moi je me rappelle de pas mal de truc y en a pas mal qui m´ont fait sursauter en plus avec mes enceintes 5.1 400 watt rms jvous dit pas! rien que le sub woofer 285 watt rms
un qui me faisait peur et me donnai pas confiance c´est quand on arrive dans un genre de prison pour zombie et que un se tappai la tête contre la vitre a chaque fois que je repassait par la j´avais peur k´il la casse.
la ou j´ai du couper le jeux c´est quand on arrive a un écran avec des cameras et que derrière l´écran y a une araigné et c quand on pousse sur la salle qu´on aimerai voir qu´elle saut a la tête derrière l´écran tactile ( la peur de ma vie )
une seconde grosse peur aussi j´my attendai pas du tout c´est quand je faisais le code d´un casier poura voir les armes et que en fait a l´intérieur c un trou et que y a une saloperie de monstre qui surgit en courant de la ( sueur garantie ) si vous avez froid jouer a doom3 !