CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

VRAIS OU FAUT

navygator
navygator
Niveau 7
26 mai 2007 à 12:02:28

dan puisque tu es là, verais tu un inconvenient a nous faire partager ton experience de l´homosexualité ? :noel:
Car nombreux sont les hommes a ne pas comprendre cette difference, tu l´as sans aucun doute remarqué !

-dan41-
-dan41-
Niveau 9
26 mai 2007 à 13:45:39

cette première expérience fut douloureuse. :snif2:

navygator
navygator
Niveau 7
26 mai 2007 à 14:16:09

Mais celà ne t´as pas empéché de multiplier les relations entre hommes... :noel:
Comment expliques-tu l´attraction pour les individus du même sexe ? Ce théme fait polémique en France, le Président est persuadé qu´elle est de caractére inné.J´aimerai avoir ton avis de personne concernée par l´homosexualité.

tagh_azog
tagh_azog
Niveau 10
26 mai 2007 à 14:30:56

le barrel jump, eh bien, va regarder mon speedrun please, ce serait sympa :)
cherche le topic speedrun de doom 3 il doit y avoir les liens, c sur google video, ou alors tu telecharge la haute qualité (1,3 Go) sur www.speeddemosarchive.com/doom3.html

Concernant l´homosexualité, j´en connais encore aucun... Mais je pense aussi que c´est inné...
Ne rien ressentir quand on voit une superbe femme (sans meme la connaitre en personalité), ça ne s´apprend pas avec l´age... donc il me parait evident que c inné :)

Après, la nature et la culture nous faisant hétéro, le moment où ça se reveille est tardif, et la plupart du temps on se pose beaucoup de questions et pendant pas mal de temps avant d´ete libéré de ses qestions!

Je suis as homo mais, moi je le vois comme ça^^

tagh_azog
tagh_azog
Niveau 10
26 mai 2007 à 14:35:21

concernant les hostilités, je vais remettre le couteau dans la plaie, ya pas de français de france et de français de canada (à l´écrit^^)

Donc tu ne peux pas écrire bien le français quebecqois^^, on parle de français tout court.

Au fait je sais pas pourquoi on parle d´homoseualité tout a coup, j´ai du raté un épisode!

Et navygator, regarde quand meme bien le speedrun et pas que pour voir le barrel jump lol

navygator
navygator
Niveau 7
26 mai 2007 à 16:08:16

:O Je pensais que le speedrun c´était du runspeed comme ça
http://youtube.com/watch?v=C25gyBZGihU
Le prob avec ton speedrun doom3 c´est que je veux y rejouer & que j´ai pas du tout envie d´être spoilé :/
Tu peux pas me donner le temps où tu fait un barrel jump stp ? ici
http://video.google.fr/videoplay?docid=4701835838223668831&q=doom+3+speedrun
Et ya moyen de jouer en multi sur ROE ou pas ?

Pour les homos j´en connais pas non plus mais justement puisque dan est là il faut en profiter pour lui poser des questions.
Je me pose pas de questions sur moi mais sur l´homosexualité en général.
Je pense pas que le caractére sexuel soit inné, mais qu´il se détermine plus tard.
Sinon pour le français québecois tu as complétement tord :)

-dan41-
-dan41-
Niveau 9
26 mai 2007 à 17:14:49

NAVYGATOR
Posté le 26 mai 2007 à 14:16:09
Mais celà ne t´as pas empéché de multiplier les relations entre hommes...
Comment expliques-tu l´attraction pour les individus du même sexe ? Ce théme fait polémique en France, le Président est persuadé qu´elle est de caractére inné.

curieux que ce sujet soit une polémique en Europe, du fais que je vous trouvais ouvert d´esprit donc plus de gauche, ici la polémique actuel c´est sur les accomodements résonables envers les autres ethnies.

l´homosexualité, moi aussi je crois que c´est innée, et surement que cela se manifeste lors de la puberté, j´en ai connu plusieurs à Montréal, il y en a quelqu´uns dans ma famille du coté de ma mère, il y en a à mon travail.

se qui se passe dans la chambre à coucher des gens ne me regarde point, mais ceux que je ne peux sentir, se sont les maitres de la désinformation, les démagogues, les p´tit joe connaissant, les genre Navygator,pas capable...

navygator
navygator
Niveau 7
26 mai 2007 à 18:38:37

En Europe c´est plutôt le mariage homo qui fait un peu de bruit. Ici c´est la droite au pouvoir, depuis l´élection d´un président ayant reçu beaucoup de voix d´extréme droite & de personnes agées: d´où la réemergence de doctrines proches de l´eugénisme :noel:
ça veut dire quoi accomodements resonables en français de france ? :rire2:
L´homosexualité ne se vie pas que dans la chambre a coucher, tu le connais bien ça joe pourtant :lol:
Si quelqu´un pouvait me répondre pour le multi ROE & le barrel jump de tagh ça serait sympa merci :-)

-dan41-
-dan41-
Niveau 9
26 mai 2007 à 19:05:26

navygator
Posté le 26 mai 2007 à 18:38:37
ça veut dire quoi accomodements resonables en français de france ?

c´est une expression nouvelle pour nous aussi, c´est nos politiciens qui nous en sort une fois de temps en temps, avant c´était politiquement correct ou nonobstant, maintenant c´est les accomodement raisonnable. exemple: givrer les fenetres de ton gymnase a la demande d´un rabin, pour empecher ses fidèles de voir de la peau de femme etc..

-dan41-
-dan41-
Niveau 9
26 mai 2007 à 19:29:17

je viens d´avoir un flash, etant donner que vous etes en France, qui de vous demeure près de la tombe de Jim Morrison?

fast66
fast66
Niveau 8
26 mai 2007 à 20:24:34

moi je suis à peu près à 900 km...

Mais que vient faire un debat sur l´homosexualité ici ?
C´est bien le genre de sujet ou chacun a le droit d´avoir ses propres opinions sans forcément détenir la vérité.

sinon après faudra programmer un debt sur :
- l´extermination des élephants
- l´occupation des usa en irak
- les dangers du nucléaire
- le clonage humain
- le rechauffement climatique
- les sectes
- la couleur de mon pyjama
- le nombre de pannes possibles du prochain modèle de chez renault
- les extraterrestres
.
.
.
.

D´autres idées ?

Haha ce topic risque d´être amusant !
:) :)

navygator
navygator
Niveau 7
26 mai 2007 à 20:41:53

:peur: Ici aussi la laïcité en a pris un coup avec la droite: constructions d´édifices religieux, financement d´organisations religieuses, communautarisme dans les lieux publics...
Je pensais que c´était racial l´accomodement resonable.
Sinon je suis a environ 700 Km du Pére Lachaise :/

fast: et que viens faire ici un catalan dans un débat ? :o))
Fait quand même gaffe à ce que tu penses si tu vois ce que je veux dire :hum:
Haha ce topic risque d´être amusant !
:rire: :bravo:

-dan41-
-dan41-
Niveau 9
26 mai 2007 à 20:48:01

dite-moi si je me trompe, le cimetière du père Lachaise est à Paris, et vous deux à 700 et 900 km de là...etes vous dans des campagnes, pour moi Paris c´est le Montréal de L´Europe, mais à 700 km plus loin c´est surement plus la grande ville.

-dan41-
-dan41-
Niveau 9
26 mai 2007 à 20:58:47

oups, pas le Montréal de l´Europe mais bien de la France... il y a beaucoup de grande ville en Europe.

fast66
fast66
Niveau 8
26 mai 2007 à 21:05:27

hihi catalan de passage car seulement depuis 3 ans et déménagement dans un mois....

Et puis je pense ce que je pense mwarf mwarf.

Et enfin franchement, je vais te dire dan, je préfère 100 fois vivre où je suis qu´à Paris. J´ai déjà donné 5 ans de ma vie dans la banlieue de seine et marne. Le 77 c´est facile : au dessus c´est gris (la ville et ses embouteillages du matin au soir), au dessous c´est vert (la foret et les routes quasi dégagées). A ton avis, les plus belles balades c´est où ?

:rire2:

-dan41-
-dan41-
Niveau 9
26 mai 2007 à 21:18:33

ok, je veux voir une photo de de votre ville à chacun.

-dan41-
-dan41-
Niveau 9
26 mai 2007 à 21:21:40

est-ce vrai qu´il y a partout à Paris de la merde de chien, et qu´il y a meme une escouade en moto qui amasse ces excréments.

-dan41-
-dan41-
Niveau 9
26 mai 2007 à 21:28:05

Je demeure dans la ville Laval, c´est sur la rive nord de Montréal, de l´aute coté de la Rivière des Prairies. Je suis dans le quartier Chomedey.

http://www.ville.laval.qc.ca/

fast66
fast66
Niveau 8
27 mai 2007 à 10:09:32

J´habite Perpigan, au sud de la France près de la frontière espagnole.
http://www.mairie-perpignan.fr/

ou si tu veux avoir une idée des paysages, je suis à 5 minutes de la mer mediterranée et 1 heure des pyrénées et leurs sommets enneigés !

http://www.cg66.fr/bienvenue/panoramas/index.html

bye !

Remarque : mwahaha pour les merdes de chien ! y a pas qu´à Paris que la propreté est assurée par des gens à moto, nous en avons aussi (pas que pour les excréments) !

tagh_azog
tagh_azog
Niveau 10
27 mai 2007 à 13:21:59

navygator, j´en utilise 4 en gros, dont 3 principaux, je te donne les temps sur la video :

7:10
37:30
1:08:30

Au fait, on peut aussi parler du Teleport Jump (ma grande trouvaille), et aussi le shotgun jump, hehe, tout ce qui fait jumper quoi^^
Sinon il n´y a pas que le seedrun de doom hein...yen a pour plein de jeux, avec doom3 (quake half life etc...).