CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

VRAIS OU FAUT

navygator
navygator
Niveau 7
29 mai 2007 à 14:25:09

Okay en fait tu fais un jump sur un spawn de zombie :ouch:
C´est pas possible en multi: c´est un téléfrag.Pareil pour le shotgun jump c´est pas possible en multi :/
:merci:

richardjtrs
richardjtrs
Niveau 6
29 mai 2007 à 15:33:59

navygator Posté le 29 mai 2007 à 14:25:09
Okay en fait tu fais un jump sur un spawn de zombie
C´est pas possible en multi: c´est un téléfrag.

que veut dire téléfrag ??

tagh_azog
tagh_azog
Niveau 10
29 mai 2007 à 16:51:37

oui et le "pas possible en multi", ben je pourrais verifier mais, je joue pas en multi a doom, aucun interet^^

navygator
navygator
Niveau 7
29 mai 2007 à 17:58:24

dans le multi ya 2 téléfrag2 possibles.
1/ En utilisant un téléporteur en même temps qu´un autre joueur
2/ En se trouvant sur l´emplacement d´un spawn.
(un spawn c´est quand un joueur réapparait aprés être mort)
les telefrags comptent comme des frags normaux

Je pense que tu n´y trouves pas d´interet parceque tu n´es certainement pas trés bon.Je comprends que les joueurs qui se font massacrer ne voient pas l´interet du multi.Il ya ton statut de recordman qui t´empeches d y jouer aussi n´est ce pas...

-dan41-
-dan41-
Niveau 9
29 mai 2007 à 19:19:48

moi ma seule experience online en multi, c´est wolf enemy territory, et si tout les shooters en multi sont comme ca, j´aime pas. l´argument de dire que l´on aime pas ça parceque l´on se fait tuer tout le temps, ne tient pas, on devient bon avec la pratique, mais au préalable faut aimé ça, sinon quel interet de se pratiqué.

meme les bon crevent, c´est a savoir lequel va tenir plus de 30 secondes, en courant comme un débile et sautant comme une sauterelle en chaleur...c´est quoi l´interet.

il y a plusieurs catégories de jeu auquel j´ai peu ou pas d´interet, Les Sims, vous me verrez jamais jouer à ça. Les STR en général, ce sont des jeux de petits soldats de plombs. les MMORPH, les jeux qui rend les gens nolife.

fast66
fast66
Niveau 8
29 mai 2007 à 19:21:00

elles acceptent combien de joueurs maxi les maps multi d3 ?

navygator
navygator
Niveau 7
29 mai 2007 à 20:06:03

4 joueurs maximum normalement.J´ai joué a 36 joueurs sur des maps prevues a 4 maximum, là c´est vraiment le chaos.
Je suis d´accord c´est un question de goûts a la base.MAIS j´ai toulours été trés fort dés ma premiére partie, l´expérience et la pratique n´ont que trés trés faiblement influés :rire2:
J´aime pas les sims non plus.C´est le jeu le plus vendu au monde il me semble.Les mmorpg aussi t´as raison :rire2:
Je connais pas les rts sauf Company of Heroes qui est trés intellectuel en multi, donc c´est pas ce qu´il ya de plus fun, ce sont des sensations differentes.
Quand au multi doom 3 c´est vrai que des fois j´ai pitié des autres joueurs donc je prends le shotgun, qui n´est pas le flingue le plus puissant... courir comme un débile, sauter comme une sauterelle c´est le gameplay typique du fps ça t´es sur que t´aimes les fps ?

fast66
fast66
Niveau 8
29 mai 2007 à 20:22:24

Perso, jouer à 4 maxi, je vois aucun intéret non plus...à l´époque j´avais testé le multi de painkiller avec des maps à 4 et du bunny hopping...mortellement chiant j´avais trouvé. Déjà ça à la base j´aime pas tirer sur des kangourous...mais y en qui aiment...;)

-dan41-
-dan41-
Niveau 9
29 mai 2007 à 20:48:55

navygator
courir comme un débile, sauter comme une sauterelle c´est le gameplay typique du fps ça t´es sur que t´aimes les fps ?

bien sure que j´aime les fps, en campagne, en solo. j´aime les effets de surprises, je découvre, et je fais le jeu une seule fois.
lorsque l´on découvre pour la première fois, on ne court pas a en perdre le graphisme et ni sauter tout le long du jeu. c´est meme plus le meme jeu.
les jeux de course et de sport c´est différents, en multi çà prend tout son sens et c´est une suite logique du jeu en solo. mais les fps en multi c´est une pale copie du jeu en solo.

tagh_azog
tagh_azog
Niveau 10
30 mai 2007 à 00:28:33

Je ne suis pas sur d´avoir a remettre en question mon niveau de gamer aux multi fps navygator^^ (d´ailleurs je pige pas ta deduction :s)
Je n´aime pas doom en multi simplement parce que ce n´est pas un bon jeu en multi, qui n´a donc pas d´interet pour moi (à part le mod open coop).
Un peu comme F.E.A.R, n´a pour moi aucun interet en multi (sauf pour s´amuser, et encore c mieux que doom 3)

Pour du vrai multi fps, quake 4, quake 3, unreal tournament, dod source, ça se sont des jeux fps multi.

tagh_azog
tagh_azog
Niveau 10
30 mai 2007 à 00:33:49

dan 41, un jeu que ce soit fps ou pas n´est pas forcement fait que pour le jouer en solo! Le principal dans un jeu, c´est qu´il te plaise, que ce soit en solo, en multi etc...
Je connais des joueurs qui en recommençant un jeu 3 fois a toujours autant peur de doom 3!

Certains le recommencent aussi pour decouvrir plus de choses qu´ils ont ratés la première fois, parce qu´il est vrai par exemple dans tous ceux qui me demande de l´aide a doom 3, qui ne connaissent pas l´histoire du tout, puisqu´ils ne lisent pas les pda etc... C´est bien dommage, et ces joueurs là, ne vont pas forcement vite, ils peuvent être bien plus lent que vous tous^^

Dernière chose, quand tu as fait le jeu déjà plusieurs fois, comme tu dis, il n´y a plus la surprise etc... Donc dans ce cas, il n´ya rien a dire sur ceux qui font des speedruns ou autre, vu que ces joueurs n´ont plus de surprise, et qu´ils cherchent a rentabiliser le jeu d´une autre manière simplement, tout un art le speedrun, faut pas croire que parce qu´on speedrun on joue que comme ça c de la merde etc...La toute première fois ce jeu m´a fait sursauté, j´ai profité de chaque recoin du jeu :D

-dan41-
-dan41-
Niveau 9
30 mai 2007 à 03:56:50

tagh_azog
Posté le 30 mai 2007 à 00:33:49 Donc dans ce cas, il n´ya rien a dire sur ceux qui font des speedruns ou autre, vu que ces joueurs n´ont plus de surprise, et qu´ils cherchent a rentabiliser le jeu d´une autre manière simplement, tout un art le speedrun, faut pas croire que parce qu´on speedrun on joue que comme ça c de la merde etc...

exact, avec les speedruns comme tu as fais avec Doom3, on tombe dans la catégorie des records, on est plus dans la catégorie jeux, le jeux sert d´outil pour l´établissement d´un record, et tout record doit avoir le mérite d´etre respecté, peux importe la discipline.

navygator
navygator
Niveau 7
30 mai 2007 à 14:25:38

fast
2 binomes pour un team deathmatch c´est le strict minimum c´est clair.Mais ya des parties a plus de joueurs.Tirer sur des kangourous lol ça doit être un jeu pour gosses.

dan
Je suis d´accord avec toi dans le sens où rentrer en courant dans une piéce c´est pas ce qu´on m´a appris a l´armée.A la limite je préfere le multi en marchant parceque c´est plus réaliste, je peux mieux appliquer mes techniques de combat :noel:
j´aime pas trop les jeux de sport tu vois a mon avis ce que t´aimes dans la vie tu y joues plus ou moins.D´ailleurs j´ai pas du tout l´esprit de compétition :cool:

tagh
Il s´agit pas de remettre en question ton niveau.Ce que je présume c´est qu´en tant que recordman t´as pas tellement envie de te voir prendre une raclée en multi.C´est sur que doom n´est pas le meilleur fps, mais j´ai un pc de moyenne gamme qui n´a meme pas certains prerequis pour doom alors pour counter strike, le fps le plus réaliste a ma connaissance, c´est meme pas la peine d´y penser :/

richardjtrs
richardjtrs
Niveau 6
30 mai 2007 à 14:44:55

pour moi le seul multijoueur que j aimerais y jouer c est en fesant des missions dans les jeux dans les les place ou tu ne peut pas faire des missions hé bien la moi jy suis pas par ce que je n aime pas jouer dans ses jeux la comme doom3

fast66
fast66
Niveau 8
30 mai 2007 à 15:49:10

désolé richard mais tu peux le redire autrement...

"en fesant des missions dans les jeux dans les les place ou tu ne peut pas faire des missions"

parceque j´ai pas saisi...

-dan41-
-dan41-
Niveau 9
30 mai 2007 à 16:57:09

triple lol

tagh_azog
tagh_azog
Niveau 10
30 mai 2007 à 17:26:56

lol^^

Navygator, il est certain que certains joueurs me battent à doom 3 en multi! Ce n´est pas du tout al raison pour laquelle je n´y joue pas^^, mauvaise presomption lol (dans tous les cas je pense plus qu´il soit possible que je me prenne une raclée dans ce jeu, dans le sens où j´ai déjà joué en multi donc je sais de quoi je parle, c aussi pour ça que je juge le mode multi, après tout on peut pas se permettre de dire "oue ça c nul" si on a pas testé...)

quant à counter strike source, je le trouve marrant mais, moins bien que dod source, y compris pour le realisme.

navygator
navygator
Niveau 7
30 mai 2007 à 17:43:07

richard
Il faut faire avec ce qu´on a des fois on peut pas tout avoir non plus :snif:

Connais pas dod source.Half life c´est pas mal aussi dans le genre arcade.Ca fait longtemps qu´il y a pas eu un excellent fps
Sinon moi aussi j´ai flipé en solo, j´avais le poil hérissé quasiment en permanence, j´ai rarement autant flipé de toute ma vie :bravo:

fast66
fast66
Niveau 8
30 mai 2007 à 18:27:17

Effectivement, ayant testé pas mal de fps ces derniers temps, de mon avis, half life 2 fut le meilleur incontestablement !
Je l´ai d´ailleurs refait une 2è fois pour essayer d´apercevoir quelques détails supplémentaires.

Mon frère, qui a eu le courage de le refaire 3 fois, a par exemple aperçu a plusieurs reprises l´homme à la malette. Il faut croire qu´il nous surveille pendant l´aventure...

Je suis en train de me tater, maintenant que j´ai fini l´extension : est-ce que je refais le doom3 ?

tagh_azog
tagh_azog
Niveau 10
30 mai 2007 à 18:57:44

ben pourquoi pas! Pour moi doom 3 est aussi l´un des meilleurs fps (dans le sens où c le seul jeu qui m´ai fait flippé!)

Mais faut comparer ce qui est comparable, on compare trop souvent hl2 et doom 3, alors que ce n´est simplement pas le meme genre, mais j´adore HL2 aussi!

Counter strike source fait partie de HL2 et steam, tout comme Dod Source, c´est le meme genre de multi que css, mais en mieux, tu devrais essayer.