CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos peurs Favorites?

doomer_crash
doomer_crash
Niveau 7
02 avril 2006 à 02:46:40

Bon moi le moment ou jai eu le plus peur sé quand tétais dans les toilettes genre i fais claire au début après les lumières se ferme et c´est a ce moment la que j´entend la voix du zombi et la i me saute dans face :ouch: Inscrivé le moment où vous avez le plus sursauter durant votre parti :ok: :merci:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 avril 2006 à 10:05:29

moi c´est a alpha lab 1 au debut tu regarde le truc electrique et les lumieres deviennent rouge et ya des zombies ki s´approche et tu entend follow me

guiguizmo
guiguizmo
Niveau 5
03 avril 2006 à 19:07:45

dsl jmen souviens plus de trop ca doit etre quand tu vois tt les monstres differents dans des bocals et qu´il fait tt noir a un moment si tu prend le fusil a plasma tu tombe dans une salle et javais pas pigé la 1ere fois j´ai flippé lol ++

agent_snife
agent_snife
Niveau 9
03 avril 2006 à 19:16:59

tout au début, à un moment y´a un cadavre qui tombe d´une petite hauteur et les lumières qui flanchent en même temps...pas de monstres, mais ça fait sursauter quand même, surtout que j´étais pas encore habitué

zorbek
zorbek
Niveau 10
04 avril 2006 à 12:46:56

moi c au debut dans les toilettes quand ya une mini scene ou on se voit tout bizarre dans le miroir et dans le seconde d´apres un monstre surgit dans l´obscurité argh :malade: j´ai eu un vieux sursaut ! :rire:

guiguizmo
guiguizmo
Niveau 5
04 avril 2006 à 18:19:05

lol dès ke j´ai vu ke la tête du marine devenait bizare jme suis dit bon prépare toi va y avoir des monstre mais ca m´a quand mm fait flipé ^^ a+

paudouce
paudouce
Niveau 7
04 avril 2006 à 20:53:11

quand des monstres ou zombies surgissent par derriere j´ai vachement peur

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 avril 2006 à 13:03:49

ui en plus tout devient rouge kan il se regarde dans le miroir ca fais flipper apres ya un minable qui arrive je le dechire et c´est terminer

JDFEF
JDFEF
Niveau 10
06 avril 2006 à 18:17:46

Yen a plusieur

Quand on rencontre le mancubus(mmwwwwwwwwwwwwwwwww)

L´arch-ville

Quand on doit prendre le pda de la personne juste

avant d´aller au labos ALPHA(le rire)

Une fois le jeux terminer,je rigolait meme de ses moments

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
08 avril 2006 à 05:37:16

moi ce qui me fait le + angoissé c les putain de toilette, pk fo tjs qu´il fasse sombre là dedans!! depuis la premiere foi ou je suis rentré dans la toilette au premier level (mars city) et que je me suis vu dans le mirroir :malade: , et depuis, g une de ces fichue fobie des toilettes de doom3!! font chié avec leur toilette sombre, et le grand mirroir dans chaque toilette, mais la toilette qui me fait sentir le + mal à l´aise, c la toilette qu´il y a au début du niveau delta lab 2a, quand vous entrez dedans et que vous allez tt au font, restez y + de 30 secondes, ça donne trop la trouille, vous entendez rien, y a aucune musique, et aucun sons, à part une respiration :malade: , d´ou vien cette respiration :peur: ?! !

megadoom76
megadoom76
Niveau 5
27 avril 2006 à 14:12:15

moi g eu peur c kan té dan lé toilette pui il i a une glace on enten le démon rire pui la glace péte é il i a 1 démon dériere

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2006 à 14:31:05

moi le probleme c´est que quand chui arriver dans les toilettes ya eu un flash rouge et hop je me sjuis vu avec un visage pourri apres ca redevient normale et la il y a rien derriere mais a cote de moi ya un imp qui vient d´arriver mais pas derriere

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2006 à 14:32:35

moi le probleme c´est que quand chui arriver dans les toilettes ya eu un flash rouge et hop je me sjuis vu avec un visage pourri apres ca redevient normale et la il y a rien derriere mais a cote de moi ya un imp qui vient d´arriver mais pas derriere

paudouce
paudouce
Niveau 7
27 avril 2006 à 17:07:08

merci pour le double post benji! :lol:

ps: benji je peut pas te repondre aux messages que tu m´envoie car j´ai plus de credit

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2006 à 18:29:34

pardait donc tu va repondre sur ce fprum j´veux half life 2 mais j´ai pas internet sur mon 2 eme ordi je peux ou pas ?

kayzaki
kayzaki
Niveau 9
02 mai 2006 à 01:11:02

au début quand il y a un démon cacher dans l´escalier et qu´il surgis...

doomer_crash
doomer_crash
Niveau 7
06 mai 2006 à 23:49:47

Merci et continués pour ceux qui encore des moments d´angoisse pour ce jeu! :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2006 à 09:50:08

heu dans les toilettes de delta lab 2 a
au debut ca fais flipper quand tu tue le monstre et tu entend des respirations moi j´ai tracerma route comme un ouf en hurlant quand je me suis vus dans le miroir lol

Croquementos
Croquementos
Niveau 9
13 mai 2006 à 18:08:10

moi je viens d´y jouer , j´etais dans une salle et ya des escaliers mais c´est vraiment tout noir ya plus aucune lumière !! J´entend des respirations et des gronement et quand je met ma lampe torche je vois que les ombres des zombies mais pas les zombies et ça me fait flipper

BlackDeViL24
BlackDeViL24
Niveau 54
13 mai 2006 à 19:41:26

moi les moment ki m´ont foutu le plus la trouille c´est :

-dans les toilettes au debut , voir sa tronche changer comme sa c´est effrayant :lol:

-lorsque on ramasse le pda de je sais plus qui ( encore vers le debut )
dans une salle ou il ya un pantacle au milieu et des genre de truc rouge bizarre sur les murs :malade:
le pire c´est l´ambience qu´il y a dans cette zone , ya un son etrange qui donne envie de se casser en courant , une fois sorti de ce bureau se son bizarre s´arrete , enfin sa c´est bien flippant :lol:

-je me rappele plus du tout le moment du jeu mais on arrive dans un couloir ou ya des dessins sur le mur et ya comme une sorte de plainte faible ( comme une voix de femme agonisante ) qui vient du fond du couloir ( bien entendu il fait trop noir dans ce fond de couloir pour voir qui fait se bruit epouvantable )
et les dessins s´illuminent a chaque plainte
enfin la je me rappele la 1ere fois j´ai sauvegardé et j´ai quitté :lol: j´avais pas envie d´aller voir au fond :rouge:

-aussi lorsque on arrive au bureau ( vachement isolé d´ailleur ) d´une femme ( dans une sorte de machinerie je crois ) on voit la femme de dos depuis l´exterieur du bureau ( la grande vitre ) et la aussi on entendune vague plainte qui fout trop la trouille :lol: