CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos peurs Favorites?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2006 à 11:13:13

mhhhh oué mais pour moi le vrai moment ou j´ai flipper c´est au debut du monorail la voix ki dit
aider moi !! ! seigneur delivre nous du mal
lol la j´ai grave flipper chui partie direct dan le train !!

nsftristan
nsftristan
Niveau 2
07 octobre 2006 à 13:45:03

moi cest dans la bouche d´aeration ,javance puis jvois un squelette bougé qui rigole :mort:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2006 à 17:41:46

nsftristant
lol oui le squelette bouge mais il ne rigole pas celui qui rigole c´est betruger je crois !

trite
trite
Niveau 5
21 octobre 2006 à 19:46:08

ya aussi un moment qui fait bien flipper qd on est dan les labo alpha 3 ou 4(chai plu lequel ^^) et qon est dan un conduit, on voit une armure, on la prend et la on se fait bloquer et qand sa souvre ya un imp jeste devant et apres ya de zombie. sinon labo alpha 4 ya le couloir noir ou ya de maqqot qui spawn devant et derriere nous et a chaqe maggot de tué ya des araignées qui sortes et on les voit pa pck on est ds le noir.

Marfr
Marfr
Niveau 3
22 octobre 2006 à 18:34:08

Héhé, moi c´était aussi dans les labo alpha, fallait récuperer un pda au fond d´une pièce où il y avait plein d´unité central, sa faisait comme des couloirs étroits. Donc je fais le chemin tout en étant assez tendue, je prend le PDA, et là j´entends plein de bruit de monstres. Je regarde dans toute les directions mais je ne vois rien. lol alors je me suis dis que ct juste un scripte de plus; je me retourne pour sortir de la pièce, et la PAM, un des monstre qui a de déplace sur ses maisn (on dirai des crochets) juste devant moi, j´avais un gros plan sur sa tête d´ange. Lol, même la souris a fait un bon telment j´ai eu peur.

dieu-tyty
dieu-tyty
Niveau 6
23 octobre 2006 à 19:28:56

sur tout le jeu j ai eu peur que 1 fois ses ta un tuyaux en feu rien de plus normal je me retourne car j ai entendu des pas et la je me retourne vers le tuyaux j ai vu un zombie me sauter dessus

dieu-tyty
dieu-tyty
Niveau 6
23 octobre 2006 à 19:33:04

je vous file une astuce pour plus vous mefier des zombies parter methode
1 prener le fusil a pompe tire dans la tete de tres pres
2 quand le cadavre et a terre sorter votre colte et carer lui 2 a 3 balles dans la tronche il faut que vous voyer juste les os et la ses bon
a par sa fier vous d ou vien le bruit dans le jeu rester sur place touner la tete de gauche a droite si le bruit et plus fort a droite vous savez ki a quelque chose la bas ^^

Fuseur2
Fuseur2
Niveau 10
24 octobre 2006 à 12:11:42

Moi j´ai eu 2 grandes peurs:
1: Au début du jeu, j´entre dans un bureau, y´a une cinématique avec un chien mutant robotisé. Je me dit qu´il va passer par la porte qui va s´ouvrir automatiquement à son passage. Non, la porte résiste. Moi je suis sur qu´y va la défoncer mais non, y saute à travers la vitre...
2: J´vois un mec mort sur un banc, je passe devant et j´entend "grumpf". Je me retourne, rien. Et là je vois le mec se lever. J´étais à 20cm de sa gueule. La je lui colle 2 balles de Bullet dans les 2 yeux et se rassoit sur le banc, exactement dans la même position qu´avant ( :lol: )

doomer_crash
doomer_crash
Niveau 7
27 octobre 2006 à 04:37:51

:lol: trop Nice!! :ok:

Edarkken
Edarkken
Niveau 5
14 novembre 2006 à 17:17:16

je sais bien que sa fais longtemps mais je vien de lacheter mais ma peur cest le maudit demon genre jme rappelle pas le niveaux mais tu marche et tu Vlam!! le mur arache et tu voi un zombie mort qui sort et le demon rie. :malade: surtout quand tu est concentré sa fais fliper lol.

bicou06
bicou06
Niveau 2
14 novembre 2006 à 18:46:38

moi c quand on é dans labos delta je crois et qu il y a des monstres enfermés dans des sortes de tubes et quand on approche d un tube y un monstre qui se colle a la vitre en criant! ca ma fait sursauter jmi attendai trop pas! :ouch2:

snake-54
snake-54
Niveau 3
15 novembre 2006 à 11:27:45

Bonjour.moi c´est vers le debut,j´ai ouverte une porte et comme un boulet j´ai dabord regardé en haut avec la lampe troch et quand je dessensdu la lampe troche une monstre ma sauter dessus(peur folle!!)
´par reflex j´ai appuyer sur la sourir et je lui et foutu un coup de lampe troche dans la gueulle^^´(ensuit exploser de rire)

MisterMoney08
MisterMoney08
Niveau 11
17 novembre 2006 à 10:49:20

Moi j´en ai deux, le coup de la porte avec la sorte de vers géant "netrostolos ect ect", et sinno, la première fois qu´on entend les sortes de petites filles avec des ailes qui rampent par terre :)

Edarkken
Edarkken
Niveau 5
19 novembre 2006 à 19:58:19

ha oui lol cest petit monstre qui ressemble a des bébé moi aussi jai fais le saut surtout quand il ma sauter dans face.des monstre avec une tete de bébé qui souri avec du sang.lolll

doomer_crash
doomer_crash
Niveau 7
03 décembre 2006 à 20:01:16

Lol moi eux ils me gossent quand ils sont une tonne sur toua :ouch: BOOM enfin le ménage est fait! :lol: :ok:

lenaindu73
lenaindu73
Niveau 4
13 décembre 2006 à 21:11:07

moi c est pas vraiment une peur mais plutôt des gros sursauts quand je fume un gars je me repose je me dis c´est bon lui il est fini et je me prends un gros coup par un gars derriere moi

KingOfPussys
KingOfPussys
Niveau 10
14 décembre 2006 à 22:43:00

la mission ou ya des imps dans des containers bleu et on doit traverser le noir et ya plein de imps qui nous saute dessus :peur:

spartan104
spartan104
Niveau 10
20 décembre 2006 à 22:35:56

petite anecdote, betruger signifie "traître" en allemand, sinon moi c´étai la vitre dans les chiottes

Prince-Nikos
Prince-Nikos
Niveau 9
30 décembre 2006 à 14:25:33

Ce qui ma fait le plus peur ?

Et bien voilà : C´est plus vers le début du jeu. On se retrouve au bout d´un moment en train de ramper dans les canalisations et au bout d´un moment on apperçoi (à travers la grille qui se trouve sous nos pied) un zombie qui est en train de dévorer les entrailles d´un cadavre. Après être sortis des canalisations je m´approche du zombie par derrière. Mais quel ne fut pas ma surprise lorsque je vis, non pas le zombie, mais le cadavre se lever et s´approcher de moi ! Bienteau suivi de son camarade qui était pourtant en train de le dévorer vivant !

Bryanfury59117
Bryanfury59117
Niveau 8
30 décembre 2006 à 14:51:24

ah enfin quelqun de plus recent qui poste ici