tagh_azog Posté le 21 mai 2007 à 01:25:59 ya 2
Ce n´est qu´une question de gout et d´objectif
oui c est sa c est vraiment une question de gout car il faut aimé sa pour jpouer au multijoueur
fast66 Posté le 21 mai 2007 à 06:53:31 Effectivement, sur call of duty uo, j´ai fait du clanbase avec une équipe anglaise. La politique de la team était simple, training obligatoire le mercredi et le dimanche soir et match un peu à l´opportunité.
Ensuite, sur cod2, on a fait pas mal de matchs mais dans les 2 cas on s´est heurté au même problème qui m´a personnellement fait arrêter : il se trouve que les joueurs ne sont pas à égalité sur ces jeux.
pour moi jai deja jouer a call of duty mais jamais a multijoueur si javais ete de dans bin la jaurais pas aimé sa training obligatoire le mercredi et le dimanche soir et match un peu à l´opportunité. ou une autre journée que ce soit
Certains tweakent à fond, utilisent des commandes spécifiques sur leurs serveurs, et au final, le pauvre joueur de base ou moyen n´a aucune chance face à ce genre de joueur. Tu as beau donner tout ce que tu peux, la partie reste inégale.
comme je lavais dit plus haut il y a des joueurs qui non rien et dautre ont tous
NAVYGATOR Posté le 21 mai 2007 à 14:57:25 richard les cheats codes de doom3 sont déclenchés par le server lui même.Les cheats comme le runspeed ou le gravity profitent a tous les joueurs sur le server
savais pas qu il y avais des cheats codes pour doom3
parce que quand j avais jouer au multijoueur bien la jai trouvé que javais de la misere a tué un joueur donc
comme tu dit sa doit etre vrais pour le cheats codes
et comme je dit jaime pas jouer a ca mais si il viendrais a avoir une sorte de jeu ou on peu jouer normalement allors je ne dirais pas pour y jouer