CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos peurs Favorites?

nounoursgous
nounoursgous
Niveau 2
20 décembre 2009 à 10:55:56

Espérons que ca ne prenne pas trop de temps car l'ordinateur a quelques bug avec l'open gl (ça me le fait aussi avec soldier of fortune 2)faut voir le patch.

vallav08
vallav08
Niveau 33
24 décembre 2009 à 00:35:37

oue c'est vrai qu'il est un peu mort :rire:

azerty452
azerty452
Niveau 3
29 décembre 2009 à 13:30:18

C'est a quel niveau le mirroir

keef_88
keef_88
Niveau 4
05 janvier 2010 à 18:53:25

:peur: Le couloir avec des inscriptions faites de chair et de SANG. :malade:
Le 1er evil bébé qui te saute dessus.
La descente aux enfers est également effrayante. :peur:

Play_12
Play_12
Niveau 1
11 janvier 2010 à 03:51:45

moi c est au tout debut quand on voi le premier monstre (le garde) ca surprend mais apres c pas si pire :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2010 à 21:41:40

Pour moi cest un peu tous :malade: surtout que lejeux est terriblement sombre et le truc qui ma retourner les boyaux cest comme beaucoup dentre vous, quand il se regarde dans la vitre et que ca devient tous rouge apres ce moment la (Ya quelque minute) jai tous de suite aretter le jeux jai horriblement mal au ventre, pour moi cest le jeux qui fait le plus peur de tous ceux que jai jouer

wild-arms
wild-arms
Niveau 9
16 janvier 2010 à 23:42:27

je n'ai aucune peut favorite,puisque je ne joue pas pour me faire peur.

sinon je peut vous faire part des moment qui m'on fait le plus peur.

-par exemple,je marche tranquille dans un couloir,quant je voit un cadavre pendu au plafond,ok je passe,je vais dans la salle suivante,la je me fait avoir par plusieurs monstre,alors je fuit me cacher pour rechargé alors je repasse dans la zone ou il y a le cadavre au plafond...

...et la je m'attendait pas a le voir,il ma fait littéralement sursauter !

sinon oui j'avoue que les moment ou on entend les monstre sans savoir ou il sont sa calme bien comme il faut,on fait pas le malin dans ces moment la. (ex: le moment qui précède l'arrivé des tête volante)

Andrew06
Andrew06
Niveau 10
18 février 2010 à 12:20:52

moi c est quand y a un imp qui est en train de bouffé un gros zombie et que quand il ma vu il ma sauté dessus , je l es eu au pompe et quand je me retourne le gros zombie a disparu et d un coup il me saute a la poire !!!!!!

glenmorangie
glenmorangie
Niveau 4
07 mars 2010 à 18:48:21

Salut. y'a pleins d'endroits dans le jeu où j'ai flippé. Mais en ce moment, ce qui me fait le plus flipper dans doom 3, c'est le mode cauchemar. A mon avis, j'arriverai jamais à le finir lol.

Archevil
Archevil
Niveau 7
12 mars 2010 à 17:55:42

Sincèrement, je n'ai jamais eu réellement peur lorsque j'ai joué pour la première fois à Doom 3, certains moments qui m'ont fait sursauter tel le coup du miroir où ces saloperies de Trites qui arrivent en masse. j'ai eu beaucoup plus de montée d'adrénaline en jouant à Doom 2 ( même si j'avais à peine 11 piges à l'époque ).

Toutefois, la recette est bien réalisée, l'ambiance me plaît beaucoup ( on se sent comme chez soi ) et la trame correcte, bien que j'attendais autre chose qu'un Betruger aussi effrayant qu'une mamie en costume de gendarme, totalement stéréotypé.

Mention spéciale aux Hell Knights particulièrement impressionnants et au passage en enfer qui me rappelle l'ambiance sanguinaire de l'épisode Inferno de Doom 1, sans les fusillades épiques malheureusement. On retiendra aussi le dernier bloc du complexe delta, près de la chambre des téléporteurs qui mènent vers l'enfer, un endroit particulièrement sinistre, avec ses parois maculées d'hémoglobine et ces messages juteux sur les murs. Total Evil Total Death. Ca pue la mort.

tagh_azog
tagh_azog
Niveau 10
12 mars 2010 à 20:45:47

Très bonne remarque que tu soulèves ici, concernant Betruger :

Au départ j'étais vachement intrigué par ce personnage avec un oeil vide, assez mystérieux, on sait tout de suite qu'il y a quelque chose chez lui de pas net! Mais par la suite, on ne l'entend que dans notre tête en nous disant qu'on va mourir... Très original, moi aussi j'en attendais plus de ce personage, mais bon, ça reste Doom, j'ai adoré le jeu.

tagh_azog
tagh_azog
Niveau 10
12 mars 2010 à 20:47:33

Ah oui, dans la famille "les hellknights impressionnants", "le jeu fait peur", j'ai ceci pour vous :

http://www.youtube.com/watch?v=9oZotl4hxh0

Archevil
Archevil
Niveau 7
12 mars 2010 à 23:43:24

Il y a ça et puis ses discours font genre mauvaise série B. Puis ben... quand on a connu un boss final aussi énigmatique qu'impressionnant comme Icon of Sin, ça tue un peu le mythe... M'enfin, c'est un nostalgique des vieux Doom qui parle.

stalker5
stalker5
Niveau 39
18 avril 2010 à 15:43:59

moi le truc ki me fait souvent sursauter, c dans l'espèce de musée des horreurs à delta 2b (là ou ya les démons en tube). y en a 1, quand on passe devant, il bouge d'un coup!!!! :malade:
a chaque fois ke j'arrive là, j c qu'il va bougé, mais je sursaute quand même! :gni:

guily400
guily400
Niveau 10
27 juillet 2010 à 03:05:10

Moi ces Quan on active lacsenseure dans la zone 3 (je crois)
et la la lumière de lascenceure en cage sallume et pouf le gros monstre jai flippé :snif2:

tnemelc-FPS_76
tnemelc-FPS_76
Niveau 5
08 septembre 2010 à 11:45:59

Je suis pas le seul a le dire mais un moment ki fait peur c tt au debut dsl les toilettes ou i fait tt noir , quand tu voi ton visage changer bizarement :peur: ! et que ya un flash rouge et que juste derrriere le miroir ya un monstre brrrrrrr :peur: ca fait froid ds le dos (...)

_impulse
_impulse
Niveau 4
08 septembre 2010 à 18:45:44

la partie ou l'on entend les pleurs de bébé sa ma stréssé xD

thewolf95
thewolf95
Niveau 10
08 septembre 2010 à 22:33:47

J'ai peur à peu près tout le temps. Si je tenais ce connard de génie de développeur qui a inventé la radio dans Doom...