CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

VRAIS OU FAUT

tagh_azog
tagh_azog
Niveau 10
19 août 2007 à 21:59:33

Et afin de faire un double post sur ce forum pourri, j´ajouterais que je rejoins parfaitement Dan, concernant le fait, que "c´est moche de te lire."

richardjtrs
richardjtrs
Niveau 6
20 août 2007 à 01:49:09

écoute moi bien tagh_azog moi je fais mon possible d écrire le mieux que possible mais je ne fais pas de faute d autographe comme tu le fais souvent
comme exemple
tagh_azog Posté le 19 août 2007 à 21:56:12 Biensur, si on te défends, tu ne peux qu´être d´accord... Mais tu avoueras qu´il est très étrange, que à part les photes d´aurthograffes
Si tout le monde était ouvert d´esprit, il n´y aurait pas de guerre, ni aucune violence en ce monde...
A part convaincre des ignorants qui sont prèt à gober de ta réthorique de merde, tes paroles ne veulent rien dire!
Oh oui, soyons ouvert d´esprit, acceptons les violeurs et les meurtriers, laissons les faire, soyons ouvert d´esprit!

Je suis désolé mais tu n´as aucun argument, et si quelques personnes avalent ta réthorique, moi je lis à travers les lignes, tout ce que tu dis n´a pas de sens, tu n´es qu´un beau parleur et tu essais de me calmer, de te faire passer pour mon paternel, alors changes de ton et arrete de me prendre pour ton "gamin", parce que les personnes intelligentes de ce forum voit bien ton ptit jeu (pas Richard à ce que je vois...).

comme tu vois il y a beaucoup de faute dans tes mots
mais pour moi j aimerais tavoir comme un exemple mais tu ne lé pas du tous toi tu as ete a l école plus longtemps que moi puisque des l ages de 8 ans que je né pas été a l école pourtant je me débrouille pas mal dans mon écriture et de compréention mais si tu te regarde en face de ton miroir tu verras quel genre d homme tu est en réalité un fauteur de trouble
qui aime faire niesé ceux qui vienne ici sur se forum jai peut-etre 58 ans mais ne me prend pas pour un nieseux parce que la tu vas me trouvé et sa ne seras pas drole pour toi

S T P TIEN TOI TRANQUILLE tagh_azog :noel:

moi jaime la vie et jaime la tranquillité mais les taquineries des autre je peu men passé si tu lie entre les ligne lie le bien parce que sinon sa va bardé parce que tes taquineries me fais déborder le vase

navygator
navygator
Niveau 7
20 août 2007 à 12:57:16

lol c est vrai que tu fais pas mal de fautes tagh
mais contrairement a toi je me contente pas de ce genre de constat superficiel.
:ouch2: oser faire une comparaison entre la guerre les violeurs les meurtriers et richard mérite un peu plus d attention
cette logique est tres basique, l ecriture de richard n a aucun rapport avec la violence et les crimes: c est completement absurde c est aussi grotesque de dire ça que de balancer des mots vulgaires quand on est a court d arguments.ton dernier post est typiquement juvenile: vulgaire,insensé & relativement amusant pour un adulte
non non j essaie pas de te calmer (quel interet ?) tu as encore mal apprehendé un passage.si tu t enerves c est a cause du sentiment frustrant d impuissance que tu ressens quand tu as tord
comporte toi comme un mec pas comme un gamin irresponsable et tu verras que ça ira mieux.si tu preferes passer pour le jeune inconscient de service libre a toi de continuer ainsi :ok:
il ne suffit pas de me demander de changer de ton pour que ton voeu s exauce je suis pas santa claus :noel:
ce ton n est pas reserve a ton paternel, tous ceux qui te mettront les claques que tu merites (virtuelles ou pas) l emploieront comme moi. :oui:
lol c est moche de me lire ? c est tout ? LOL :sarcastic:

richardjtrs
richardjtrs
Niveau 6
20 août 2007 à 14:38:09

je n aurais su dire plus que sa navygator tes parole sont juste

comme tu vois tagh_azog je ne suis pas le seul a voir que tu aime écrire des conneries et plaisanteries qui non guere avoir dans un forum

navygator
navygator
Niveau 7
20 août 2007 à 22:14:21

ouais on est pas là pour s insulter et se moquer des autres a fortiori quand cela n a pas lieu d etre :ouch:
:nonnon:
belle mentalité :(

:cool:
autrement dit vivement le quebec libre :lol:

-dan41-
-dan41-
Niveau 9
20 août 2007 à 23:41:06

vive le québec libre !! !

vive Richard, notre Destroy du Québec...

richardjtrs
richardjtrs
Niveau 6
21 août 2007 à 00:37:11

:lol: dan

tagh_azog
tagh_azog
Niveau 10
21 août 2007 à 02:28:36

Toujours pas d´arguments, toujours de la casse, rien d´autres, vous êtes, ininteressant, de plus, vous êtes hors sujet depuis le début, 385 réponses dans un topic qui n´a pas de rapport avec doom 3.
je m´en vais, j´ai autre chose à faire que perdre mon temps avec vous, 2 glands qui font la paire.

Bon courage Dan, et qq autres.

navygator
navygator
Niveau 7
21 août 2007 à 02:44:34

c est un des topics ou ya le plus de post et ou ya le moins de francais :content:
:noel:
bof on a le droit de parler de ce qu on veu tant qu on casse pas les * a richard toutes les 2 minutes :dpdr: lol

richardjtrs
richardjtrs
Niveau 6
21 août 2007 à 16:54:40

yé frustré ce tagh_azog la yé plus capable de parlé normalement et si on est hors sujet cé un peu de sa faute il n a pas aretté de crétiquer tous au longt du sujet du vrais ou faut
si il aurais été un homme civilisé il aurais pue dire des chose sensé au lieu des nieseries
dans toutes cé conversation
et on avais dit que le forum etais mort bin la on peu continué a parler pareillement
en plus de sa j avais enlevé doom3 de mon ord. pour cause que quand jai voulue mettre la lampe sur le fusil bin la mon ord. a geler et jai tous perdu mes saves des 2 doom3
bon la je vais le réinstaller et le recommencer :-((

-dan41-
-dan41-
Niveau 9
21 août 2007 à 19:42:16

navygator
Posté le 20 août 2007 à 12:57:16
lol c est vrai que tu fais pas mal de fautes tagh
mais contrairement a toi je me contente pas de ce genre de constat superficiel.
oser faire une comparaison entre la guerre les violeurs les meurtriers et richard mérite un peu plus d attention
cette logique est tres basique, l ecriture de richard n a aucun rapport avec la violence et les crimes: c est completement absurde c est aussi grotesque de dire ça que de balancer des mots vulgaires quand on est a court d arguments.ton dernier post est typiquement juvenile: vulgaire,insensé & relativement amusant pour un adulte
non non j essaie pas de te calmer (quel interet ?) tu as encore mal apprehendé un passage.si tu t enerves c est a cause du sentiment frustrant d impuissance que tu ressens quand tu as tord
comporte toi comme un mec pas comme un gamin irresponsable et tu verras que ça ira mieux.si tu preferes passer pour le jeune inconscient de service libre a toi de continuer ainsi
il ne suffit pas de me demander de changer de ton pour que ton voeu s exauce je suis pas santa claus
ce ton n est pas reserve a ton paternel, tous ceux qui te mettront les claques que tu merites (virtuelles ou pas) l emploieront comme moi.
lol c est moche de me lire ? c est tout ? LOL

tagh_azog
Posté le 21 août 2007 à 02:28:36
Toujours pas d´arguments, toujours de la casse, rien d´autres, vous êtes, ininteressant, de plus, vous êtes hors sujet depuis le début, 385 réponses dans un topic qui n´a pas de rapport avec doom 3.
je m´en vais, j´ai autre chose à faire que perdre mon temps avec vous, 2 glands qui font la paire.

Bon courage Dan, et qq autres.

soyez constructif, a quoi sert de savoir lequel à la meilleur perception de la vie, il est évident que vous ayez des profils différents, et puis... c´est ainsi que sont formé les dynamiques de gens, on en sort pas. Le profils de gens qui parle contre les autres ou dénigre, diffame, complote, etc, représente, en temps normal, des gens ayant peu de passion, n´ayant rien à partagé durant les discusions, donc parler des autres ou diffamé devient la seul chose les rendant interessant, ouan, interessant pour certain faisant partit d´un autre profil, les influancables.

navygator
navygator
Niveau 7
22 août 2007 à 00:50:47

moi je met la flashlite sur un bouton de ma souri
http://www.jeuxvideopc.com/articles/605-test-souris-logitech-g5-laser-mouse/

okay okay dan the man bien parlé mais alors tu insinues que c etait évitable et non constructif ?

-dan41-
-dan41-
Niveau 9
22 août 2007 à 01:18:22

navygator
Posté le 22 août 2007 à 00:50:47
moi je met la flashlite sur un bouton de ma souri
http://www.jeuxvideopc.co[...]ech-g5-laser-mouse/

okay okay dan the man bien parlé mais alors tu insinues que c etait évitable et non constructif ?

bien sure que c´est évitable, parcontre, se positionné n´est pas une mauvaise chose, mais à faire dans sa vrai vie et non sur le net, derrière un anonyma...Sur le net, il y a le chat pour se défoulé, et les forum devrais etre consacré à l´échange de connaissance.

-dan41-
-dan41-
Niveau 9
22 août 2007 à 01:26:34

désolé double post...

j´avais oublié ta souris, elle est belle...

moi, je suis encore avec une souris à boule, qui selon moi sont les meilleur quand elle sont maintenu propre...

richardjtrs
richardjtrs
Niveau 6
22 août 2007 à 01:32:47

et moi jai une souris sans fil et le clavier aussi la marque cé logitec

navygator
navygator
Niveau 7
22 août 2007 à 13:07:14

j avais une souri a boule avant :hum:

pour les gamers le laser c est le top et elle est pratique (boutons, forme, parametrable etc...) precise et robuste et un coup d air duster suffit pour l entretien.le sans fil ça consomme trop, les batteries s usent a force mais logitec c est la meilleure marque

:ok:

je suis completement d accord.c est d ailleurs pour cette raison que je suis intervenu pour fast et tagh :banzai:
et toi aussi au fait.et puis quelques autres aussi :noel:

richardjtrs
richardjtrs
Niveau 6
22 août 2007 à 15:17:37

:lol:
pour moi les batteries ne use pas trop vite soit de ma souris ou de mon clavier quand j écris mais quand je joue a un jeu la cé différent les batteries de la souris use un peu vite et cé normale

navygator Posté le 22 août 2007 à 13:07:14
suis completement d accord.c est d ailleurs pour cette raison que je suis intervenu pour fast et tagh
et toi aussi au fait.et puis quelques autres aussi
:lol:

-dan41-
-dan41-
Niveau 9
23 août 2007 à 00:19:03

je suis completement d accord.c est d ailleurs pour cette raison que je suis intervenu pour fast et tagh
et toi aussi au fait.et puis quelques autres aussi

ouan, la liste semble longue....

richardjtrs
richardjtrs
Niveau 6
23 août 2007 à 00:22:38

ta pas tord dan

richardjtrs
richardjtrs
Niveau 6
24 août 2007 à 02:56:44

bon la mon doom 3 ne veu pas sinstallé grrrr