Y en a beaucoup mais je dois avouer que je me souviens plus des niveaux que je détestais (ou les passages impliquant nécessairement des Trites, Tricks ou Chérubins) mais un passage que j'ai trouvé particulièrement flippant, c'est quand on braque la lumière sur les escaliers en sortant de la salle de communication détruite par Campbell. Et là, y a un Imp dont où ne sait pas d'où il sort.
Sinon, autre passage durant lequel j'ai bien flippé la première fois, c'est après avoir récupéré la tronçonneuse, quand on entre dans le couloir qui soudainement devient rouge avec des symboles qui se déplacent. La première fois, j'ai eu du mal à avancer :D
Et enfin, l'un des passages non pas flippants mais durant lequel j'ai eu plus peur de mourir, c'est le passage dans Recyclage 2, au moment où il faut allumer les pompes pour purifier l'air. Là, c'était la course contre la montre.
Un passage, non pas flippant, mais que je ne peux pas supporter parce que ça me dégoûte, c'est le zombie attachée au plafond, hurlant sa souffrance et faisant arriver des Maggots. Le deuxième, c'est quand la seule femme aperçue dans tout le centre se fait arracher la tête pour devenir un Lost Soul. Non mais, déjà, ça manque de femmes dans Mars City, ça me rappelle d'ailleurs Half-Life sur ce point. Alors si la seule doit se faire tuer... C'est un peu comme McNeil dans RoE, elle est vivante mais ce qu'elle nous demande de faire (et elle le sait) peut provoquer sa propre mort.