CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

VRAIS OU FAUT

richardjtrs
richardjtrs
Niveau 6
19 mai 2007 à 18:26:03

tagh_azog Posté le 19 mai 2007 à 13:40:45

Richard, je sais que les quebecqois sont anti anglais^^, mais t´as le droit de dire The elder Scroll quand meme lol, sinon ça ferait boulet comme jeu

bin la la prochaine fois au lieu d étuliser le traducteur je l écrierais ici comme il est dejas ecris loll

navygator Posté le 19 mai 2007 à 10:52:26

https://www.jeuxvideo.com/[...]-chernobyl-test.htm

Moi je joue a ça:

https://www.jeuxvideo.com/[...]0/00006876_test.htm

merci pour les petit renseignement navygator c est tres aprécié

dan41- Posté le 19 mai 2007 à 15:16:35 Company Of Heroes,
dan tu joue a ce jeu la c est bien un jeu de guerre mais se jeu la je pense qu il peu jouer aussi a multijoueurs avec des missions ou je me trompe de jeu

parce que jai dejas ue un jeu a guerre avec multijoueurs avec des missions mais la ma memoire on dirais que elle fais defaut oups
:gni: :rire2:

navygator
navygator
Niveau 7
20 mai 2007 à 14:57:55

dan
les fps perdent beaucoup de saveur en multi, il faut jouer comme a la vitesse de tagh dans son speedrun, c´est du par-coeur.

C´est pas faux, mais il est possible d´activer des cheats codes en multi, comme le runspeed, c´est trés fun.Il faut être un bon joueur de multi fps (bon matériel, bon ping etc... c´est trés déséquilibré) sinon c´est nul.

Company of Heroes est le meilleur RTS depuis l´année dernière.C´est mon premier RTS & j´appréhendais un peu mais finalement il est parfait.Il va y avoir une suite & le jeu marche tellement bien que les meilleurs joueurs en multi reçoivent de l´argent de THQ, environ 300$ canadiens.Il n´y a des missions qu´en mode solo, & le multiplayer propose 2 types de deathmatch.

richardjtrs
richardjtrs
Niveau 6
20 mai 2007 à 18:15:46

navygator Posté le 20 mai 2007 à 14:57:55

mais il est possible d´activer des cheats codes en multi

cest pas bin ben le fun de jouer a multijoueur si un peu faire du cheat et lautre peu pas

tagh_azog
tagh_azog
Niveau 10
21 mai 2007 à 01:25:59

ya 2 types de multi, celui où tu dois avoir pas mal de skill et où il y a pas mal de challenge et de concentration (fps, like the speedrun^^)
et celui où tu t´amuses et t´es tranquille (wow, rpg etc... un peu tout le reste presque en fait^^)

Ce n´est qu´une question de gout et d´objectif.

fast66
fast66
Niveau 8
21 mai 2007 à 06:53:31

Effectivement, sur call of duty uo, j´ai fait du clanbase avec une équipe anglaise. La politique de la team était simple, training obligatoire le mercredi et le dimanche soir et match un peu à l´opportunité.
Ensuite, sur cod2, on a fait pas mal de matchs mais dans les 2 cas on s´est heurté au même problème qui m´a personnellement fait arrêter : il se trouve que les joueurs ne sont pas à égalité sur ces jeux.

Certains tweakent à fond, utilisent des commandes spécifiques sur leurs serveurs, et au final, le pauvre joueur de base ou moyen n´a aucune chance face à ce genre de joueur. Tu as beau donner tout ce que tu peux, la partie reste inégale.

Une anecdote : en gametype Search n destroy, au début, on pouvait utiliser des fumigènes. Mais vous savez quoi ? Ils ont été interdits quelques mois plus tard car des petits malins ont trouvé une combine pour que la personne qui le lance puisse voir au travers. Sympa non ? Dégouté !

Comme le dis tagh_azog, c´est une question d´objectif : si on veut faire sa partie pépère, ce genre de considération ne rentre pas en jeux mais dès que tu veux aller ^plus loin..c´est foutu ! :(

navygator
navygator
Niveau 7
21 mai 2007 à 14:57:25

richard les cheats codes de doom3 sont déclenchés par le server lui même.Les cheats comme le runspeed ou le gravity profitent a tous les joueurs sur le server
:ange:
Le cheat de precision doit être activé individuellement par contre :noel:

fast
si on veut faire sa partie pépère, ce genre de considération ne rentre pas en jeux mais dès que tu veux aller ^plus loin..c´est foutu !
:hum: C´est pas le cas avec les consoles je me demande comment elles vont évoluer :bave:

richardjtrs
richardjtrs
Niveau 6
21 mai 2007 à 17:35:30

tagh_azog Posté le 21 mai 2007 à 01:25:59 ya 2

Ce n´est qu´une question de gout et d´objectif

oui c est sa c est vraiment une question de gout car il faut aimé sa pour jpouer au multijoueur

fast66 Posté le 21 mai 2007 à 06:53:31 Effectivement, sur call of duty uo, j´ai fait du clanbase avec une équipe anglaise. La politique de la team était simple, training obligatoire le mercredi et le dimanche soir et match un peu à l´opportunité.
Ensuite, sur cod2, on a fait pas mal de matchs mais dans les 2 cas on s´est heurté au même problème qui m´a personnellement fait arrêter : il se trouve que les joueurs ne sont pas à égalité sur ces jeux.

pour moi jai deja jouer a call of duty mais jamais a multijoueur si javais ete de dans bin la jaurais pas aimé sa training obligatoire le mercredi et le dimanche soir et match un peu à l´opportunité. ou une autre journée que ce soit

Certains tweakent à fond, utilisent des commandes spécifiques sur leurs serveurs, et au final, le pauvre joueur de base ou moyen n´a aucune chance face à ce genre de joueur. Tu as beau donner tout ce que tu peux, la partie reste inégale.

comme je lavais dit plus haut il y a des joueurs qui non rien et dautre ont tous

NAVYGATOR Posté le 21 mai 2007 à 14:57:25 richard les cheats codes de doom3 sont déclenchés par le server lui même.Les cheats comme le runspeed ou le gravity profitent a tous les joueurs sur le server

savais pas qu il y avais des cheats codes pour doom3
parce que quand j avais jouer au multijoueur bien la jai trouvé que javais de la misere a tué un joueur donc
comme tu dit sa doit etre vrais pour le cheats codes
et comme je dit jaime pas jouer a ca mais si il viendrais a avoir une sorte de jeu ou on peu jouer normalement allors je ne dirais pas pour y jouer

tagh_azog
tagh_azog
Niveau 10
21 mai 2007 à 20:07:04

le cheatcode n´est amusant que contre des bots, c´est pas très sympa contre des humains...
Sinon pour ceux qui n´ont rien et ceux qui ont tout, ça veut pas dire grand chose, suffit de choisir les bons serveurs, ou alors se renseigner sur leur serveurs pour les config de touches... Sinon ce n´est qu´une question de skill, on est bon ou on l´est pas :D.
Et en général quand on l´est pas, on joue pour s´amuser, non pour etre super fort :)

navygator
navygator
Niveau 7
22 mai 2007 à 07:38:03

tagh_azog Posté le 21 mai 2007 à 20:07:04

amusant que contre des bots, c´est pas très sympa contre des humains
Le runspeed et le gravity ne s´utilisent pas "contre" mais "avec" les autres joueurs.
C´est marrant, ça sort de la routine ^^
Mais bon c´est une question de personnalité.
Le seul vrai cheat c´est celui de la précision.
ça veut dire quoi tweak au fait :question:

fast66
fast66
Niveau 8
22 mai 2007 à 11:12:10

Le tweak est l´amélioration des conditions de jeu ou plutot l´optimisation à outrance, au détriment du plaisir graphique avec comme seul but la recherche de performances. Ca passe par les commandes console pour les graphismes, gestion de la connexion au net, tout un tas de paramètres dont le commun des joueurs ne soupçonne même pas l´existence et l´effet sur le gameplay.

Le tweak, en général, n´est pas interdit sauf dans ceertains cas où il s´apparente plus à du cheat. Par exemple, sur cod2, il existe une commande pour ne pas afficher l´arme en cours de partie. Cette commande est apparentée à du cheat puisqu´elle améliorerait la vision générale de l´environnement du joueur.

tagh_azog
tagh_azog
Niveau 10
22 mai 2007 à 15:12:15

"Cette commande est apparentée à du cheat puisqu´elle améliorerait la vision générale de l´environnement du joueur"

Je ne suis pas du tout d´accord, dans ce cas celui qui a un pc plus puissant cheat, et celui qui a une souris laser à haut dpm etc... il cheat^^
On peut facilement cheater alors!
Non je suis d´accord avec ces gens, v pas pour cheater mais le contraire, pour pas se dire "merde je perds parce que c le jeu qui rame etc...", ben là s´il perd il sait pourquoi!

Non je suis pas d´accord avec le rapprochement au cheat :)

fast66
fast66
Niveau 8
22 mai 2007 à 15:26:29

c´est pas mon avis, c´est simplement une commande punkbuster qui interdit le drawgun à 0....j´y suis pour rien moi.

Mais c´est compréhensible, tant qu´on y est on pourrait enlever les arbres, les caisses, les objets, les textures et garder seulement les personnages...y a bien un moment où il faut poser une limite !

Ensuite, c´est marrant mais l´histoire du pc puissant c´est curieux car sur cod2 j´ai toujours trouvé que les joueurs des bonnes équipes étaient équipés de CG assez modestes ; 9200, 9600, parceque justement ces cartes, incapables d´afficher les derniers effets videos, ne les affichent tout simplement pas...du tweak matériel quoi...

:)

navygator
navygator
Niveau 7
23 mai 2007 à 11:08:15

Tiens je savais pas qu´il y a un nom pour le tweaking :merci:
C´est vrai qu´entre tweak & cheat la frontière est trés étroite.

"du tweak matériel quoi... "

du cheat matériel tu veux dire :doute:

richardjtrs
richardjtrs
Niveau 6
24 mai 2007 à 06:15:03

enfin je vien tous juste de finir doom3 bon la je vais faire la suite dans expention

navygator
navygator
Niveau 7
25 mai 2007 à 12:58:34

Laisse tomber c´est mort ya plus qu´a reprendre les hostilités :rire2:
richard moi j´écris mieux que toi :rire2:
lol j´ai fini que doom 1 & doom 2
tu as téléchargé le patch 1.3 richard ?

tagh_azog
tagh_azog
Niveau 10
25 mai 2007 à 15:11:43

Moi non, et je le deconseille, arce que, a part pour le mode multi, il ne donne rien de bon, puisqu´il tend seulement a rendre le jeu encore plus realiste au niveau de la gestion. Le rocket jump marche moins bien, et parlons pas du barrel jump... lol

richardjtrs
richardjtrs
Niveau 6
25 mai 2007 à 16:29:40

navygator Posté le 25 mai 2007 à 12:58:34 Laisse tomber c´est mort ya plus qu´a reprendre les hostilités
richard moi j´écris mieux que toi
lol j´ai fini que doom 1 & doom 2
tu as téléchargé le patch 1.3 richard ?

tu me fais rire :rire: la navygator écrire mieux que moi ha ben alors jai mon voyage toi tu écris mieux en francais de france mais pour moi c est du quebecois que j ecris mieux du moin je lespere
pour les dooms je les ait tous finis a part de lexpention
de doom3 je suis rendu just au 2 iem acte de se jeu la
pour la patch oui je lavais téléchargé mais cet patch la c est juste pour le multijoueur

tagh_azog Posté le 25 mai 2007 à 15:11:43 Moi non, et je le deconseille, arce que, a part pour le mode multi, il ne donne rien de bon, puisqu´il tend seulement a rendre le jeu encore plus realiste au niveau de la gestion. Le rocket jump marche moins bien, et parlons pas du barrel jump... lol

comme je lai dejas dit je ne joue plus a multijoueur
puisque c est just un jeu de combat entre joueurs

et c est vrais que le forum est mort
mais en tous cas je pense du pourquoi de cela
et c est pas comme il y a 10 ans mais le temps change
:gni:

navygator
navygator
Niveau 7
25 mai 2007 à 17:13:56

:gne: le barrel jump c´est quoi :peur:
Qu´est ce que c´est ce truc tu déconnes c´est impossible même sur 1.0 !
Il marche le multi sur ROE ?

alors jai mon voyage toi tu écris mieux en francais de france mais pour moi c est du quebecois que j ecris mieux
:rire:
mmh ya pas beaucoup de population en France c´est normal que les forums soient pas trés vivant

fast66
fast66
Niveau 8
25 mai 2007 à 18:04:30

ben moi j´ai enfin terminé l´etension la semaine dernière et j´ai bien aimé...Dommage qu´un doom 4 soit pas pr&évu parcequ´avec quelques améliorations, ça aurait surement donné que du bon...Une partie en extérieur pas exemple...un mars virtuel et colonisé avec une invasion d´imps...pas mal non ?

-dan41-
-dan41-
Niveau 9
25 mai 2007 à 20:57:47

navygator
Posté le 25 mai 2007 à 12:58:34
Laisse tomber c´est mort ya plus qu´a reprendre les hostilités

oui, moi je suis d´accord...
toi tu es démagogue :)