Tu as absolument raison navygator ! Je serai 100% d´accord pour parler de tout et de rien avec des gens qui écrivent et qui comprennent normalement. Une phrase avec une bonne ponctuation, des smileys, un texte qui respire la sympathie quoi.
Après, lire des messages sans queue ni tête de gens qui se disent au delà de 50 ans et qui ont un profil... NON MAIS TU AS VU LE PROFIL ?
Tu crois qu´à 50 ans et se disant handicapé ou pas éduqué on possède autant de jeux et de consoles de jeu ? J´ai beau me creuser la cervelle, je ne connais pas une personne au-dessus de 50 ans qui joue autant. Je connais des gens qui s´addonnent au simulateur de vol mais alors là des FPS, des RPG c´est le ponpon !
Faut ouvrir les yeux. Depuis le début, ces gars-là mènent en bateau ceux qui se laissent avoir.
Peut être que je manque d´ouverture d´esprit mais ca m´étonnerait.
Pour finir, peronne ne les a attaqués personnelement ou directement. Le premier reproche a été d´écrire correctement selon la charte du forum. Vu que les gens qui parlent ici sont les seuls à répondre et donc à aider les autres, on a bien droit à pouvoir lire un texte sans se creuser la cervelle pour trouver le sens non ?? ?
Paix et amour bien entendu !
NB : et que personne ne vienne me dire que je critique les handicapés car personne ne sait s´il ya des gens handicapés dans ma famille (he oui, les accidents, la maladie ça existe et c´est bien triste et je respecte et compatis).