CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos peurs Favorites?

doomer_crash
doomer_crash
Niveau 7
04 janvier 2008 à 20:27:32

Faudrais quiaille un autre Doom mais que sa soit vrmt mais vrmt juste deg là que t´aille pas envit d´aller la pièce qui t´attend pi aussi quiaille des machines a tortures pour humains des affaire de même qui vrmt deg là

Max6700
Max6700
Niveau 2
07 janvier 2008 à 21:25:40

je vois que beaucoup de monde on eu leur peur aux chiottes (sans vouloir etre vantard se moment ne ma pas fais peur vu que j´ai fini f.e.a.r donc les scenes gloc c´est useless quoi)mais si vous vouler vraiment avoir des vrais sursaut essayer donc le mod nightmare et voila que les monstres vous os Oo comment sa se fais ma vie descends u_u terrible mais pas aussi dur que le dernier lvl de doom2

tagh_azog
tagh_azog
Niveau 10
08 janvier 2008 à 15:07:45

Ce n´est pas le meme genre non plus^^

Sinon essayez le jeu Penumbra Overture, il y a moyen pour pas mal d´entre vous d´avoir peur aussi à ce jeu.

boris_le_fourbe
boris_le_fourbe
Niveau 2
14 janvier 2008 à 02:04:36

:lol: Les passages qui me foutent le plus les boules c quand y a des cadavres qui sont déplacés brusquement, se mettent à voler ou qui m´arrivent carrément en pleine gueule et que j´entends le gros rire sinistre (je sais pas qui rit comme ça... le boss final?)
Une autre scène que j´ai trouvée super glauque c la première rencontre avec les têtes volantes, quand y en a une qui sort du corps d´une miss encore en vie.
Masi je crois que le pire c quand y a mon téléphone qui sonne pendant que je joue... la dernière foisque c arrivé j´ai tellement sursauté que j´ai niqué ma souris... :lol:

Mancubus
Mancubus
Niveau 10
14 janvier 2008 à 21:16:38

Il me semble que c´est la vache qui rit.... :o))

:dehors:

doomer_crash
doomer_crash
Niveau 7
15 janvier 2008 à 00:39:46

Tssss.. Lol :p)

togera77
togera77
Niveau 6
08 février 2008 à 21:30:24

moi j'ai adoré le moment où on s'approche d'une salle et q'on entends une voix de femme qui dit sauvez-moi!!!!!! et quand tu vas au fond de cette salle tu as la première apparition en direct des imps avec le logo de l'alchimie
mais la fois où j'ai sursauté c'est quand j'ai ouvert une porte et qu'un imp est apparu juste derrière directement après la salle que j'appelle la salle sauvez-moi!!!!!! c'était la 2ieme fois que c'est arrivé et la première fois j'ai pas sursauté sinon il y a aussi lors du pont du monorail au début quant le plafond s'écroule: j'ai flippé un max car non seulement il y avait le cri mais il y avait une tete qui apparaissait :ouch: mais j'ai pas arreté le jeu pour autant car il y avait juste après un des monstres que j'adore: le cacodemon :coeur:

togera77
togera77
Niveau 6
08 février 2008 à 21:38:47

et désolé du double post mais celui qui rit c'est le type qui a l'oeil droit blanc(je sais plus comment il s'appelle) c'est d'ailleurs lui qui prononce les formules qu'on entend dans le jeu pour faire apparaitre les monstres(pour ceux qui ont l'estension je parle du gars qui est devenu le maledict(si vous regardez bien son oeil droit(a gauche de face) vous verrez qu'il est blanc et qu'il n'y a pas d'iris))

Closertogod
Closertogod
Niveau 6
08 février 2008 à 22:23:02

Il me semble qu'il s'appelle betruger et on le voi au début de Doom 3 (pas ressurection) plein de fois.

togera77
togera77
Niveau 6
08 février 2008 à 22:27:33

oui voila c'est le docteur betruger merci quel pauv' type celui la mais j'aime bien comment il prononce ses formules

doomer_crash
doomer_crash
Niveau 7
16 février 2008 à 23:15:56

Moi qu'est ce qui m'a foutu la chienne c'est quand tu rentre dans une pièce c'est le silence total,t'entend seulement les bruits des tuyaux pi t'avance peu après t'entend les bruits des Fu**King bebitte a marde :fou:

togera77
togera77
Niveau 6
17 février 2008 à 10:39:20

peux-tu remettre ton message mais en francais stp?

merci

Mancubus
Mancubus
Niveau 10
17 février 2008 à 11:27:52

traduction:
moi ce qui ma fais très peur c'esr lorsque je rentre dans une pièce dont le silence est comme qui dirais morbide,j'entends uniquement les bruits des tuyaux et par la suite j'avance et peu après j'entends les bruits des(traduction provisoire) saloperies de petites bebettes de merde! :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2008 à 12:15:58

lool il est quebecois en meme temps ^^

moi les passages flippants c'est ceux ou on entend les voix
" aider moi " :s

et le niveau cavern 1 :s je peux pas mle faire celui la ^^

DEMONS_KILLER
DEMONS_KILLER
Niveau 5
25 février 2008 à 20:44:28

moi le moment qui m'a fait flipé cété a Mars City je crois
le niveau ou le Pinky défonce la vitre. y'a un couloir ou les lumières s'eteignent et que des grilles tombent, là ya 2 imp qui apparaissent de je c pa ou. et ce qui m'engoissent a chaque fois c'est les maggots (les truk a 2 têtes avec des yeux jaunes) quand il s'approche de toi dans le noir!

Leila_Clark
Leila_Clark
Niveau 4
01 mars 2008 à 23:58:36

Y en a beaucoup mais je dois avouer que je me souviens plus des niveaux que je détestais (ou les passages impliquant nécessairement des Trites, Tricks ou Chérubins) mais un passage que j'ai trouvé particulièrement flippant, c'est quand on braque la lumière sur les escaliers en sortant de la salle de communication détruite par Campbell. Et là, y a un Imp dont où ne sait pas d'où il sort.

Sinon, autre passage durant lequel j'ai bien flippé la première fois, c'est après avoir récupéré la tronçonneuse, quand on entre dans le couloir qui soudainement devient rouge avec des symboles qui se déplacent. La première fois, j'ai eu du mal à avancer :D

Et enfin, l'un des passages non pas flippants mais durant lequel j'ai eu plus peur de mourir, c'est le passage dans Recyclage 2, au moment où il faut allumer les pompes pour purifier l'air. Là, c'était la course contre la montre.

Un passage, non pas flippant, mais que je ne peux pas supporter parce que ça me dégoûte, c'est le zombie attachée au plafond, hurlant sa souffrance et faisant arriver des Maggots. Le deuxième, c'est quand la seule femme aperçue dans tout le centre se fait arracher la tête pour devenir un Lost Soul. Non mais, déjà, ça manque de femmes dans Mars City, ça me rappelle d'ailleurs Half-Life sur ce point. Alors si la seule doit se faire tuer... C'est un peu comme McNeil dans RoE, elle est vivante mais ce qu'elle nous demande de faire (et elle le sait) peut provoquer sa propre mort.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2008 à 10:32:23

leila truc

le passage des escalier en sortant du bureau de condemned moi sa ma fais la musikque de doom 3 ( un bruit qu'on entend super rarement tu vois c'est lequel ? ) et il y a eu un flash blanc

cette saloprie d'imp est sortit de l'autre coté ^^

heuresement que j'était en coop sinon j'aurais rusher vers la sortie ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mars 2008 à 10:55:43

putin jai marquer quoi comme connerie monumentale moi !

je corrige

en sortant de la salle de communication ( faux que j'arrete de boire )

tagh_azog
tagh_azog
Niveau 10
06 mars 2008 à 15:03:16

Ben elle parlait du meme passage...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2008 à 13:41:16

ben oui et alors je raconte ma peur favorite :D