navygator
Posté le 20 août 2007 à 12:57:16
lol c est vrai que tu fais pas mal de fautes tagh
mais contrairement a toi je me contente pas de ce genre de constat superficiel.
oser faire une comparaison entre la guerre les violeurs les meurtriers et richard mérite un peu plus d attention
cette logique est tres basique, l ecriture de richard n a aucun rapport avec la violence et les crimes: c est completement absurde c est aussi grotesque de dire ça que de balancer des mots vulgaires quand on est a court d arguments.ton dernier post est typiquement juvenile: vulgaire,insensé & relativement amusant pour un adulte
non non j essaie pas de te calmer (quel interet ?) tu as encore mal apprehendé un passage.si tu t enerves c est a cause du sentiment frustrant d impuissance que tu ressens quand tu as tord
comporte toi comme un mec pas comme un gamin irresponsable et tu verras que ça ira mieux.si tu preferes passer pour le jeune inconscient de service libre a toi de continuer ainsi
il ne suffit pas de me demander de changer de ton pour que ton voeu s exauce je suis pas santa claus
ce ton n est pas reserve a ton paternel, tous ceux qui te mettront les claques que tu merites (virtuelles ou pas) l emploieront comme moi.
lol c est moche de me lire ? c est tout ? LOL
tagh_azog
Posté le 21 août 2007 à 02:28:36
Toujours pas d´arguments, toujours de la casse, rien d´autres, vous êtes, ininteressant, de plus, vous êtes hors sujet depuis le début, 385 réponses dans un topic qui n´a pas de rapport avec doom 3.
je m´en vais, j´ai autre chose à faire que perdre mon temps avec vous, 2 glands qui font la paire.
Bon courage Dan, et qq autres.
soyez constructif, a quoi sert de savoir lequel à la meilleur perception de la vie, il est évident que vous ayez des profils différents, et puis... c´est ainsi que sont formé les dynamiques de gens, on en sort pas. Le profils de gens qui parle contre les autres ou dénigre, diffame, complote, etc, représente, en temps normal, des gens ayant peu de passion, n´ayant rien à partagé durant les discusions, donc parler des autres ou diffamé devient la seul chose les rendant interessant, ouan, interessant pour certain faisant partit d´un autre profil, les influancables.