CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos peurs Favorites?

jeicj
jeicj
Niveau 10
28 mai 2007 à 20:02:32

quelque part dans le laboratoire alpha je voyais des morceaux de cadavres sortir des conduits d aeration et je n avais pas trop envie d affronter les tricks, donc ca m a pris 5 minutes avant de me decider a avancer

dofus360
dofus360
Niveau 7
03 juin 2007 à 13:30:42

moi c´est quand il faisait tout noir et on entender bouhhh je regarder en face avec me lampe de poche je me retourne je vois un zombie qui marche de travers lol tu voyer la tete du zombie en plein ecran sa fesais trop peur

dark_jb
dark_jb
Niveau 3
03 juin 2007 à 15:14:07

Moi c´est au tout début ( depuis jy joue plus XD ) je voit une plaque sur le sol qui explose avec auccun monstre... enfin bref avant de me décider à bouger j´ai rester 1/4 d´heure sur le meme endroit :)

Lathan
Lathan
Niveau 6
07 juin 2007 à 20:31:59

Moi c´est dans les bureau, lorsque on rencontre pour la premiére fois la bestiole à quatre pattes !
On voit la port lentement, au fil des charges commencer à se tordre, puis s´en suit un moment de silence, on voit alors le monstre par la baie vitrée, et là on se dit :
"Ouf, il abandonne, mais minute, le verre, c´est fragile ! Non ne me dites pas qu´il va..."
Et c´est là qu´il charge la vitre, la brisant...
Je peut vous dire qu´à partir de ce moment, j´ai fais une crise d´angoisse pendant 3 jours, j´ai vendue le jeu sans même l´avoir finit !

Ne vous foutez pas de ma geule ! c´est la vérité !!

stevenstrike
stevenstrike
Niveau 8
20 juillet 2007 à 15:07:06

bah moi jai pas tellement eu peur juste des sursauts :)
mais bon la version xbox est nulle deja le debut on commence pas dehors mais dedans et il manque plein de truc comparer la demo PC
Enfin bref la ou jai flipper c´est l´Enfer quel horreur cet endroit :(
Le pire c´est quand je ramasse un PDA d´un gars il etait avec son equipe et elle a disparu ^^
au 2nd message audio il parle et d´un coup sa coupe ! ila aps fini genre dire ici machin truc chouette terminé bah je suis rester sur le cul ! xD
Sur ceux ++
Le 20 Juillet 2007 Journal Audio de Steven ********.
Terminé

stevenstrike
stevenstrike
Niveau 8
20 juillet 2007 à 15:13:32

ahhh oui je me souviens aussi a l´avant dernier boss le maitre des araignées je lui fait bon il est quand le boss ?
pas encore... pas encore... et la j´avance et je vois un monstre bon jle bute à la tronçonneuse(la meilleur arme du jeu xD)(ct le boss ^^)
Jme retourne AAAAAAh plein d´araignées !! !
Je regarde mon pote jlui fais espèce d´en*****

--------Signal Interrompu l´UAC vous remercie à bientôt !- --------

RAP59
RAP59
Niveau 6
20 juillet 2007 à 20:32:20

Lathan :lol: T bête de lavoir vendu il vaut le coup ce jeu!!
Moi les moments qui mont fait flipper
1.)La première fois quon vois le genre de chien jme dit"il arrive pas a défoncer la porte c bon jsui tranquille"jme met près de la vitre en regardant sa sale tronche,puis il commence a hurler et défonce la vitre en me chargeant"ARGH!!" :malade: :mort:
2.)Juste aprés lavoir buté(jai eu du mal tellement je trembler)j´avance dans un couloir et la une porte metallique éclate libérent un autre chien"ARRRRRGH!!!" :malade: :malade: je me retourne et me barre en courant pour recharger mon pompe et la une autre plaque ex^plose liberent un IMP"Et M****" :mort: finalement jarrive a les tuer avec lune de mes plus grande frayeur du jeux.
3.)J´avance dans un couloir vers un escalier et la lintérieur de lescalier sillumine et je vois un IMP ne bougeant pas pendant une fraction de seconde puis il se barre"Sen est trop!!Jarrete!" :malade:

Dark_Sentinelle
Dark_Sentinelle
Niveau 7
25 juillet 2007 à 23:06:21

Moi c´est quand je m´éclatait a me regarder dans le mirroir des premieres toilettes avec ma lampe torche quand tout a coup la scene cinematique s´est activé avec le moments du film bien connus...

diablo755
diablo755
Niveau 7
26 juillet 2007 à 08:46:55

Je n´en suis pas très loin dans le jeu j´aimerais juste que vous me disiez après quel niveau se situent les toilettes ..? Tout le monde parle de cette peur et je ne l´ai pas encore vécu j´aimerais savoir pour quand ce ser

diablo755
diablo755
Niveau 7
26 juillet 2007 à 08:47:30

désolé bug ..... pour quand ce sera pour moi merci d´avance de répondre ;)

XBaRbAkXx117
XBaRbAkXx117
Niveau 6
26 juillet 2007 à 10:21:57

Il y a les premieres toilettes dans le labo alpha, si tu te regarde dans la glace, tu vois le monstre qui cours vers toi dans la glace donc tu flippes un max et sinon c´est au labo delta quand tu te regardes dans la glace, tu vois ton visage qui veillit c´est horrible! ^^

funnydu29
funnydu29
Niveau 8
30 juillet 2007 à 09:02:02

Moi j´ai fait un big sursaut dans le niveau les monstre sont entreposé quand il y a tout les sorte de tubes un moment un IMP se réveille dedans et il tape contre la vitre.

diablo755
diablo755
Niveau 7
03 août 2007 à 16:38:54

A oui ca y est je suis passé dans les toilettes :malade: ca fait froid dans le dos XD en plus avec l´IMP qui se ramène après... ^^ La je viens d´affronter le premier gentil toutou a 4 pattes XD j´ai tellement stresser que j´ai vider un chargeur de pompe pour l´avoir .. XD

funnydu29
funnydu29
Niveau 8
03 août 2007 à 20:58:56

Moi quand je l´ai vu j´ai pas vraiment flippé.

[D]-_-_-[Y]
[D]-_-_-[Y]
Niveau 5
03 août 2007 à 23:33:08

C´est dans quel chiottes qu´on voit le monstre qui fonce vers nous ?

cachmout
cachmout
Niveau 6
09 décembre 2007 à 20:39:41

up pour ce topic, j´ai tjrs pas installé le jeu mdr pour l´instant je jous a far cry il est flippant par moment aussi

Alexcos
Alexcos
Niveau 10
21 décembre 2007 à 23:49:03

Hoho tu vas souffrir quand tu vas aller sur Doom alors :fou: :mort:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 décembre 2007 à 10:12:00

far cry est pourri dsl
certes c´est mon avis mais franchement l´arrivé des monstres a tout foutu en lair

marco0
marco0
Niveau 1
28 décembre 2007 à 03:00:32

doom 3 sa fai meme pas peur a une seul condision laisse ta lampe de poche toujour allumer! :lol:

Warno21
Warno21
Niveau 4
30 décembre 2007 à 12:29:54

En fait, le jeu ne m´a pas fait beaucoup sursauter, mais l´endroit qui m´a serré le ventre, c´était tout au début du jeu, en entrant dans les toilettes, je me regarde dans la glace espérant qu´un monstre me saute au cou (ça me fait marrer) , et en fait, c´est mon image qui change avec la musique bien flippante qui change !
Autrement, les moments où on est possedé pour quelque secondes surprennent au début !