CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos peurs Favorites?

Lord_Semos
Lord_Semos
Niveau 7
31 décembre 2006 à 11:31:13

moi ce qui me fait flippé c´et surtout les araignées humaine lol enfin pss les grosses, les petites, je ne sait pas, mais elle foutent la trouille lol

Otacon_X
Otacon_X
Niveau 2
01 janvier 2007 à 22:11:50

ma plus grande peur c´est de voir combien un jeu video peut influencer le psycho des joueurs au point d´arriver à des angoisses dans la vie réelle.

Prince-Nikos
Prince-Nikos
Niveau 9
02 janvier 2007 à 12:41:28

En effet :rire2:

Devil-of-War
Devil-of-War
Niveau 10
04 janvier 2007 à 19:15:35

Les gros monstres qui ressemblent à des grosses limaces.

Otacon_X
Otacon_X
Niveau 2
07 janvier 2007 à 23:14:58

Hehe ! autrement ski me fait sursauter dans le jeu c´est quand y a les murs qui deviennent rouges puis normaux. Style un métro qui passe.. (j sé la komparéson é po tété...lol.. ) autrement question j suis aux labos delta sud 2 j crwa.. et j me dmandai si y avé enkor un lon bou. (j sui passé dans l téléporteur qui t´envoies dans un vortex en sang ou un truc dans le style et j ai passé les cases murales ou y manque la 8 et la 6 ou y a des crânes dedans et y faut sauter dsu pour kontinuer).. si kkn peu m dir si y a enkor un lon bou ou pa sa sré koul. merci !

predhunter
predhunter
Niveau 8
10 janvier 2007 à 02:16:29

Ouai il t´en reste pas mal. Enfin ça dépend à quel rythme tu jou. Perso j´ai commencé le jeux en 2005, je ne sais plus quel mois, et je l´ai fini hier. Bon y´as eu de grosse pèriode où j´y jouais pas faut dire ^^.

Ce que me fait le plus flipper c´est les ptits coup de pression, genre t´ouvre une porte et un imp te saute à la tronche :p .

dibunal
dibunal
Niveau 5
10 janvier 2007 à 21:42:23

Moi je l´ai fini en 2jours et demie, une fois que tu es sortis des labos delta y a presque plus rien dans le jeux.

Sinon le moment qui m´a fait le plus flippé c´est dans les labos Alpha quand on cherche le PDA de William Banks et qu´il se trouve dans une salle avec des cadavres des bougies placées aux extrémitées d´un pentacle, et quand on prend le PDA on a droit a plus de lumières des cris dans une langue qu´on comprend pas, et 6 bestioles qui débarquent.

fabtulle
fabtulle
Niveau 11
10 janvier 2007 à 23:20:29

le miroire dans les toilettes

cat_dead
cat_dead
Niveau 10
12 janvier 2007 à 19:33:21

je veux pas faire le gros dur mais, resident evil est quand meme plus flippant.
quand on a eu peur une fois avec ce jeu,apres, plus rien ne fait peur puisqu´on est tout le temps pres a ce qu´une merde nous arrive dessus.

cat_dead
cat_dead
Niveau 10
12 janvier 2007 à 19:34:23

sinon aussi, octacon, 1syllabe de ton psudo correspond a ce que tu es.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 janvier 2007 à 11:22:02

cat_dead :lol:
mdr la j´avoue c´était bien jouer
sinon j´ai finni doom 3 en 1 apres midi ( environ 5 heure de jeux ^^ )
je connaissais deja les passages je l´ai terminer 3 fois

_narDz_
_narDz_
Niveau 6
17 janvier 2007 à 21:52:29

Eh j´ai traversé deux chiottes la, ceux du début sur le chemin du QG des marines et aprés les même j´crois mais avec plein de zombies, normal que j´ai pas encore vu le coup du miroir ?

Bon sinon pas vraiment de grosse peur mais des sursauts ouais ...

Tiens ça m´est arrivé ce matin, j´marche tranquille et une araignée me saute a la gueule alors que tout était calme X´)

Mancubus
Mancubus
Niveau 10
23 janvier 2007 à 19:58:58

les mancubus qui font de drôle de bruits et aussi les gars bleu quand ils te prennent par dérrière! :mort:

Cyol
Cyol
Niveau 8
26 janvier 2007 à 05:32:22

Je n´ai pas encore complété le jeu mais hier un moment m´a fichu la chienne. Je crois c´est dans le même niveau ou on se bat contre le premier boss la genre d´araigné qui fait de la télékinésie. Y´a un couloir ou tu entend une voix féminine en écho dire ´´follow me´´ des traces de sang forme des pat et avance dans le couloir en les suivant on réentend la voix dire ´´Hurry´´ les pat vont plus vite et on se rend au fond du couloir a une porte qui ne souvre pas la, la vue devient rouge on réentend la voix que je ne comprend pas parfaitement ce qu´elle dis mais y´a l´écho d´un bébé qui pleure et quand tout redevient normal c´est le son en écho d´un bébé qui rie... Sincèrement je joue dans le noir avec des écouteurs et a ce moment la j´ai regardé derrière moi et j´ai du faire une pose tellement le rire m´a fichu sur les nerf! J´espère qu´il y´a d´autre moment du genre!

Cyol
Cyol
Niveau 8
26 janvier 2007 à 05:43:22

Cat_dead, étant fan de la série Resident Evil je ne considère pas qu´il fait plus peur. Juste du fait que RE est basé sur la science et tout ce qui arrive est bien réel si on oubli le petit cauchemar de Leon dans RE4. Alors quand dans Doom3 et autre du style alors que c´est l´enfer ou les esprits qui participe on peux avoir droit a des scènes comme celle que j´ai écrit plus haut. Pour ceux qui ont jouer a Eternal Darkness vous, vous rappelez surement la fameuse scène dans le bain ou alors pour restez dans le domaine FPS rappelez vous de F.E.A.R. Je pense surtout au moment j´entre dans un bureau je me retourne et de par la fenêtre de l´acceuil on voit juste le dessus de la tête de la petite filette qui attend sagement, j´ai douté quelques instant avant de quitter cette pièce.

Harisson
Harisson
Niveau 4
10 février 2007 à 18:20:10

Moi c´est dans Mars city underground, quand on arrive au poste de sécurité se réveille d´un seule coup!
Ou aussi dans UAC Administration, un moment entre deux caisses y´a un endroit sombre avec un joli zombie!

Harisson
Harisson
Niveau 4
11 février 2007 à 12:18:51

Oh c´est bon! On va pas en faire tout un flanc par ce que j´ai oublié quelques mots, et que c´est ridicule!

le_bourrain
le_bourrain
Niveau 8
13 février 2007 à 18:46:11

Moi les moments qui m´ont fait le plus flipper c´est :

-le passage dans les toilettes, quand on se regarde dans le miroir

-tous les passages avec des araignées (vu que je suis arachnophobe, surtout qu´elle ont vraiment des sales tronches)

-quand l´espece de chien cyborg est passé a travers la vitre, vu qu´il arrivait pas a defoncer la porte

Fuseur2
Fuseur2
Niveau 10
18 février 2007 à 21:28:33

Moi aussi j´ai un pote arachnophobe, les araignées lui font faire des sursauts pas possibles :rire2:

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
23 février 2007 à 01:17:28

Le niveau qui me fait peur et qui me fera toujours peur c´est le complexe cpu :peur:

il est horrible cet endroit...

Ou encore quand il fallait prendre le pda au niveau de l´administration.. la 1er que j´ai jouer (il y a 2 ans) dès que j´ai entendu les cris des monstres) j´ai couru commme un malade jusqu´a la porte des labos alpha...

mais quand je dis couru c´est vraiment couru mais encore, elle me suivaient :malade:

Les toilettes aussi ca me fait peur... toujours l´impression que quelque chose va te sauter dessus...