a propos de smileys moi c est tres rarement que j étulise cela dailleur bon voila ce que dit tagh_azog
a propos de smileys
Pour les smiley, tu m´explique quels smileys tu vois dans mes posts?
c est vrais que jai vue tres rarement des smileys dans
sont écriture mais jen ai dejas vue a quelque part
et pour fast66
Tu as vu mon profil ? J´ai 32 ans...Et déjà, je vois que tu fais des efforts pour aller à la ligne en bout de phrases. C´est donc que tu écoutes nos conseils !p our ton profil je lavais dejas vue
en passant je regarde les profil de ceux qui me parle pour voir leur maturité si il ont de la sagesse ou si il sont vraiment gentleman
jen ai vue deux jusqu a dates qui sont gentleman
ces dan41 et navygator
eux parle avec sagesse et il aide les joueurs quand ils ont besoin d aide et il ne sont pas la pour crétiquer qui conte dans le forum c est pour cela je les remerci beaucoup de la facon qu il agissent envers les autres
et en passant tagh_azog
pour les topic dite moi a quel place dans le forum qui acepterais mes topics ne me dite pas forum general par ce que meme la le moderateur il efface mes topics pourtant c est suposer etre generale de tous les topic
Mais la discussion sur son écriture on l´a déjà eu, moi je parle de creer des topic sur jv.com doom3 qui n´ont aucun rapport... Je vais pas l´excuser de tout, il a simplement a écouter ce qu´on lui dit, c´est a dire, de parler dans le blabla, et d´arreter les topics inutiles! Et si possible, de faire des efforts d´écriture, meme si ça reste moche mais toujours lisible! et pour mon écriture elle est mauvaise a tes yeux il te faut remarquer que l écriture des quebecois c et completement diferent des francais de france comme navygator la dit plus haut et moi de meme je le dit
je te donne un petit exemple
tu va dir a ton chum il y a deux gosses dans l auto
mais pour les quebecois ses vulgere deux gosses dans l auto
tu vois l impression du parler de comunication entre celui de la france et les quebecois sont complement different
pourtant mon écriture est lisible et corectement écris
donc tagh_azog tu doit le comprendre cela si tu as de la maturité et de la sagesse
![]()
fast66 Posté le 11 mai 2007 à 14:51:30
Je comprends pas comment tu arrives a juger que richard ne fait pas (assez) d´efforts.
Moi je pense qu´il fait le maximum.
Sinon moi, je n´ai qu´un seul pseudo, moi...
tagh_azog Posté le 11 mai 2007 à 19:35:31
A ma connaissance il n´existe que 3 topics de richard.Les deux premiers concernent DooM.Celui ci en est déjà a 20 posts.Son topic "vrai ou faut" n´est donc pas inutile
richardjtrs Posté le 12 mai 2007 à 02:43:08
Pour les smileys:
http://82.233.203.205/stats/1/5464/profile_n_56745.html
Utilise "vrai ou faux" pour parler de sujets autres que doom.Ou sinon le topic ¤¤¤¤¤topic bla-bla de Doom 3¤¤¤¤¤ qui se trouve ici sur le forum doom 3, en haut de la liste.
ici ![]()
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-4024-9629173-1-0-1-0-0.htm
Salut !
t´es bouché ou quoi ? J´ai dit qu´il faisait des efforts.
Après pour le reste j´ai rien compris à ton message : où sont les citations et que veux-tu montrer ?
Pour finir, tu dois trouver un bon millier de forumers qui utilisent en priorité le smiley
. Alors si tous ces gens sont une seule et même personne, elle doit passer beaucoup de temps devant son pc !
Richard, ton post est bien plus construit que les autres.
Mais ne te prend pas de haut, je suis pas sur que tu puisse juger toi même si ton écriture est ou non bien lisible de tous, certains de tes posts laissent à desirer, et d´autres sont tout à fait corrects, comme celui ci, c´est d´ailleurs pour ça que je sais que tu peux faire des efforts.
Concernant l´écriture canadienne, ça n´a rien a voir pour la dernière fois, j´ai des contacts canadiens... Ils écrivent tout à fait correctement.
J´aimerais vraiment savoir pourquoi TOUS tes topics partie forum général sont supprimés...
Navygator, 3 c´est déjà trop^^(il faut compter r23 aussi ), sinon en esperant qu´il écoute, on va dire que c´est son dernier topic créee...
Je suis vraiment trop clement, en plus j´ai pas le choix, il n´y a aucune modération...
moi je trouve ça super que des gens d´un age avancé (50ans et +) jouent a des jeux.
surtout que ce n´est pas de leur generation!!
ils s´interressent a des choses que d´autres personnes de leur age trouvent "debile"
jespere bien que dans 25ans et + je jouerai encore
Et moi aussi^^
fast66 Posté le 12 mai 2007 à 14:09:34
t´es boucher ou quoi ? J´ai dit qu´il faisait des efforts.
fast66 Posté le 11 mai 2007 à 14:51:30
Ce que j´apprécie moi, ce sont les gens qui font des efforts et pas ceux qui se cachent derrière une pseudo excuse pour dire "c´est comme ça et pas autrement et si ça vous embête ben tant pis !"
J´ai compris que tu parlais de richard
où sont les citations
ya pas de citations c´était inutile
tu dois trouver un bon millier de forumers qui utilisent en priorité le smiley
Je déconnais.
tagh_azog Posté le 12 mai 2007 à 15:08:31
Tes potes Canadiens seraient pas étudiants dans une grande ville par hasard ![]()
Etudiants et pas étudiants^^, et pas dans une grande ville non. Aucun de plus de 50 ans certes mais 45 ans ça se vaut...
bon voila
tagh_azog Posté le 13 mai 2007 à 14:21:59 Etudiants et pas étudiants^^, et pas dans une grande ville non. Aucun de plus de 50 ans certes mais 45 ans ça se vaut...
jai pas hate te voir a cet age la moi
mais la je ne suispas sur que tu vas y jouer toi encore et venir ici comme je fais presentement
si je parlerais de ton ecriture parfois jai de la dilficulté a comprendre le francais de france mais la je fait un effort de vous comprendre par ce que la france et le quebec c est pas pareille en ecriture
fabtulle Posté le 13 mai 2007 à 12:06:46 moi je trouve ça super que des gens d´un age avancé (50ans et +) jouent a des jeux.
surtout que ce n´est pas de leur generation!!
ils s´interressent a des choses que d´autres personnes de leur age trouvent "debile"
jespere bien que dans 25ans et + je jouerai encore pour cela je trouvent que ce joueur la sinteresse a des joueur qui a plus de 50 ans et jespere qu un jour quand il ariveras a cet age la il continueras a jouer
tagh_azog Posté le 12 mai 2007 à 15:08:31 Richard, ton post est bien plus construit que les autres.
Mais ne te prend pas de haut, je suis pas sur que tu puisse juger toi même si ton écriture est ou non bien lisible de tous, certains de tes posts laissent à desirer, et d´autres sont tout à fait corrects, comme celui ci, c´est d´ailleurs pour ça que je sais que tu peux faire des efforts.
Concernant l´écriture canadienne, ça n´a rien a voir pour la dernière fois, j´ai des contacts canadiens... Ils écrivent tout à fait correctement.
J´aimerais vraiment savoir pourquoi TOUS tes topics partie forum général sont supprimés...
Navygator, 3 c´est déjà trop^^(il faut compter r23 aussi ), sinon en esperant qu´il écoute, on va dire que c´est son dernier topic créee...
Je suis vraiment trop clement, en plus j´ai pas le choix, il n´y a aucune modération...
pour r23 on dirais qu il ne vienderas plus dans le site ci puisque il la dit que cetais la derniere fois qui venais ici
pour les effort oui j en fais et meme jen fais beaucoup sur tous de vous comprendre comme je les dit plus haut
richardjtrs Posté le 12 mai 2007 à 02:43:08
et en passant tagh_azog
pour les topic dite moi a quel place dans le forum qui acepterais mes topics ne me dite pas forum general par ce que meme la le moderateur il efface mes topics pourtant c est suposer etre generale de tous les topic
tu ne la pas reondu a cet question la tagh_azog
Pour finir, tu dois trouver un bon millier de forumers qui utilisent en priorité le smiley
. Alors si tous ces gens sont une seule et même personne, elle doit passer beaucoup de temps devant son pc !
la je me pose vraiment la question ?? ????? fast66
pour moi jetulisent rarement les smileys donc et je ne suis tres rarement aussi devant mon ord. ou a etre ici entrin de repondre je mamuse dans mes cdrs quand je suis tanner la je vais voir mes émails et pares je vien voir si il y a du changement ici
Je t´ai déjà répondu, topic blabla tu va!
Et j´espère bien continuer de jouer à 50 ans.
"si je parlerais de ton ecriture parfois jai de la dilficulté a comprendre le francais de france mais la je fait un effort de vous comprendre par ce que la france et le quebec c est pas pareille en ecriture"
En meme temps on parle français ici, donc je ne vois pas ce que tu aurais à dire sur mon écriture... Que tu aies du mal à le comprendre c´est ton problème je parle tout à fait correctement.
Maintenant si tu veux discuter, je l´ai dit, tu va dans topic blabla. Et dans les forums généraux, je n´ai pas de réponse, je ne suis pas modérateur.
richardtjs a écrit :
"pour r23 on dirais qu il ne vienderas plus dans le site ci puisque il la dit que cetais la derniere fois qui venais ici"
Tiens tiens, il me semblait que r23 était en fait une belle jeune femme de 58 ans (c´était dans un des ses posts).
Il faut croire que le "elle" s´est brutalement transformé en "il".
Suspicion suspicion.....
![]()
Oui tagh je te garantie que c´est pas le même français là bas.C´est logique que tes potes Canadiens parlent un français littéraire vu que tu supportes pas le français québécois.
lol fast66 t´es parano
richard
la je me pose vraiment la question ?? ?? ???
L´histoire des smileys c´est une blague sur tagh entre moi & fast.
![]()
J´avoue navygator que j´ai des doutes^^
Quand tu regarde leur profils, c´est une étrange coincidence.
Je supporte bien le quebecqois, moi je t´assure surtout que le quebecqois c´est pas ce que richard pond^^
Et tg pour les smileys? ![]()
(Et en fait yen a plein des smileys!)
navygator
Posté le 15 mai 2007 à 09:30:47
Oui tagh je te garantie que c´est pas le même français là bas.C´est logique que tes potes Canadiens parlent un français littéraire vu que tu supportes pas le français québécois.
Vraiment navygator, tu es un démagogue, tu devrais t´abstenir de garantir des énoncés aussi fausses.
il n´y a qu´une langue Française, et elle s´est propagée au rhytme des colonisateurs. la langue Française qui s´enseigne au Québec est la meme que celle qui s´enseigne France.
toi tu confond, langue parlé et langue écrite, ici dans un forum c´est la langue écrite, tu n´écris pas comme tu parles dans la rue et c´est pareille pour moi, dans nos langue parlé ils y a beaucoup d´expression populaire, des jargon locaux, des expressions, des accents, des manieres differentes pour dire les mots, etc...
donc, dans le language parlé, la langue prend beaucoup de couleur, et je suis sure que dans vos campagne, le Francais parlé diffère de celui des grands centre, nous c´est comme ça...
mais de base, il ont tous appris le meme Francais écris.
Le cas de nos deux moineaux, c´est qu´il n´ont pas d´éducation, donc, il écrive comme il parle, et je serais moi-meme malheureux si vous, Europeen, ecriviez comme vous parlez...
donc, si ses potes lui écrive en Français littéraire, c´est que c´est le seul Français qui existe pour l´écriture...
Oui je suis au courant, t´as raison bien sur, muxxx ici présent sur le forum doom3 parle marseillais par exemple.
Non je confond pas: richard a subi peu d´éducation, d´où son langage oral, on ne peut décemment pas lui en vouloir.Je suis pas démagogue, c´est vous qui êtes trop feignants, ou pire, pour vous concentrer sur ce qu´il écrit.Pour s´acharner sur quelqu´un ayant un point faible, il faut avoir des problémes.Un peu dommage cette mentalité, sur un forum internet comme ailleurs.
J´ai l´impression que tagh aurait du mal a devenir pote avec des mécs qui parlent pas le même français que lui, d´aprés ce que je constate, c´était le sens de "C´est logique que tes potes Canadiens parlent un français littéraire vu que tu supportes pas le français québécois"
Sinon je sais que vous avez des doutes... héhé c´est du délire ici ![]()
Bah non, c´est l´expérience...
Mais ceci dit, moi je veux bien laisser le bénéfice du doute et les gens me paraissent sympathiques, handicapés ou valides, femmes ou hommes, agés ou jeunes, dès qu´ils font des efforts et c´est le cas de richartjs voilà
Personne ne s´acharne à moins que ce soit bien cherché à mon sens !
oui je te comprends pas trop Navygator, je suis simplement quelqu´un qui n´aime pas qu´on vienne faire n´importe quoi comme bon leur semble sur ce forum... ni plu ni moins. j´ai des potes australiens qui ne parlent que l´anglais (très peu le français), dans ma résidence universitaire on trouve des chinois des arabes et même iraniens... qui sont ma foi très sympa! Il me déplait fortement que tu insinue ces choses sur le fait d´aimer ou pas une langue, je suis d´accord avec dan, il n´y a u´un seul français écrit, et tout ce que je demande, ce sont des efforts, et non des excuses et des accusations!
Alors arrête ça.
tagh_azog Posté le 15 mai 2007 à 11:32:36 J´avoue navygator que j´ai des doutes^^
Quand tu regarde leur profils, c´est une étrange coincidence.
Je supporte bien le quebecqois, moi je t´assure surtout que le quebecqois c´est pas ce que richard pond^^
pond ?? ??
autrement dit je ne serais pas quebecois moi tagh_azog d apres que je peut comprendre
navygator Posté le 15 mai 2007 à 19:36:33
J´ai l´impression que tagh aurait du mal a devenir pote avec des mécs qui parlent pas le même français que lui, d´aprés ce que je constate, c´était le sens de "C´est logique que tes potes Canadiens parlent un français littéraire vu que tu supportes pas le français québécois"
ta raison navygator javais remarquer cela mais je nausais pas le dire
fast66 Posté le 15 mai 2007 à 20:09:29 Bah non, c´est l´expérience...
Mais ceci dit, moi je veux bien laisser le bénéfice du doute et les gens me paraissent sympathiques, handicapés ou valides, femmes ou hommes, agés ou jeunes, dès qu´ils font des efforts et c´est le cas de richartjs voilà
Personne ne s´acharne à moins que ce soit bien cherché à mon sens
pour ce sens je remarque certin aiment vraiment dire des choses blaissant mais que certin se retienne en ne mentionnant pas un de c est mots la
et c est ceux qui fond des effort sont les plus encourager
tagh_azog Posté le 16 mai 2007 à 00:02:47 oui je te comprends pas trop Navygator, je suis simplement quelqu´un qui n´aime pas qu´on vienne faire n´importe quoi comme bon leur semble sur ce forum... ni plu ni moins.
Il me déplait fortement que tu insinue ces choses sur le fait d´aimer ou pas une langue, je suis d´accord avec dan, il n´y a u´un seul français écrit, et tout ce que je demande, ce sont des efforts, et non des excuses et des accusations!
Alors arrête ça.
et je ne fais pas n importe quoi mais mon possible c est tous de me faire comprendre je ne cherche pas le contre-ditement mais la facillité
j´ai des potes australiens qui ne parlent que l´anglais (très peu le français), dans ma résidence universitaire on trouve des chinois des arabes et même iraniens... qui sont ma foi très sympa! cela voudrais dire que les quebecois ne sont pas admit mais ils serais a part de tous les autres
pourtant on ne devrais pas penser comme sa pour moi je ne distingle aucunne langues peut importe la races pour moi on est tous pareille faite de la meme chose en tant qu humain point la ligne
puis en réalité les quebecois vienne de la france et cet langue la c est un language mélanger de toutes sorte de langue ( de langlais,du francais, de l amérindien, ect; mais on ny peu rien y faire pour changer cela
pour en savoir plus sur les quebecois bien la aller dans les annale a partire ou christof colom a decouver le canada veillez m excuser des fautes d autographes que jai faite
ALors là je suis désolé mais tu prends les mots pour ton cas personnel alors que justement ce n´était pas destiné à toi mais à montrer une généralité.
C´est pas beau de polémiquer !
Pour finir, je ne savais pas que christophe Colomb avait découvert le Canada : c´est un scoop ! Pourtant, j´ai cherché, mais dans tous ses voyages, il n´a jamais accosté qu´au mileu du continent americain (voir wikipedia).
Enfin bon...
tagh_azog
Tu es un peu hors sujet concernant les étrangers dont le français n´est pas la langue maternelle (ni la langue d´enseignement scolaire).
Je t´accuse pas, c´est juste un feeling ("J´ai l´impression d´aprés ce que je constate")
Je vois pas de quelles insinuations tu parles "sur le fait d´aimer ou pas une langue".
Comment est il possible de juger des efforts de quelqu´un que tu ne connais pas? D´aprés ce qu´il dit il fait le maximum et semble un peu désolé que celà ne te suffise pas.Ses topics font réagir, je pense que c´est positif.
richardjtrs
pond ?? ??
pond = pondre = écrire
cet langue la c est un language mélanger de toutes sorte de langue ( de langlais,du francais, de l amérindien, ect; mais on ny peu rien y faire pour changer cela
Exact, le français du Québec évolue parcequ´il est séparé du français de France, évidemment.
A un certain degré de séparation, celà devient même du créole comme en Louisianne.
fast66
ya une polémique sur la découverte du Canada justement, tu veux qu´on en discute? ![]()