CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos peurs Favorites?

Leila_Clark
Leila_Clark
Niveau 4
11 mars 2008 à 15:10:20

:D

Leila Truc?

Leila suffit....

Et Vic est encore mieux mais faut le savoir :D

Moi et mes anciens pseudos :D

Sinon, il y a aussi comme passage que je trouve flippant la première fois que l'on se fait téléporter: c'est justement l'image de "sang" et le son... La première fois, ça surprend :D

doomer_crash
doomer_crash
Niveau 7
15 mars 2008 à 04:45:57

Chui d'accord ak toé Leila_Clark :gni: AÎKAIDA

doomer_crash
doomer_crash
Niveau 7
15 mars 2008 à 04:56:24

Et ... aussi je m'excuse si mon français que vous trouver so bad est mauvais j'y peux rien nous les québécois ont parle dmême c toute :ok: À la prochaine mes amis de france je vais allez faire un somme :sleep:

Gamer_17
Gamer_17
Niveau 8
03 mars 2009 à 14:51:29

Il ne me fout pas les pire chocottes,mais il et angoissant a souhait!Moi c'est arrivé dans le labo alpha,il y a 3 zombies qui sorte des couloir sur le coté du hall du labo,je me les fait dans le noir car a se moment la la lumiere saute, et comme javais presque plus de vie il me fallait de un bonus de santé!Et c'est dans se putin de couloir du fond ou j'hesitait a diriger ma lampe torche,au bout il faisait noir,plus la bande son du hall du labo qui foutait bien les chocottes!Sinon il et angoissant a chaque fois qu'il y a des bruits etrange,et que l'on se retrouve completement seule dans la base dans le noir surtout quanbd c'est des moment ou les lumieres saute et la noir total!

Aanonyme
Aanonyme
Niveau 3
11 mars 2009 à 19:01:49

Moi la pire peur que j'ai eu dans doom 3 c'étais (j'avais 5 ans c'est mon père qui y jouais ) c'est quoi on est je sais pu ou je sais pu quand mais quand il fait tout noir qu'on doit tourner a gauche et en au il y a une sorte de gros chien mutant qui te saute dessus brrr quand j'y repense...

Evilmantheone
Evilmantheone
Niveau 10
11 mars 2009 à 21:24:47

Tu devrais donc avoir 10 ans si tu avais 5 lors de ce moment...Pas bien de se vieillir dans la CDV :o))

Tu aimes Duke Nukem,Doom,Quake,Painkiller ou Perfect Dark ?
Alors bonjour,je suis ton ami. :oui:

:d) http://ligue-ssbb.xooit.fr/index.php :g)

Pinos01
Pinos01
Niveau 5
02 avril 2009 à 17:57:28

moi j'ai u peur le 1ère foi que j'ai joué par exemple quand il y a des tuyo qui pétent juste au moment ou vous passez comme par azard

Pinos01
Pinos01
Niveau 5
02 avril 2009 à 18:03:57

Bon voila mon frére et moi étions ds ma chambre.
lui regardait SAW 4 et moi je jouait à doom 3
on était ds le noir complet et au moment de la pire scéne d'anguace du film je trouvait le cube des âmes qui se mit a parler rapelez vous.
Imaginez la téte de mon frére !!!

stalker5
stalker5
Niveau 39
10 mai 2009 à 18:40:31

moi c ds le musé dé monstre a delta 2b qd tu passe dvt le diablotin entié il te sote dessu (la première foi j sursoté)

irvin03
irvin03
Niveau 6
15 juin 2009 à 21:34:11

dans ce jeux je fait un pas je flipe en me disant bientot les embrouille les voie me font trop flipé avec mon pére on c'est tapé un coup de delire dans les couloir ensanglanté avant les téléporter on a dit tien vla GSF

Andreas10
Andreas10
Niveau 6
05 juillet 2009 à 15:19:59

Ma pire peur c'ét

Andreas10
Andreas10
Niveau 6
05 juillet 2009 à 15:20:48

Arf putain, bon désolé pour ce double post mon truc déconne.
ma pire peur c'était pendant la nuit il faisait noir, et l

Andreas10
Andreas10
Niveau 6
05 juillet 2009 à 15:21:49

a d'un coup j''entend un grattage derrière moi je me retourne
C'était mon chat qui etait rentrer dans ma chambre.

BlueHarvest
BlueHarvest
Niveau 4
19 juillet 2009 à 11:16:13

Incontestablement peu après l'invasion, on franchit une passerelle courbe quand un cadavre tombe du plafond, on entend un petit jingle (comme dans les films d'horreurs) suivi d'un "Help me...." très lointain.

Elisosephalus
Elisosephalus
Niveau 10
25 juillet 2009 à 18:31:58

Moi ce qui me fait flipper c'est la meuf qui parle à chaque fois, surtout quand elle nous dis au fond d'un couloir noir "come in marins" et là j'ai sprinté jusqu'à l'autre porte pour me cacher car j'avais déjà joué à L4D et je pensais que ça faisait comme la witch qui chialait et qui te courait dessus pour t'en foutre une et tu fais un bond de 5 mètres :ouch2:
Et sinon le fameux moment de la façe de cake dans le miroire des chiottes. Y'a le début ou tu est avec le scientifique qui veux prévenir par mail la terre sur l'experiences et là BOUM la cage de Satan pète et il y a tous les cranes enflamer qui vole, j'avais tester le jeux quand j'avais 8 ans et je vous jure que je me suis pisser dessus parce que j'avais une grosse envie :lol:

Sad-Eye
Sad-Eye
Niveau 10
26 juillet 2009 à 23:18:22

Les chérubins :peur: quand t'as le mancubus devant et que ces petites saloperies spawnent dans ton dos :peur: j'ai failli me chier dessus (sans blague). Ou alors quand t'arrives dans un grand hall, en apparence normal, puis tout d'un coup les murs se recouvrent de sang, des squelettes apparaissent puis les imps. Les chiottes font peur aussi ( pourquoi ca fait toujours peur les chiottes :( ?)

_alex86_
_alex86_
Niveau 3
14 août 2009 à 16:06:02

moi je regarder un truc des je regade il y a 6 sombie qui sort du truc

Djinn42
Djinn42
Niveau 7
18 août 2009 à 01:35:24

Ce qui me fait peur c'est le nombre joueurs à qui ça fait peur.
Je viens de le réinstaller, et ça marche toujours aussi bien ce jeu...

nounoursgous
nounoursgous
Niveau 2
19 décembre 2009 à 19:02:28

Tout ça me donne envie de le reinstaller. :lol: Avant c'était mon père qui jouait et je le regardais mais rien que l'idée de le faire tout seul me fais stresser XD (le forum est :mort: je lui donne un soufle de vie)et en + c'est :noel: .

tagh_azog
tagh_azog
Niveau 10
19 décembre 2009 à 23:13:52

Un tout petit souffle certes^^

Bah lances toi, mieux vaut tard que jamais, tu sais déjà qu'il faut jouer dans le noir avec un bon son et évites le mode Recrue, voilà :)