ne puis sortire de la maison,
qu est ce que vous allez faire rendu a l ages que je suis rendu et handicapé vous autres.
selon vous les handicapé ou ceux qui sont plus agée plus de trente ans non pas d affaire ici
nest ce pas tagh_azog et fast66
et est ce que je vous ait crétiqué moi sur vos sujets
je ne pense pas puisque jai toujour aider les autres.

d apres il y a qui aiment crétiqué,
qui sen fou,
et d autres qui parle normalement et qui ne crétique pas les autres.
mais donne des conseil,
dans les jeux.
cela prouve que ces deux la on une tete sur les epaules
qui aiment parler comme gentleman
et qui n insulte personne.
et qui aiment aidez les autres.

richardjtrs
richardjtrs
Niveau 6
10 mai 2007 à 23:19:43

ha j avais oublier ceci jai dautre jeu sur tous en pc
pas loin de 51 jeux et pour les autres console jai pas loin de 35 jeux
et je joue avec des jeux de société
comme un exemple échec,dame,parchesie,ect: :gni:

fast66
fast66
Niveau 8
11 mai 2007 à 07:14:58

richardjtrs a écrit :
"selon vous les handicapé ou ceux qui sont plus agée plus de trente ans non pas d affaire ici
nest ce pas tagh_azog et fast66"

Tu as vu mon profil ? J´ai 32 ans...Et déjà, je vois que tu fais des efforts pour aller à la ligne en bout de phrases. C´est donc que tu écoutes nos conseils ! :) Bravo :)

navygator
navygator
Niveau 7
11 mai 2007 à 12:35:01

14 posts déjà c´est dur de suivre le rythme :mort:

fast66.Tout le monde ne maitrises pas l´orthographe vois tu.En plus au Canada ils parlent pas exactement comme ici.Alors quand un méc s´en explique et s´excuse ça devient bizarre de se focaliser la dessus.Pour les jeux du profil il t´as répondu, peut-être que t´es parano :noel: C´est étrange tu utilises les mêmes smiley que tagh azog :doute:
:o))

dan41 Le pire c´est que j´avais compris au départ mais je me suis embrouillé aprés :cool:
C´est pas grave j´ai quand même raison :bravo:

richard, tu peux utiliser "vrai ou faux" comme topic pour des sujets lointains ou alors le "topic blabla de Doom 3" :d)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-4024-9629173-1-0-1-0-0.htm qui est épinglé en haut dans la liste des topics.

tagh_azog
tagh_azog
Niveau 10
11 mai 2007 à 13:47:16

topic blabla, point.
Pour les smiley, tu m´explique quels smileys tu vois dans mes posts? Au fait c´est pas "vrai ou faux" mais "vrais ou faut"^^

Pour la suppression de tes topics richard, tu t´es pas demandé pourquoi?

Dernière chose, tu penses encore qu´on te critique parce que t´es handicapé etc...? Non mais t´es vraiment dur d´oreille (d´oeil en fait...), a quoi ça sert d´écrire des topics si tu sais même pas lire les réponses des autres dis moi?

Et sache que pour ma part je n´ai jamais dis quoique ce soit sur le fait de jouer encore à 50 ans, au contraire je trouve ça plutot chouette!
Mais ça me gave que navygator te suive alors que tu ne fais que creer des topics de merde.
Si tu regardais un peu plus Navygator, tu saurais que je critique tout aussi bien les joueurs qui viennent sans chercher et qui creer un topic (sur doom) qui a déjà été creer 50 fois! Alors qu´il soit handicapé ou pas, je vais pas l´excuser de quoique ce soit, par pitié ou par "ouverture d´esprit", il va parler de ce qu´il veut dans le topic blabla, et on lui répondra ou pas, s´il fait au moins l´effort d´écrire des choses correctes. Mais qu´il arrete ça, parce qu´il a tort, et si tout le monde dit qu´il a tort, sauf toi Navygator, pose toi des questions.

navygator
navygator
Niveau 7
11 mai 2007 à 14:23:59

Tu utilises beaucoup :) , comme fast66, c´est bizarre :fou:
T´as raison de sermoner les mécs qui utilisent pas le moteur de recherche.
Il ne s´agit pas du tout de l´excuser par pitié ou par ouverture d´esprit mais de comprendre qu´autrui puisse avoir une orthographe qui laisse un peu a désirer, & d´accepter des excuses lorsqu´elles sont sincéres & justifiées.
C´est pas forcément la majorité qui a raison, tu vois ce que je veux dire...
Il est cool richard moi je l´apprécie :cool:

dans certin topic sur domm3,
on ma crétiquer sur mon vrais ages,
et que pui-je dire moi je trouvent que c est normal,
de jouer encore a des jeux de cdr ou console de jeu

est ce que je vous ait crétiqué moi sur vos sujets
je ne pense pas puisque jai toujour aider les autres.
apres il y a qui aiment crétiqué,
qui sen fou,
et d autres qui parle normalement et qui ne crétique pas les autres.
mais donne des conseil,
dans les jeux.
cela prouve que ces deux la on une tete sur les epaules
qui aiment parler comme gentleman
et qui n insulte personne.
et qui aiment aidez les autres.
:ok:

fast66
fast66
Niveau 8
11 mai 2007 à 14:51:30

Je crois que toi aussi tu comprends pas tout ce que je veux t´expliquer.
Ce que j´apprécie moi, ce sont les gens qui font des efforts et pas ceux qui se cachent derrière une pseudo excuse pour dire "c´est comme ça et pas autrement et si ça vous embête ben tant pis !" . Parceque ce genre d´attitude, dans une communauté, c´est déjà un mauvais début d´intégration...

Quant à mes smileys je t´en remets un exemplaire :

:) :) :) :) :) :) :)

ps: tiens c´est bizarre navygator tu utilises les mêmes smileys qu´un mec nommé "Oo_xylol" je l´ai remarqué ce matin ! looooooooool et tu parles de parano pour moi !! ! J´utilise ces smileys pour dire "rire" et je n´en utilise jamais d´autres voilà tout !! !!!
:) :) :)

tagh_azog
tagh_azog
Niveau 10
11 mai 2007 à 19:35:31

Navygator je comprend ce que tu veux dire. Mais la discussion sur son écriture on l´a déjà eu, moi je parle de creer des topic sur jv.com doom3 qui n´ont aucun rapport... Je vais pas l´excuser de tout, il a simplement a écouter ce qu´on lui dit, c´est a dire, de parler dans le blabla, et d´arreter les topics inutiles! Et si possible, de faire des efforts d´écriture, meme si ça reste moche mais toujours lisible!

-dan41-
-dan41-
Niveau 9
11 mai 2007 à 21:07:24

VRAI OU FAUT L´IGNORER